Ordo Ab Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sortie ~Kasumi~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiko Hayashi

Hiko Hayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ? ♥

Sortie ~Kasumi~ Empty
MessageSujet: Sortie ~Kasumi~   Sortie ~Kasumi~ I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:44

Une longue journée. Un peu comme tous les jours de toute façon. Pourquoi rien n’est tellement bien en ce monde plus que pourri ? Rien ne vaut vraiment la peine. On se contente de vivre comme ça… Juste parce qu’il se doit d’en être ainsi. Ne jamais regarder en arrière. Ne jamais regretter ce qu’on a fait, que ce soit bien ou des erreurs. Ce qui est au passé est au passé. Rien d’autre. Il ne faut pas y faire attention. Plus maintenant. Toujours regarder devant soi, sinon on tombe. Pas envie de tomber… Ne jamais sombrer dans ce gouffre infini. La vie n’est donc faite que de cela ? Des batailles… Des guerres… Aucune paix, aucun moment de répit. La vie n’est pas du tout facile. Mais paradoxalement… C’est cela qui est excitant.

Un doux sourire qui vient illuminer son visage. Mais un sourire sadique. Encore une journée où elle était allée en cours, pour faire plaisir à sa famille. De toute façon, que pourrait-elle faire d’autre de ses journées en ce moment ? Le bar n’allait pas vraiment super bien… Donc elle n’était pas vraiment demandée à son boulot. Du coup, elle ne sortait pas beaucoup le soir. La nuit… Son domaine. Son royaume. Quoi de mieux pour une enfant des rues ? Hiko aimait ça. Que de beauté. Radieuse… Hum… S’étirer. Pas envie de moisir ici non plus. Les cours étaient finis. Bon au moins, elle n’était pas à errer toute la journée. C’est bien. Mais vite lassant. C’est bien dommage… Mais bon. Bref ! Envie de sortir pour une fois. Pas envie de rester là sans bouger, dans son appartement. Un truc que ses parents adoptifs lui ont offert… Histoire qu’elle ne retourne pas dans la rue. Bon… Ils sont gentils ses parents. Mais bon. Ils divergent en idées. Bref ! Envie de sortir !

Se vêtir bien comme tous les jours. En accentuant sur son côté androgyne. Voilà. Fin prête pour sortir. Mais sortir où ? Là est toute la question. Peu importe. Pas envie de savoir. Pas envie de se poser des questions qui n’ont pas réellement d’importance. L’errance… La meilleure chose qui existe en ce monde ici-bas. Voilà. Sortir de l’appartement. Clope aux lèvres. Toujours cette éternelle drogue… Mais c’est une bonne drogue ♪ Bref. Toujours à tergiverser hum ? Oui. Qui ne serait pas plongée dans ses pensées de toute façon. A se demander si ses parents adoptifs n’avaient un peu influé sur son intelligence… Hum ? Son père adoptif est un ancien Vulpe. Grande intelligence. Sa mère adoptive. Totalement neutre. Les vrais parents de Hiko devaient être des Lupus… Du moins pour qu’elle en ai les tendances…

Dans les rues. Voilà où ses pas la mène. Baladeur mp3 dans les oreilles. Avec de belles musiques mélancoliques et hard dans l’air. Marcher simplement comme ça. C’était ce qu’il y avait de mieux au monde. Voilà. Mais personne ne vient lui parler. Normal. Trop plongée dans ses pensées. Calme. Sereine. Pourquoi être autre chose que cela de toute façon ? Pas de raison. Alors on s’en fout. Juste errer. Comme si. Comme ça. Sensation de liberté. Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://yasahiisakurai.site.voila.fr/YasahiiSakurai.html
Kasumi Satoko

Kasumi Satoko


Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2009

Sortie ~Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: Sortie ~Kasumi~   Sortie ~Kasumi~ I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:51

Kasumi en avait marre de rester enfermée au Sud. Elle suffoquait ces derniers temps, se demandant si elle était entourée de subordonnés incapables et cons ou s'ils avaient simplement décidé de la faire tourner en bourrique ... Ils étaient en pleine guerre et pourtant tous les louveteaux faisaient la grève du zèle dernièrement ... Bref, La Louve avait un besoins urgent d'air et de détente.

Sortir mais pour aller où ? A l'Est pour se faire directement avoir par ses fourbes et mesquin petits renards ? Non, vraiment : la jeune femme n'était pas d'humeur à se prendre la tête avec eux. Pareil pour le Nord, où elle aurait vite fait de se faire repérer ~ Le seul endroit où elle pourrait enfin être tranquille et qui l'attirait était l'Ouest. Kasu s'était donc mise en route, ignorant l'accord tacite qui interdisait une intrusion à l'Ouest des membres de clans. De toutes facons si elle était repérée c'est qu'un Feles ou un Vulpes avait aussi transgressé la règle et était autant en tort qu'elle ...

La Louve flânait donc dans les rues de l'Ouest, sans véritable but ni destination. Il était tard, après tout, et les rues étaient presques désertes ... Les rares personnes encore dehors la regardaient d'un air méfiant, s'éloignant sur son passage. Après tout Kasumi puait la Lupus à des kilomètres à la ronde avec sa tenue provoquante digne d'une prostituée de bas étage et son air menacant qui ne la quittait jamais. Impossible de ne pas deviner d'où elle venait. La jeune femme faisait peu cas de ces regards, se fichant éperduement des gens. Bah, ils n'avaient jamais rien vu ou quoi ! Non, la Louve n'en avait cure et appréciait pleinement sa petite escapade.

Elle observait les magasins déjà fermés, les immeubles aux volets fermés ~ Un jour, elle en était persuadée, tout ceci serait à elle. Ils étaient en pleine guerilla, une guerre civile qui ne faisait que commencer : à la fin, son clan gagnerait. Et ce No Man's Land sera le leur. Kasu ne voyait pas une ruelle mais un coin sombre parfait pour ses dealers. Elle ne traversait pas une avenue, mais le futur quartier des putes & grand bordel. Ce bar était à ses yeux un endroit parfait pour en faire un repère pour les combats de cave ... Bref, la Louve faisait déjà ses plans, laissant son esprit vagabonder.

Kasumi était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'avait pas trop conscience de ce qui se passait autours d'elle. Elle était si distraite et pensive qu'en se demandant si la Mairie qu'elle appercevait ferait un bon QG elle se fit bousculer. La Louve fut tirée de sa douce utopie avec surprise : au Sud personne ne l'aurait bousculée, au contraire on l'évitait plutôt tellement elle pouvait être crainte ...

« Casse toi gamine, t'es sur mon chemin là. » cracha avec animosité la Louve à celle qui l'avait bousculée. La jeune femme détailla avec un air aussi hautain que mauvais celle qui l'avait heurtée, apparemment une post adolescente aux cheveux flashy.


(c'est TROP pourrit quoi, pas original et super fade. que j'aime les lieux communs quoi. en gros désolée, j'essayerait de m'rattrapper.)
Revenir en haut Aller en bas
Hiko Hayashi

Hiko Hayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ? ♥

Sortie ~Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: Sortie ~Kasumi~   Sortie ~Kasumi~ I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:21

Continuer de marcher. Juste marcher. L’errance est une bonne chose. Ça l’a toujours été de toute façon. Pourquoi ça ne le serait pas ? Cette sensation de liberté si poignante qu’elle pourrait en être même suffocante. Mais non. Jamais cela ne le sera pour Hiko. Jamais. Donc… C’était un excellent air que celui-là. Mais bon… Il faut continuer à marcher. Juste comme ça. Pas vraiment sortie depuis trop longtemps… Comme l’impression d’être en cage. Mauvaise impression. Très mauvaise. Mauvais souvenirs qui remontent à la surface.

Aïe ! Percuter quelqu’un. Pas drôle… Mais bon. C’est rien. Ça arrive de temps à autre et c’est tout. Pas besoin de s’y attarder dessus. Hum ? Un bruit sourd. Une voix. Ça devait être cette personne qu’elle avait bousculée. Ôter ses écouteurs. La regarder. Une femme. Elle est pas contente ? Oh… Alors là… La jeune femme aux cheveux rouge qui se plonge dans une longue réflexion très philosophique. Ça sert à ça l’alcool ! A faire tout et n’importe quoi ! Le côté baka qui revient. Le côté tornade rouge. La pointe de folie ♪ Marque d’une espèce de démone, alors que pourtant elle est purement humaine. Les psychologues qui disent ça. Pas elle. Pas assez puissante pour être schizophrène. Une sorte de double-personnalité oui. Mais pas schizophrène. Comme une sorte de démon. Bizarre les médecins des fois…

Alors… Gamine ? Oh zut ! Elle a découvert que c'était une femme ! Quel désastre ! Bon tant pis... Hum… Gamine... Cela traduit certainement un possible et probable complexe d’infériorité. Surtout qu’elles semblaient avoir le même âge. Oui. Ou bien alors un besoin refoulé de faire sortir une colère. Un problème dans la vie ? Une frustration sexuelle peut-être ? Ça peut être tout et n’importe quoi… La regarder dans les yeux. Ne pas ciller. Calme permanent. Risque pas de le perdre son sang-froid, la jeune Hiko ! Toujours planté yeux dans les yeux. Oui… Ça pouvait très bien être une frustration… Comme besoin d’extérioriser quelque chose. Ou pas. Qui sait… Pas psychiatre la demoiselle aux cheveux rouges ! C’est chiant les psys de toute façon… Mais bon. La première solution est la plus amusante… Et comme Hiko ne connait pas la peur et ne craint pas de provoquer.


Oh la ! Du calme, ma poule ! Me fais pas subir ton complexe d’infériorité !

Voix grave pour une femme. Amusant de voir la réaction des gens. Une femme avec une telle voix ? Ça alors ! Des paroles sur le ton de la plaisanterie. Proche de la moquerie ? Bien sûr ♪ Mais à quoi ça sert de vivre si on ne vit pas pleinement ? Faut prendre des risques ! Pas de crainte d’avoir des représailles. Pas du tout. C’est chiant de se faire taper ou engueuler oui… Mais bon. Pas de sa faute à la tornade rouge si elle fait une petite crise la miss ♪ Hi hi ♪ Allait-elle faire quelque chose ? Oh oui c’était sûr. Elle semblait fulminer même… Violence refoulée ? Sans doute un caractère violent alors… Comme un Lupus. Ils sont connus pour ça… Cette fille était-elle une Lupus ? Qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
http://yasahiisakurai.site.voila.fr/YasahiiSakurai.html
Kasumi Satoko

Kasumi Satoko


Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2009

Sortie ~Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: Sortie ~Kasumi~   Sortie ~Kasumi~ I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:51

    S'il y a une chose que Kasumi détestait par dessus tout, encore plus que se faire bousculer, c'était bien la nonchalance. Aaah quoi de plus insupportable qu'une absence notable de réaction digne de ce nom ... Non, la Louve sortait de ses gonds face aux apathiques et autres indolents ~ c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'énerver quand elle avait à faire à des gens trop ... mou ?

    Deuxième chose qu'elle ne pouvait pas supporter : l'arrogance. Kasumi l'était elle-même plus que quiconque, fière et orgueilleuse avec ca ~ mais elle s'en donnait le droit, revendiquant même son côté méprisant et dédaigneux : elle pouvait l'être, puisqu'elle n'était pas n'importe qui, mais le Bras Droit de Toshiro, le plus grand chef de la ville. Pour pouvoir être arrogante, il fallait donc à ses yeux lui être supérieure en grade -

    Alors quand elle se faisait bousculer par une post adolescente nonchalante qui osait soutenir son regard sans ciller, elle ne pouvait que sortir de ses gonds ~ inévitablement. C'était quoi ces gens de l'Ouest qui se croyaient intouchables et supérieurs sous le seul prétexte qu'ils n'étaient pas (encore) soumis ?! Rahlala, elle allait leur apprendre le respect des Loups ...

    Hiko - Oh la ! Du calme, ma poule ! Me fais pas subir ton complexe d’infériorité !

    Kasumi fronca les sourcils, fusillant du regard l'inconnue. C'était quoi ca exactement ? Une blague ? Tss, franchement c'était irritant de se faire insulter par ... par quoi au juste ? Une sorte d'androgyne sans peur ni respect parce que c'est une rebelle qui sort tard le soir au lieu de rentrer chez papa-maman et se teint les cheveux ? Ridicule.

    La Louve fulminait, facilement énervée mais encore plus ses derniers temps. Ca tombait bien, elle avait besoins de se défouler et Toshiro lui avait fait comprendre de ne plus abimer ses subordonnés – Elle allait donc passer ses nerfs et sa colère sur cette impudente inconnue.

    Kasumi – Pour faire un complexe d'infériorité encore faudrait-il qu'on me soit supérieur. Tu sais pas à qui tu parles, sinon tu dirais pas n'importe quoi et tu t'excuserais platement ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiko Hayashi

Hiko Hayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ? ♥

Sortie ~Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: Sortie ~Kasumi~   Sortie ~Kasumi~ I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:44

Hausser un sourcil. Ben dis-donc ! L’est pas contente du tout la petite. Non… Finalement c’est peut-être pas un complexe d’infériorité. Ou du moins pas que ça. Sans doute… Beaucoup de colère. Oui. C’était sûrement ça. La regarder encore comme si elle la détaillait. Sans gêne aucune. Pourquoi être gênée ? Elle est pas drôle… Du moins pas encore. La faire sortir de ses gonds encore davantage. Ça c’était amusant ♪ Très joueuse la jolie Hiko ♪ Et cette fille était une bonne compagne de jeu. A ses dépends bien entendu ♪ Mais bon.

Sourire encore. Ce sourire sadique. Faible sourire. Mais surtout la joie. Le jeu. La pointe de folie qui pétille dans son regard. Pourquoi ne pas jouer aux dépends des autres ? Surtout quand ces autres-là sont si faciles à embêter… Hi hi ♪ Allez. On va en rajouter encore une couche ! Et une autre pour la route comme on dit si bien !


Oh pardonnez-moi, madame la déesse. J’ignorais que je m’adressai à quelqu’un qui aime qu’on se prosterne devant elle. Sauf que… J’aime pas me prosterner. Dommage.

Petit sourire sadique. Que c’était amusant. Que c’était drôle ♪ Elle allait encore la faire sortir de ses gonds. C’était une chose sur et certaine. Toujours la fixer. Sans ciller. Mais ne pas pouvoir s’en empêcher. Cet air si sûr de soi. Cette arrogance… Tellement amusant ! Baisser un peu la tête. Yeux clos. Petit rire amusé. Qu’elle était drôle ! Ça ne lui plaira pas. Ça c’était une chose sûre et certaine. Et pourtant…

Relever la tête. La fixer encore et toujours. Dans les yeux. Sans ciller. Avec cet air nonchalant. Ce petit sourire sadique en coin de la bouche. C’était la tornade rouge. La pointe de folie. L’envie de jouer. De s’amuser aux dépends des autres. Expérimenter la vie le plus tôt possible. La vie est courte. Toujours regarder devant soi. Ne pas reculer. Jamais. Ne regarde pas le passé... Tu t’y noierais… Attendre pour le moment. Elle finira par réagir. Très rapidement. Ça, Hiko en était plus que certaine. Ça s'annonçait plus qu'amusant. Plus que drôle. C'était super ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yasahiisakurai.site.voila.fr/YasahiiSakurai.html
Kasumi Satoko

Kasumi Satoko


Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2009

Sortie ~Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: Sortie ~Kasumi~   Sortie ~Kasumi~ I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:00

    Les gens de l'Ouest sont vraiment insupportables. Ils n'ont pas la force des Lupus – ils ne pouvaient pas prétendre non plus à la richesse des Feles et ne rivalisaient pas avec les Vulpes niveau intelligence. Bref, Kasumi les méprisait pour ce manque d'aptitudes. Elle préférait même les chatons et les renardeaux qui, eux, prenaient parti et se mêlait à la guerre, contrairement aux habitant de l'Ouest qui refusaient de se salir les mains. Facile la neutralité ...

    Donc, la Lupus détestait déjà les No Man's Landiens (en fait dire qu'elle n'aimait personne serait plus juste) mais le specimen sur qui elle était tombé lui semblait encore pire que ses concitoyens. Pour qui exactement se prenait cette fille pour 1) la bousculer 2) se moquer d'elle avec arrogance et 3) ne pas s'excuser comme la Lupus l'exigeait ?! Normalement quiconque tombe sur Kasumi la reconnaît ~ il était de notoriété publique que la Louve était une jeune femme irrascible et cruelle dont il valait mieux ne pas s'approcher. Le cas échéant, montrer patte blanche était la chose la plus raisonnable à faire.

    Hiko - Oh pardonnez-moi, madame la déesse. J’ignorais que je m’adressai à quelqu’un qui aime qu’on se prosterne devant elle. Sauf que… J’aime pas me prosterner. Dommage.

    Ah, elle était donc décidé à continuer dans sa lancée. Bah, si elle voulait s'enfoncer, libre à elle de s'attirer les foudres de la Louve : au moins on ne pourrait pas dire qu'elle ne l'avait pas cherché ! Son petit sourire en coin arrogant, son rire moqueur et son regard énervait Kasumi, qui se disait qu'une fille de l'Ouest ferait mieux de se trouver un vrai clan et faire quelque chose de sa vie au lieu de trainer seule dans les rues la nuit.

    La Lupus eu un regard mauvais. Elle pourrait très bien donner un bon coup derrière les genous de cette inconnue pour la faire tomber sur les rotules ~ ca lui apprendrait l'humilité. Ou alors un bon coup de poing dans le ventre puis un coud dans le dos ne manquerait pas de la mettre à terre, ce qui pourrait être tout aussi amusant que la première option. Sinon elle pouvait toujours utiliser la bonne vieille technique des bras derrière le dos et appuyer sur celui ci avec son genou. Enfin bref, tant de moyen de la faire se prosterner devant elle et lui apprendre le respect à cette petite impudente.

    Kasumi – Dommage pour toi, je confirme.

    Sans crier gare, la Louve saisit les épaules de la jeune femme la poussant d'un côté et faucha son pied dans le sens inverse. Bref, elle lui fit une bonne balayette comme elle savait le faire, efficace à tous les coups. Comme prévu, l'inconnue se retrouva violemment projetée à terre. Kasumi se pencha vers elle avec un grand sourire.

    Kasumi – C'est tellement moins douloureux et plus facile d'obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko Hayashi

Hiko Hayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ? ♥

Sortie ~Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: Sortie ~Kasumi~   Sortie ~Kasumi~ I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:26

Dommage pour elle ? Ben non… Elle disait dommage pour l’autre fille. Hum ? La voilà qui s’approche. Ça commence à devenir intéressant ? Oui. On dirait bien. Se faire frapper. Ouhmm… Ça fait pas du bien. La regarder en souriant. Hausser les sourcils. Toujours garder cette nonchalance. Se passer la langue sur les lèvres. Jolie réplique… Mais un peu trop facile peut-être. Proche. Et sacrée violence. L’odeur… Une Lupus. Ça ne l’étonne pas. Mais ne jamais se laisser faire aussi facilement. C’est dans la politique de Hiko ♪

C’est la méthode des faibles de se prosterner. Moi, je ne suis pas faible ♪

Comment le lui prouver ? Les Lupus sont violents pas vrai… Alors lui montrer qu’elle aussi est violente. Et vive les parents Lupus ! Grande force. Rapidement. Lever le pied… Donner un coup de pied comme un uppercut. La tornade rouge préférait les pieds. Rarement utiliser les poings. Se rattacher à la terre. Bref. La Lupus avait reçu un bon coup qui l’avait faite valdinguer plus loin. Pas trop loin non plus. Sa force lui avait permit d’encaisser assez bien le coup. Mais la force de Hiko était suffisante… Pour l’avoir fait reculer.

Se remettre debout. S’épousseter les manches. Hum… La regarder. Sourire sadiquement. La tornade rouge savait qu’elle allait sans doute avoir un coup en retour. Mais bon… C’est la méthode d’agir des Lupus… Alors bon. Mains dans les poches. La regarder. Sourire. Odeur forte sur cette femme. Donc… Importance. Notamment cette arrogance… Un poste haut placé certainement. Cette volonté d’importance le confirmait. La regarder droit dans les yeux. Pourquoi la craindre ? Elle s’en fichait. Pratique d’être quelqu’un qui a vécu dans la rue. Pas de crainte. Pas de peur. Elle la connait la violence… Surtout avec ses tendances.


Pas super balèze comme coup… Pour une Lupus qui a une telle importance.

Sourire sadiquement. Peut-être allait-elle être étonnée qu’elle le sache. Pratique d’avoir des parents Lupus. Du coup, même si on est neutres, on en a la tendance. Merci aussi à papa adoptif et toutes ses énigmes. Maintenant, elle réfléchit bien. Une force assez importante. Mais aussi un bon esprit de réflexion.

Tu te demandes sûrement comment je sais ça. Parce que mes parents étaient des Lupus. J’ai quelques-unes de leurs caractéristiques, notamment la force et l’odorat. Bien que ce ne soit pas aussi prononcé chez moi que chez les purs Lupus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yasahiisakurai.site.voila.fr/YasahiiSakurai.html
Kasumi Satoko

Kasumi Satoko


Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2009

Sortie ~Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: Sortie ~Kasumi~   Sortie ~Kasumi~ I_icon_minitimeSam 18 Juil - 1:11

    Hiko - C'est la méthode des faibles de se prosterner. Moi, je ne suis pas faible ♪

    Ah, vraiment elle pensait que seuls les faibles se prosternaient ? Première nouvelle. Kasumi avait assisté à un nombre impressionnant de combat et de rixes – elle avait vu des gens digne de respect et impressionnant de force physique comme mentale se prosterner lamentablement. Pourquoi ? Pour la simple raison qu'il y a toujours quelqu'un de plus fort au dessus de vous qui peut vous l'imposer. La Louve était quelqu'un de fort, elle le savait, mais elle avait aussi conscience que face à Toshiro elle ne pouvait que s'incliner pour reconnaître la supériorité de son Chef de Meute. Cette inconnue ne devait pas avoir vu grand chose dans sa vie pour ne pas connaître cette règle élémentaire : même Kasumi avec son arrogance et son orgueil légendaire l'admettait.

    Ainsi cette fille se croyait forte ? Ah, deuxième nouvelle. Non mais qu'avait elle fait de notable, accomplit de remarquable pour s'auto proclamer forte ? Rien du moins qui ne l'ai fait connaître jusqu'au Sud, donc rien qui ne vaille la peine d'être relevé selon la Louve, dont le nom était fameux pour son statut de bras droit des Lupus.

    Bref, cette réponse avait confirmait ce qu'elle pensait de cette inconnue : arrogante, certes, mais aussi particulièrement fière et imbue d'elle même pour se croire si supérieure. En résumé, tout ce qui pouvait irriter Kasumi, qui aimait qu'on s'écrase sagement, humblement devant elle ~

    L'illustre et antipathique anonyme semblait avoir des choses à prouver, comme si elle voulait démontrer à Kasu qu'elle n'était pas faible. Bah ... La Louve avait tendance à sous estimer les autres, trop sûre de sa propre puissance – à ses yeux le monde entier n'était rien comparé à elle, ormis quelques rares exceptions. Surtout qu'elle n'attendait rien de bien dangereux venant de cette inconnue ... Et comme bien souvent lorsqu'elle sous estimait ses victimes, elle se faisait suprendre : la jeune femme lui avait donné un bon coup de pied, la propulsant un peu plus loin. Certes, Kasumi était résistante et plus forte que son physique délicat laissait entendre (on s'habitue à tout, même à la violence lorsqu'on baigne dedans depuis l'enfance) : le coup avait été bien encaissé. Pourtant ce n'était jamais agréable de se prendre un coup ...

    Mais bon, plus que la douleur – minime et éphémère – c'était son ego qui était touché. Hum ... assez vexant de se prendre un coup de pied, aussi peu douloureux soit-il, et encore plus par une illustre inconnue. Bah, elle le payerai bien assez vite.

    Hiko - Pas super balèze comme coup … Pour une Lupus qui a une telle importance.

    Ahah, mademoiselle était donc fière de sa petite bousculade digne d'une bagarre de collégien ? Avec ca elle n'irait pas loin au Sud. Même pas elle passerait la frontière. D'ailleurs la jeune femme continuait de la regarder sans ciller avec un sourire des plus insupportable. C'était fou ces gens inconnus au bataillon et totalement anonyme qui se permettaient comme ca de mépriser une Lupus.

    Ah, d'ailleurs comment avait-elle deviné qu'elle en était une ? Sûrement pas difficile vu sa tenue, typique d'une prostituée du Sud qui faisait vraiment tâche dans les autres quartiers. En plus avec ce caractère belliqueux et violent il n'était pas trop difficile de comprendre d'où venait la Louve ... Tiens, si l'inconnue savait qui elle était, ou du moins quel était son clan, mais qu'elle s'entêtait à être triviale et irrespectueuse, c'était une circonstance aggravante.

    Hiko - Tu te demandes sûrement comment je sais ça. Parce que mes parents étaient des Lupus. J’ai quelques-unes de leurs caractéristiques, notamment la force et l’odorat. Bien que ce ne soit pas aussi prononcé chez moi que chez les purs Lupus.

    Kasumi eu un rire mauvais, comme amusée, en tirant sur sa jupe taille dix ans qui s'était mal mise dans sa chute. Elle haussa un de ses sourcils et répliqua avec un sourire moqueur :

    Kasumi – Ahah, laisse moi rire : toi ? Tu aurais la force d'une Lupus ? Et pourquoi ? parce que tes parents l'étaient. Mais ma petite, as-tu seulement déjà mis les pieds au Sud ou combattu avec un vrai Loup pour pouvoir prétendre ca ?

    La jeune femme fit craquer ses doigts et les articulations de ses bras, avant de reprendre sur un ton méprisant et dédaigneux :

    Kasumi - Ton coup était minable, c'est pas avec cette petite attaque digne d'un gosse de dix ans que tu pourras me faire le moindre mal ... Quant à moi je n'aime pas lâcher toute ma force d'un coup : ce serait dommage de ne pas m'amuser gentillement avec toi avant de te mettre minable, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiko Hayashi

Hiko Hayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ? ♥

Sortie ~Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: Sortie ~Kasumi~   Sortie ~Kasumi~ I_icon_minitimeSam 18 Juil - 13:08

Ne rien dire. Ça ne servait à rien. Mettre ses mains dans ses poches. Et fixer le vide. Position lors de ses réflexions intenses. Telle une énigme devant elle. L’analyser. Elle aimait bien ça. Son visage neutre. Totale indifférence. Juste penser. Et à rien d’autre qu’à résoudre ce petit puzzle. Les pieds dans le Sud ? Oh oui. Vécue dans la rue pendant quelques années. Seule et livrée à elle-même. Des combats avec des Lupus. Oui aussi… Mais que de gosse contre gosse. Donc ça ne veut rien dire du tout. Pas la peine d’évoquer le sujet. Mais c’est un rappel du passé. Ne jamais regarder en arrière. Voilà pourquoi elle n’en parle pas. Toujours avancer. Ne jamais regarder en arrière. Sa devise. Donc ne rien dire sur ça. Absolument rien.

Coup minable. C’était vrai. Lorsqu’on ne met pas toute sa force. Pourquoi la mettre de toute façon ? Pas envie de se battre. Ça rime à rien. Mais vraiment à rien… Le combat est stupide… La violence doit servir à plusieurs choses, mais il faut une utilité. Pour Hiko c’est comme ça. Suffisamment de morts qui ne signifient rien. Mais bon… De toute façon… Ça ne servirait à rien. Pas d’utilité de se battre contre cette fille.

Forte odeur… Ce qui signifiait rang élevé. Très élevé si possible, vu son arrogance. Oui. Même si les Lupus étaient arrogants par nature… Mais là. Volonté même de la rabaisser… Le mot de prosternation l’avait prouvé. Fallait mieux s’incliner devant elle ? Sûrement un poste plus qu’élevé alors. Qui sait si elle n’était pas proche du fameux chef des Lupus… ? On dit qu’ils le considèrent comme un Dieu. Il doit vraiment avoir une sacrée arrogance alors… Plus que de la fierté. Un égocentrisme peut-être. Mais bon…

Le combat. Revenons-y sur cette chose. Pourquoi se battre contre elle ? Reconnaître sa défaite à l’avance. La tornade rouge le savait. Pas une force suffisamment élevée pour la vaincre. Lui tenir tête elle le pouvait… Mais gagner… C’était impossible. Elle le savait. Elle ne cherchera pas la bagarre. Elle se savait inférieure sur le plan physique. Mais si elle pouvait l’admettre, elle ne le dira pas comme ça. Faudrait une circonstance. Mais aucune ne venait… Pas pour le moment en tout cas. Bref. Encore un autre point d’élucidé. Mais ça ne lui plairait certainement pas de se voir presque fixée ainsi à la demoiselle. Forme d’arrogance ? Elle le prendrait comme ça, c’était plus que possible. Se faire dévisager ainsi ne devait pas être plaisant. Mais c’était ainsi venant de Hiko. Vaudrait mieux qu’elle s’y habitue. Mais c’était impossible venant d’une Lupus.

Ne pas bouger. Rester totalement immobile. Garder ses mains dans ses poches. Continuer l’analyse ? On verra bien par ce qu’il se passera. Ce qu’elle dira… Ce qu’elle fera… Ou pas. On verra bien. Rester totalement immobile. Les réactions ne sont pas toujours prévisibles. Mais quand on y repense, ça risque de l’être. La tornade rouge savait à quoi elle se risquait… Et elle l’acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yasahiisakurai.site.voila.fr/YasahiiSakurai.html
Kasumi Satoko

Kasumi Satoko


Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2009

Sortie ~Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: Sortie ~Kasumi~   Sortie ~Kasumi~ I_icon_minitimeSam 18 Juil - 16:23

    Ah, enfin le silence – L'inconnue avait-elle enfin compris qu'il était plus sage de se taire et de montrer patte blanche. Enfin, Kasumi n'était pas mécontente que les piques de la jeune femme cessent : ca l'insupportait les gens qui parlaient trop. Les mots, les mots ... C'est bien joli mais surtout bien inutile comparé aux actes ; mieux valait discuter avec ses poings, c'était là une sorte d'expression beaucoup plus compréhensible et universelle.

    La Louve sourit ~ L'illustre inconnue aux parents soit disant Lupus avait mis ses mains dans ses poches et arborait une expression totalement ... neutre. Une position et une attitude ni offensive, ni même défensive. Plutôt pacifiste ou passif – au choix. En tout cas, cela laissait clairement entendre qu'elle ne comptait pas se battre. Kasu ne supportait pas ce manque de réaction : elle allait forcer cette fille à se départir de sa nonchalance. Ahah, elle la remuerait.

    La Louve eut un rire méchant se rapprochant lentement de la jeune femme. Son sourire était moqueur, et son expression mi-amusée mi-méprisante. Bref, il n'était pas du de deviner qu'elle n'allait pas gentillement laisser les choses en plan.

    Kasumi – Et bien, on a perdu sa langue ? Ou bien on comprend enfin l'humilité ?

    La Lupus continuait de se rapprocher dangeureusement de l'inconnue, puis avec une vivacité étonnante, plus rapide que le canis qui saute sur sa proie, Kasu fonca sur la jeune fille. Paf, un coup de poing dans le ventre, pleine puissance cette fois. Sous le choc, pas d'autre choix pour l'autre que se plier en deux – souffle coupé. Toujours aussi rapide, un bon coup de genou dans le front pour la faire reculer. Ah, elle aura une belle bosse, c'est sûr ...

    Kasumi se recula toujours souriante. C'était gentillet, certes. Elle n'avait pas sortit ni sa lame, ni son poing américain, et l'inconnue n'avait pas eu le front explosé contre un mur, n'était pas passé par une vitrine. Elle observait la jeune femme devant elle et se composa un air faussement contrit. Sur un ton qui se voulait navré, elle dit :

    Kasumi – Désolée pour toi, mais je ne peux pas pardonner ton affront aussi facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiko Hayashi

Hiko Hayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ? ♥

Sortie ~Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: Sortie ~Kasumi~   Sortie ~Kasumi~ I_icon_minitimeDim 19 Juil - 12:29

Hum… Bon c’était plus que certain pour ça. L’humilité ? Non. Elle n’a pas perdu la parole non plus. Mais ça ne semblait pas plaire à la demoiselle ou madame le fait que Hiko ne dise plus rien. Aïe ! Ah oui… Ça elle s’y attendait aux coups. Mais pas aussi fort. Bien une Lupus ça. Toussoter. Elle y était pas vraiment allée de main morte. Ça c’était sûr qu’elle avait mal. Mais bon. Ça ne la fera pas parler non plus. Se taire. C’était la meilleure des attaques. La défense. En ne disant rien. En ne faisant rien. Ça ne lui plaisait pas ça. Se contenter de sourire à ses mots. Elle l’avait bien deviné… Bien compris. Un Lupus pur et dur.

Se relever. Et la regarder. Elle allait continuer. Elles deux allaient continuer. La tornade rouge qui ne dira rien. Meilleur affront qu’elle puisse lui faire apparemment. Très intéressant tout ça. Alors il fallait continuer. Il le fallait absolument. Se taire. Ne rien dire. Ne pas être offensive. Ni défensive. Une bonne façon d’affronter un ennemi. Oui. Pour l’instant. Deux ennemies. On peut pas dire qu’elles sont amies. Ou alors… Drôle de façon de montrer l’amitié ! Hi hi ♪ Rester totalement neutre. Meilleure chose à faire. Allez. On va jouer de cette manière-là.

Rester dos au mur. S’y appuyer et rester calme. Rester impassible. Faut endurer les souffrances sans rien dire. Sans rien faire. Juste rester ainsi. Pourquoi parlerait-elle de toute façon ? Pourquoi ferait-elle le moindre geste ? Ça ne servirait à rien. A part à l’embêter la Lupus. Voir de quoi il en retourne. Voir de quoi les Lupus sont capables. C’est sa façon de savoir. Sa façon de voir. Pour peut-être apporter son aide à un clan. Si jamais elle en décidait ainsi bien sûr.

L’allégeance… Pourquoi faire ? Ça ne servait à rien. Strictement à rien. Ça prive de liberté. C’est tout. Ça ne veut rien dire à part qu’on vous mets des chaînes à vos poignets. Jamais d’allégeance. La tornade rouge faire un tel serment ? Pourquoi ? Impossible. Pas de liberté… Et elle, elle en voulait. Que jamais rien ne l’attache. Jamais quelque auquel on doit obéir. Pas d’ordre. Quitte à subir des tortures. Jamais d’obéissance.

La regarder dans les yeux. Ne pas réagir. Ne rien dire. Ne rien faire. Pas le moindre geste. Telle une statue. Quoi qu’elle fasse… Quoi qu’elle dise… Elle n’allait pas s’en sortir sans une égratignure. Alors autant continuer à jouer. Sans trop non plus. Pas être stupide non plus. Faut pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yasahiisakurai.site.voila.fr/YasahiiSakurai.html
Kasumi Satoko

Kasumi Satoko


Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2009

Sortie ~Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: Sortie ~Kasumi~   Sortie ~Kasumi~ I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:13

    Aaah mais qu'elle pouvait être entêtée cette inconnue ! Elle avait l'air bien décidée à garder le silence – elle avait dû remarquer que ce mutisme irritait Kasumi. La Louve n'aimait pas qu'on lui réponde mal et savait ce qu'elle voulait entendre, mais elle une mauvaise réponse plutôt qu'un long silence, beaucoup plus insultant et irritant à ses yeux. Un mot, merde, elle voulait la faire parler ! Au pire elle la ferait crier ...

    C'est comme cette nonchalance indolente : elle avait envie de la secouer et de l'obliger à répliquer. C'était quoi cette attitude blasée – eh ma grande, tu vas te faire démonter, c'est pas le moment de t'adosser gentillement contre un mur en attendant d'bouffer le sol ! avait envie de lui crier Kasu. Elle ne supportait pas cette provocation ...

    Ah, la Louve la forcerait bien à parler et à se remuer ... Les poings ne sont-ils d'ailleurs pas ses meilleurs arguments, les plus persuasifs ? Elle allait passer ses nerfs sur cette fille ~ oui, elle allait lui apprendre à craindre les Lupus, lui apprendre à la craindre elle. Bref, elle ferait regretter son attitude à cette inconnue.

    Kasumi – Aaaah je me doutais bien que tu ne pouvais pas avoir appris le respect et que t'avais simplement perdu ta langues. C'est dommage, tu vois, mais je me fais un devoir d'apprendre à s'écraser et se soumettre sagement à tous ceux que je croise ...

    La Louve s'approchait en même temps qu'elle parlait de la jeune femme, un sourire moqueur et le regard méprisant. Puis, une fois qu'elle fut assez prêt, sa tirade terminée, elle saisit les cheveux de l'inconnue à pleine main, d'un coup d'épaule la fit se retourner puis la jeta avec violence contre la porte vitrée d'un immeuble ~ le tout avec une vivacité surprenante. La porte ne devait pas être bien solide puisque la jeune femme la traversa, se retrouvant sur le sol du hall u batiment. Bah, c'était déjà préférable à avoir la face explosée contre un mur en béton ...

    Kasumi avec un grand sourire écrasait les débris de verre sous ses pieds, les faisant crisser en un bruit horrible sur le carrelage. Elle s'approcha de l'inconnue, ne s'arrêtant qu'une fois devant elle, la dominant de toute sa hauteur.

    Kasumi – Alors, toujours décidée à se taire ou on s'excuse enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiko Hayashi

Hiko Hayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ? ♥

Sortie ~Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: Sortie ~Kasumi~   Sortie ~Kasumi~ I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:00

Eh ben. Elle les ramassait les coups. Et pas qu’un peu. Se mordre la lèvre. Ne pas laisser la douleur se faire entendre. Ne pas lui donner cette satisfaction. Surtout pas. Ça lui ferait trop plaisir. Il ne fallait pas qu’elle l’entende. Non. Il ne le fallait pas. Essoufflée. Ça elle l’était. Et avec du sang. Tant de violence. Le sang qui coule d’une plaie. Mais aussi de sa bouche. Le coup dans le ventre. Des picotements à son visage. Elle devait avoir des égratignures à son visage. Peu importe. Le sang qui coule par terre. Des souvenirs. Le regarder. Sans rien dire.

Hum ? Elle voulait encore la faire parler ? Elle aimait ça, entendre sa voix ? Mais elle n’a pas compris ? Hiko ne se soumettra pas. Elle ne se prosternera pas devant qui que ce soit. Personne. Personne ne lui fera courber l’échine. Pas de sa propre volonté en tout cas. L’unique chose qu’elle refusera à jamais. Ne pas faire comme ça. C’était ainsi que tout cela avait mal tourné. Ne pas retomber dans tout ça. Relever la tête. La regarder cette femme Lupus. Sourire sadiquement. Puis prendre un air détaché. Vraiment très détaché. Toujours cette nonchalance. Dans les expressions… Dans la voix…


M’excuser ? Pourquoi faire ? Pourquoi devrais-je m’excuser ?

Sourire encore plus. Hum ? Du bruit. Des bruits de gens qui courent. Les voix. Des policiers. La police du territoire de l’Ouest. Problèmes en vue si elle sa fait chopper. Tiens ? La femme a tourné la tête. En profiter… Reculer discrètement vers une ouverture et s’y glisser sans bruit. Comme une panthère noire. Puis sortir et grimper tout en haut de l’immeuble par le mur. Arriver au sommet. La police est autour. Il y en a de partout. Plein de gens tout autour. Que se passe-t-il ? Le bruit qu’elles avaient fait certainement. Pas d’autre possibilité. Pas qu’elle sache en tout cas.

Hum ? Une silhouette qui sort de l’immeuble. Ça doit être cette femme Lupus. Elle s’en va elle aussi. Pas envie de se faire chopper non plus on dirait. Normal… Quelle honte ce serait pour une Lupus de se faire arrêter par des flics de l’Ouest. Ce serait vraiment idiot. Hiko qui lève sa main gauche devant ses yeux. La regarder fixement. Le vent qui souffle doucement dans ses cheveux. Qui les fait voleter lentement.

Soupirer. Poser sa main sur le sol. Lever la tête vers le ciel noir. La nuit qui est tombée depuis bien longtemps. Ce doux air frais. Mélancolie… Fermer les yeux et ressentir cette douce sensation. Que ça fait du bien. Mais il ne faut pas s’y noyer. Ne pas regarder vers le passé. Non. Il ne faut pas. Elle lui avait promis. Elle se l’était promis.


Ne jamais regarder en arrière…
Revenir en haut Aller en bas
http://yasahiisakurai.site.voila.fr/YasahiiSakurai.html
Contenu sponsorisé





Sortie ~Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: Sortie ~Kasumi~   Sortie ~Kasumi~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie ~Kasumi~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KASUMI & Cie
» [LUPUS] Kasumi Satoko
» Le Loup et le Renard. [Kasumi ]
» une pause cigarette ( pv kasumi)
» Je vous rammene un petit cadeau ( pv kasumi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Ab Chaos :: Quartier Ouest ~~ No man's land ~~ :: rues-
Sauter vers: