Ordo Ab Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CONTEXTE -

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukasa Chiyu
Admin
Tsukasa Chiyu


Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2009

CONTEXTE - Empty
MessageSujet: CONTEXTE -   CONTEXTE - I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:16

Prenez une ville.
Coupez-là en Quatre Quartiers.
Mettez au Nord toute la belle société, avec son argent et ses richesses.
Laissez les discrets opportuns bien moins sages qu’ils n’y paraissent à l’Est.
Cantonnez les violents et sanguinaires gosses défavorisés au Sud.
Laissez l’Ouest vide de toute organisation.
Remuez le tout.
Laissez remuer.

Ca y est : la Guerre est prête. Dégustez.


Depuis des années, la ville est ravagée par des guerres intestines, des guerres de clans. Aussi loin qu’on remonte, la cité à toujours été divisée en quatre grands quartiers, séparés par deux grands axes principaux qui traversent la ville d’Est en Ouest et du Nord au Sud.

Au Nord se trouvent les beaux quartiers. Belles boutiques, grandes résidences, banques, c’est là que vit la bonne société et l’élite nippone. C’est aussi le territoire non discuté des Feles, un des trois grands clans de la ville. Influents et puissants, leur pouvoir est redoutable.

L’Est appartient aux Vulpes. Moins tape à l’œil, moins bling bling, ils n’en sont pas moins dangereux. Leur intelligence a fait leur renommée et leur a permis de ne jamais être vraiment inquiétés par leurs ennemis. Rusés, malins, mais aussi fourbes et félons, ces opportunistes sont de véritables sangsues.

Le Sud est le terrain de jeu des Lupus. Cruels, sanguinaires, violents, leur quartier et le plus pauvre et le plus mal famé de la ville. Drogue, prostitutions, bastons, c’est ce qui fait le quotidien de ce clan. Redoutés pour leur côté impitoyable et leur dangerosité, les Lupus n’avancent ni avec leur argent ou leur cerveau mais bien avec leurs poings.

Reste l’Ouest. Territoire vierge, sans clan, sans problème. Jamais personne n’a osé revendiquer ce territoire mais pourtant tous les clans le convoitent. Conquérir l’Ouest serait dominer la ville et asseoir sa suprématie. L’Eldorado.

Il y a maintenant un an. Les trois chefs de clans s’étaient réunis en territoire neutre, une sorte de no man’s land. Et, avec la promesse que personne n’interviendrait, ils s’étaient battus. Sang. Ils s’étaient battu mais contre toute attente aucun gagnant. Seulement des blessures superficielles pour tous. De cette confrontation est née un accord : ne pas toucher à l’Ouest. Cependant combien de temps la paix durera ?

Stratèges, les Vulpes se sont associés aux Feles. Une coalition contre les Lupus, bien qu’aucune attaque n’ait eu lieu. Cependant il semblerait que l’équilibre précaire qui règne ne dure plus longtemps : tiens toi prêt, Ouest, car la guerre civile approche …
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-ab-chaos.forumactif.com
 
CONTEXTE -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Ab Chaos :: Primum :: Règles & Contexte-
Sauter vers: