Ordo Ab Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 -Infiltration Vulpes- [ Hiko ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saku Takehiro

Saku Takehiro


Messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2009

-Infiltration Vulpes- [ Hiko ] Empty
MessageSujet: -Infiltration Vulpes- [ Hiko ]   -Infiltration Vulpes- [ Hiko ] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:13

    Il y avait bien une chose que Saku détestait et ça on le sait à force : c’est de rester enfermée. Parce que ça lui rappelle beaucoup trop les invasions et que le QG fait des pieds et des mains pour repérer tout objet non identifié. Quoi de plus désagréable de se sentir constamment surveillée et qu’on vous dise « faites attention c’est dangereux vous ne devriez pas » Au risque de désobéir a son chef qui est le chef du clan Vulpes, Saku ne voulait pas accepter cette éventualité qu’ils sont espionnés de près par les Lupus. Et ce, même après les différentes mésaventures qui lui étaient arrivés elle continuait de dire que leur clan est celui qui est désormais en meilleure posture, pour diverses raison que je ne citerais pas. Les renards avaient leurs ruses bien gardées...

    D’ailleurs si vous voulez une bonne nouvelle cher compatriote, tout se passe exactement comme prévu !! Et ça se voit non ? Rappelez-vous ce charmant garçon venu de l’ouest qui se demandait pourquoi l’ambiance dans le clan des Vulpes était étonnement et anormalement calme. Si Saku avait répondu a la place de ce barman elle lui aurait répondu que le Renard est patient et tout comme son moyen de chasser appelé « mulotage » il saute avec un bon prestigieux pour immobiliser directement sa victime et se régaler du festin.

    Trêve de bavardages, vous n’en saurez pas plus. Tout cela pour dire que ce genre de situation ne modifiait en rien la vie de la jeune fille qui continuait ses petites sorties dehors. Elle évitait tout de même les coins les plus proches des Lupus.

    Elle se vêtit à la manière d’une lycéenne normale, pour qu’on ne la reconnaisse pas au premier regard. Ses cheveux relevés et sa longue frange tombant sur son front, elle avait quand même des lunettes de soleil sur le nez. Mais elle avait emporté dans son sac de quoi se changer.

    « Ca suffira » pensa t-elle devant son miroir.

    Elle sortit donc le plus discrètement possible, jetant un regard menaçant au garde si jamais il alertait des gens. Enfin elle ferma la porte et emprunta une rue assez peuplée. Signe de prudence, même quand y’avait aucune menace étant le frère d’un des trois chefs de clans c’était risqué. Et puis elle avait promis a Zero de faire attention.
    Ce soir elle avait envie de s’amuser un peu et aller dans une des boites de nuit qu’elle fréquentait assez couramment. Il s’agit d’une boite de nuit très populaire dans l’ouest. Une fois arrivée devant elle n’entra pas par la porte d’entrée bien sûr, dans cette tenue ils allaient la refuser ou bien dire qu’elle était trop jeune. Elle s’infiltra donc discrètement par une porte derrière, évita les regards suspects et s’arrêta donc dans les toilettes. Là elle s’enferma dans une cabine pour pouvoir revêtir son deuxième déguisement. Il s’agissait d’une robe noire et courte un peu pailletée et des bottes a talons, totalement le contraire de ce qu’elle mettait habituellement... Puis elle sortit de son sac une perruque blonde coiffée d’un carré déstructuré et une frange, d’une très haute qualité, personne ne pourrait croire que c’en était une.

    Puis elle sortit de la cabine pour se mettre devant le miroir des toilettes pour se maquiller. Là aussi elle avait tout prévu. Elle camoufla ses paupières de noir et glossa ses lèvres. C’est a ce moment là qu’elle entendit la porte des toilettes s’ouvrir mais n’y prêta pas attention elle n’était plus reconnaissable a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko Hayashi

Hiko Hayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ? ♥

-Infiltration Vulpes- [ Hiko ] Empty
MessageSujet: Re: -Infiltration Vulpes- [ Hiko ]   -Infiltration Vulpes- [ Hiko ] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:21

Hum ? Non… Pourquoi il sonne ce portable de malheur ? Roh. En pleine sieste. Une fois où elle séchait les cours pour se reposer. Elle avait bien picolé la nuit dernière. Beaucoup. Et bien reposée toute la journée. Du coup, pas de cuite et pas de migraine ! Mais bon. Il aurait pas dû sonner ce portable… Hiko était si bien là… Allongée tranquillement… Bon. L’attraper. Un mail ? De qui ? Regarder.

« Hiko-san, viens. J’ai réouvert la boîte, ton travail t’attend. »

Ah ! Du boulot ! Enfin ! Elle allait enfin reprendre son travail ! Que c’était agréable de faire quelque chose de ses journées. C’était bien mieux que de rester assise en cours à ne rien faire ! Ah la la la la… Que c’était bien et agréable ! Avoir quelque chose d’autre à faire. Pouvoir bouger. Pouvoir se divertir. Que ça fait du bien ! Même plus que du bien ! Elle devait retourner au travail. Allez hop. Et bien entendu, faut mettre des vêtements simples avant. Les costumes et vêtements parfaitement androgynes sont restés au boulot. Toujours ainsi. Pour éviter de se les faire piquer. Ou bien oublier. C’est bien mieux ainsi et Hiko ne rechignait pas à cette méthode. Bien au contraire même ! Bon allez. Faut y aller. Envie de s’amuser ♪

Arrivée à destination. Le fameux petit bar dans lequel elle bossait en tant que host. Y entrer. Par la porte de service bien entendu. Toujours là que les artistes passent… ♪ Personne ? Bizarre. Où sont-ils tous passés ? Bon. Pas d’importance. Faut voir la patronne. Dans son bureau très certainement. Oui. Y aller. Toquer à la porte et entrer. Une petite salutation plus amicale que professionnelle. Puis rapidement, une mission. Le lieu de son travail pour ce soir : une boîte de nuit. Voilà donc les modifications qu’elle avait apporté… Les employés pouvaient se déplacer à la demande des clients. Très intéressant…

Bon. Noter dans sa tête l’adresse et le nom de la boîte de nuit. Aller ensuite à son vestiaire. Un personnel par employé. C’est bien ça. Mieux que les simples casiers. Prendre les vêtements. Un costard cravate. Noir le costard et cravate rouge. C’est comme ça que le client ou la cliente avait demandé. Une cliente apparemment. Une femme… Juste pour tenir compagnie et des embrassades, câlins, baisers, etc. Mais pas de sexe. Ca change assez. C’est bien les changements ♪

Allez. Direction l’endroit indiqué. Entrer dans la boîte. Trouver sa cliente. Accoudée au comptoir. Aller la saluer. Se présenter sous le nom de l’host commandé. Discuter un peu. Cette femme voulait surtout de la compagnie et de la tendresse. C’était le travail d’Hiko de lui en donner ♪ Alors elle lui en donnerait. Homme ou femme la tornade rouge ? Bonne question que se posaient les autres qui la regardaient ! Fait chaud… Dire qu’elle revient. Puis aller aux toilettes. Ah ? Déjà quelqu’un ? Bof… On s’en fout.


Désolée pour l’dérangement.

Ouvrir les robinets et aller devant les lavabos. Se passer de l’eau sur le visage. Puis s’essuyer. Ah zut ! Le crayon noir est parti ! Bon. Se remaquiller les yeux. Voilà. Respirer un bon coup… L’air est pas trop respirable dans cette boîte. Ôter sa veste qui découvre une chemise noire et un gilet noir. Très classe la Hiko ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yasahiisakurai.site.voila.fr/YasahiiSakurai.html
Saku Takehiro

Saku Takehiro


Messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2009

-Infiltration Vulpes- [ Hiko ] Empty
MessageSujet: Re: -Infiltration Vulpes- [ Hiko ]   -Infiltration Vulpes- [ Hiko ] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:10

    C’est alors qu’un homme...non une femme...non. Un homme...Elle la vit habillée d’un costard vraiment classe de couleur noir et rouge. Un homme. Mais il était dans les toilettes des femmes. Une femme. Mais elle se remaquillait.... Pourquoi chercher plus loin Saku hein ?
    La jeune fille s’arrêta de détailler cette personne pour finir par ranger ses affaires dans son sac.

    « Tu me déranges pas »

    La jeune fille se contenta de lancer un beau sourire. Elle avait fini par cerner une partie de son identité : une femme, c’était certain mais hermaphrodite quoi. Elle l’avouait elle aimait beaucoup les gens originaux, même a forte personnalité elle trouvait ça attendrissant.
    Par la même occasion elle fut heureuse de voir que son espèce de déguisement masquait bien son identité, ayant sa tête mise a prix chez les Lupus au moins elle n’aurait pas d’ennuis ce soir...
    Mais elle voulait vraiment être sûre que tout allait bien avant de sortir de ces toilettes. Or il n’y avait personne d’autre pour tester à part cette fille androgyne. Une fois qu’elle eu fini de ranger ses affaires dans son sac elle haussa la voix

    « Classe ton costume, il te va vraiment bien »

    Commencer par une banalité pour engager la conversation. Même si elle jouait un rôle elle ne pouvait masquer sa voix doucereuse et son petit sourire lorsqu’elle rencontrait quelqu'un comme ça, c'était naturel. Après elle espérait que cette personne était minimum sociable et qu’elle n’allait pas bloquer la conversation du moins jusqu’à ce qu’elle soit certain qu’on ne la reconnaisse pas.
    En général en boite les gens habillés ainsi c’était ceux qui accompagnait les dames pour leur tenir compagnie le temps d’une soirée, alors elle en déduisit qu’elle devait avoir quand même l’esprit assez ouvert....

    Au risque qu’elle finisse la conversation avec un simple mercis Saku continua sans même qu’elle n’ait pu lui répondre.

    « Moi ça m’irait pas j’suis trop petite et j’aurais l’air d’un adolescent de douze ans qui va à son premier bal.... »

    L
    a renarde grimaça rien qu’à s’imaginer empinguinée dans un costard. Elle n’avait même pas fait allusion sur le sexe de cette personne, homme ou femme elle montrait clairement que ça lui était égal et qu’elle n’était pas de ces personnes qui critiquaient le fait d’être androgyne au point ou on sème le doute.
    D’un autre point de vue elle aussi connaissait ces regards là parce qu’on est une personne différente des autres. Il fallait la voir elle, à la vingtaine chantonner et dessiner comme une petite fille de six ans et d’une seconde à l’autre sortir un calcul digne d’Einstein... Elle était bien tombée...
Revenir en haut Aller en bas
Hiko Hayashi

Hiko Hayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ? ♥

-Infiltration Vulpes- [ Hiko ] Empty
MessageSujet: Re: -Infiltration Vulpes- [ Hiko ]   -Infiltration Vulpes- [ Hiko ] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:56

Ça la gêne pas ? Tant mieux alors. C’était bien mieux ainsi. Fini le remaquillage. Les yeux entourés de noir, c’est bien mieux pour conserver le style visualeux ! Fidélité à ce style. Elle aime ça. Bref… Ranger le crayon noir dans une poche extérieure du gilet. Remettre aussi un peu en ordre ses cheveux rouges. C’est bien mieux. Travail d’host. Tout laisser sur l’apparence. Bien dommage… Mais bon. C’est bien payé et son côté androgyne ne lui aurait pas donné de meilleur salaire que celui d’host ! Pratique le côté androgyne ♪ Bon allez. Hum ? Des paroles nouvelles. De la jeune fille. Ou femme. Les deux peut-être. Un air de femme. Un physique de femme. Mais comme quelque chose… Comme une sorte de gaminerie enfouie. Peut-être sûrement son ton. Oui. Sûrement ça. Que ça.

Un costume classe ? Ben il avait intérêt à l’être ! C’était la patronne qui allait pas être contente si le costard était pas à la hauteur. Bref. Même pas le temps de dire merci, ou même d’ouvrir la bouche. Elle se remet à parler. Un petit sourire amusé qui vient se dessiner sur les lèvres de Hiko. L’est marrante cette fille ! ♪ Se passer le pouce sur la lèvre. Elle le faisait rarement, mais elle aimait bien le faire. Un peu comme lors de réflexion. La tornade rouge ne réfléchissait pas des masses non plus. Mais lorsqu’elle pensait vraiment… Ben c’était vraiment ! Mais elle aimait pas se triturer les méninges… De toute façon, c’est pas une grande pensante ! Alors bon…


Alors je ne te prêterai pas mon costume si tu penses qu’il ne te va pas. Et merci au fait pour le compliment.

Elle a l’air sympa cette demoiselle. Réussi à attirer l’attention de Hiko. Ou plutôt à éveiller sa curiosité. Bien que ça, c’était facile à faire… Très curieuse. Très joueuse. Toujours à la recherche de quelqu’un avec qui « jouer ». C’était bien. Pour ne pas tomber dans l’ennui. Jamais. Non. Il fallait vivre. Il fallait tout faire pour vivre. Si on vit, il faut croquer cette existence à pleine dents ! La tornade rouge l’avait prouvé bien souvent… Tout expérimenté… Absolument tout. Drogue, alcool, sexe. Mais quelques choses qu’elle n’avait pas encore vues ou apprises, elle devait l’avouer. Quoi donc ? L’amitié sincère. Pas eu le temps. Seul ami mort. L’amour aussi. Quel goût ça a ? Bref. Ne pas penser à toutes ces choses qui peuvent la toucher. Air dur. Ame dure. Mais toute coquille a son point faible. Hiko en avait aussi, très certainement.

Mon nom est Hiko. Et toi ?

Pourquoi ne pas faire connaissance ? Après tout… C’est bien de connaître des gens. Comme une certaine crainte de la solitude. Non. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://yasahiisakurai.site.voila.fr/YasahiiSakurai.html
Saku Takehiro

Saku Takehiro


Messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2009

-Infiltration Vulpes- [ Hiko ] Empty
MessageSujet: Re: -Infiltration Vulpes- [ Hiko ]   -Infiltration Vulpes- [ Hiko ] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 12:42

    Saku se mit à rire à sa réplique, elle avait raison dans un sens. Elle avait déjà essayé les tenues de son frère lorsqu’elle était plus jeune et celui-ci avait bien rit en la voyant dans un costard. Surtout qu’elle avait eu la bonne idée de garder ses rubans dans les cheveux. Et puis avec sa bouille de petite fille elle n’était pas vraiment crédible. Il fallait qu’elle pense à se venger en obligeant Zero à mettre ses jupes à froufrous. Ahaha !! Attention grand frère Saku pense a se venger !!!

    La Vulpes se tourna alors pour s’appuyer sur le bord du lavabo et croisa les bras, son attention toujours portée sur cette jeune fille. Finalement elle dégageait quelque chose de très agréable, mais encore plus après avoir échangé quelques mots
    Saku continuait de sourire jusqu’à ce que celle-ci se présente. Elle s’appelait Hiko, un nom joli à entendre et court, c’était mignon, il lui allait bien en plus. C’était au tour de Saku de se présenter... Dommage, elle allait devoir lui mentir sur son identité

    « Moi c’est Aya enchantée Hiko !! »

    C’était sorti tout naturellement, Saku est une très bonne comédienne mais sa voix et ses répliques pouvaient parfois la trahir...Jusqu’ici tout allait bien, si elle lui avait demandé son nom c’était déjà qu’elle n’avait pas eu de doute flagrant au premier regard.
    Mais c’était trop tôt pour savoir si son déguisement était vraiment parfait ou pas et puis par un grain de curiosité elle voulait la connaître un peu mieux. Alors elle lui lança a nouveau un grand sourire et continua le dialogue puisqu’elle y était tout a fait ouverte, autant poursuivre !!

    « Tu es un hôte n’est ce pas ? Ca ne te gène pas de devoir accompagner des gens que tu ne connais absolument pas ? Enfin faut pas être timide quoi, non ? »

    Zut, elle avait un peu trop dévoilé son côté analyseur en lui disant tout de suite qu’elle avait deviné la raison de sa présence ici. Chassez le naturel, il revient au galop...Tant pis, peut être ferait elle abstraction de sa grande perspicacité... Elle ne tressaillit pas et fit comme si de rien était, gardant sa bonne humeur habituelle. En temps réel Saku lui aurait presque sauté dessus en lui posant tout un tas de questions débiles.

    Ah maudite soit Saku et ses coups de cœurs capricieux, sa conscience allait finir par prendre le dessus puisqu’elle voulait vraiment la connaître. Mais elle ne laissa rien paraitre, ni son double qui se battait en elle ne la faisait pas grimacer.

    *Maitrises toi débile si ça se trouve tu ne la reverras plus !! Mais elle est trop chooou !!! Kasumi aussi était chou faut se méfier des apparences !! Mais jveux lui faire un bisooooou !!! NON !!!*


    Saku était un peu schizophrène parfois et elle avait plus de mal à contrôler son alter ego gamin que celui qui est sérieux. Un véritable exercice se présentait là, reste a savoir si elle allait échouer ou pas. En tout cas elle n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko Hayashi

Hiko Hayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ? ♥

-Infiltration Vulpes- [ Hiko ] Empty
MessageSujet: Re: -Infiltration Vulpes- [ Hiko ]   -Infiltration Vulpes- [ Hiko ] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:14

Aya ? Court. Simple. Joli nom. Hiko n’y prêtait pas plus d’attention que ça. Air détaché. La nonchalance. Encore et toujours. C’était ainsi qu’était cette tornade rouge. Le calme absolu sur son visage qui pouvait changer mais que très légèrement. Notamment sur les sourires. Toujours assez faibles, mais existants tout de même ! Petit sourire et hochement de tête lorsque la demoiselle lui annonça qu’elle était enchantée. Ben tant mieux ! Pas effrayée de voir une femme qui a presque le physique d’un jeune homme ? Bon. Normal me direz-vous. Même si les androgynes parfaits sont assez rares.

Bref ! Encore une série de questions ! Ben dis-donc. Elle a la langue bien pendue ! Sourire face à un tel débit de paroles. Bingo ! C’est bien une host. Mais comment l’a-t-elle deviné ? Elle est dans une boîte, pas dans un club d’host. Etrange… Mais bon. Certains sont plus intelligents que d’autres. Donc normal non ? Plus intelligents… On dit que les Vulpes sont les plus intelligents. Comment le sait-elle ? Grâce à papa adoptif ! Une Vulpe la Aya ? Peut-être. Peu importe. On s’en fout ♪ Hausser les épaules aux questions. Besoin de réponses. Ou bien simplement de parler. Ou bien alors elle est très curieuse. Peu importe.


C’est vrai que les hosts timides, ça existe pas. En tout cas, bien deviné, j’suis bien une host. C’est le meilleur travail que j’ai pu trouver avec mon physique androgyne. Et puis… Ca me gêne pas d’être avec des gens que je connais pas du tout. On est toujours avec des gens dont on ne sait rien alors bon.

Sourire. Ton nonchalant. Détaché. Elle s’en fout royalement. C’est son travail et elle est bien payée ♪ Alors le reste… Pas d’importance. Mais vraiment aucune. Faut bien accepter toutes sortes de choses pour vivre. Alors bon… Tourner la tête vers le miroir. S’y regarder dedans. Miroir… Illusions. Un monde d’illusions. Y’a-t-il quelque chose de véritablement réel en ce monde ? Peut-être… Peut-être pas. Pas grave. Se tourner ensuite vers Aya. Regard neutre. Indifférence. Toujours ainsi. Elle en pose des questions. Sourire. Parler sur un ton encore plus désinvolte.

Tu es vraiment curieuse par contre, dis-moi. Tu devines facilement les trucs. Si j’avais envie de jouer au chat et à la souris, j’aurai pu penser que t’es une Vulpe et que tu es venue ici pour recruter des gens de l’Ouest comme moi. Sauf que même si t’en es une, j’en ai rien à cirer. Mais dis-moi. Tu as un travail toi ?

Continuer à parler un peu. De toute façon, elle est payée à la minute ♪ Donc elle peut abandonner sa cliente une petite minute ou même plusieurs. Donc voilà. Pas grave. Envie de discuter encore un peu. Mais faudra pas trop que ça dure non plus… Pas faire languir la cliente. Mauvais pour le club d’host…
Revenir en haut Aller en bas
http://yasahiisakurai.site.voila.fr/YasahiiSakurai.html
Saku Takehiro

Saku Takehiro


Messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2009

-Infiltration Vulpes- [ Hiko ] Empty
MessageSujet: Re: -Infiltration Vulpes- [ Hiko ]   -Infiltration Vulpes- [ Hiko ] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 15:09

    Saku l’écouta attentivement et détaillait ses moindres mots afin de percevoir son aura. Son hypothèse était donc vrai et n’était pas vraiment passée inaperçu. Tant pis, elle n’avait pas dévoilé l’étendue de son intelligence, des gens malins y’en a plein. En même temps elle avait raison, et pas seulement pour les hôtes, dans cette ville il fallait toujours se méfier des personnes que l’ont rencontrait sous peine de se faire attaquer violement par ces sanguinaires lupus, se faire berner par des Vulpes ou encore se faire acheter par des Feles.

    Intéressante personne, capable de jouer un rôle et tout de même assez maline...Si elle devait en déduire sa tendance elle dirait Vulpes mais sans grand patriotisme parce qu’elle avait l’air indécise sur la question d’allégeance...C’est a sa réplique suivante qu’elle avait construit son hypothèse. Puisque elle-même avait réussi à construire un argument solide basé sur des faits. Trop gentille pour être une Lupus en tout cas, ces bestioles sont sanguinaires et en général ils devinent tout grâce à l’odeur tel des animaux. L’odeur de Zero était reconnaissable mais apparemment cette personne ne fonctionnait pas par l’odorat. Ou alors elle était peut être trop loin pour sentir son odeur. Ruse, encore et toujours la ruse.

    De plus si elle avait des tendances Lupus, elle n’en aurait pas « rien à cirer » et n’essayerai pas de gagner sa confiance en lui prouvant par des mots. En tout cas c’était bien une fille de l’ouest. Pauvre d’elle, Saku ne s’imaginait pas vivre dans le quartier le plus instable et le plus faible de la ville... Leur statut dépendra du clan qui gagnera la guerre, leur maire n’a pas de pouvoir et n’aura pas d’autre choix que de faire suivre son peuple. Méfiance quand même.

    *Comment fait-elle pour être si confiante alors qu’elle est dans un clan dont le futur est incertain ? Elle a du courage...*



    Saku lâcha un petit rire, inutile de nier le fait qu’elle soit une Vulpes si elle l’avait elle-même deviné avec de bons arguments. Elle continua le dialogue de sa douce voix.

    « Je doute que les Vulpes recrutent dans des boites de nuit, ils ont d’autres chats à fouetter si tu vois ce que je veux dire... »

    Saku se mit à sourire à nouveau, le chat faisait bien entendu référence aux Feles et les rumeurs comme quoi leur alliance n’était pas réciproque.
    Puis Hiko la questionna sur le travail, si Saku exerçait une quelconque profession. La jeune fille se rapprocha un peu plus d’elle pour le test de l’odeur, comme dit précédemment. C’était pour voir si elle devait continuer de sortir des gros bobards ou ne pas tout cacher.

    « Oui j’ai un travail, j’assiste et je conseille parfois...A vrai dire je change beaucoup. Ce n’est pas très intéressant. »

    Non ce n’était pas un mensonge. Même si elle n’avait pas officiellement un statut professionnel, elle assistait et conseillait régulièrement son frère. Eux deux étaient les gros moteurs du clan et la plupart des ruses étaient construites par les deux Takehiro.

    « Mais revenons à ton hypothèse comme quoi je suis une Vulpes... Je suis peut être maline mais mon intelligence n’est peut être pas aussi grande qu’un Vulpes, alors tu as d’autres arguments ? Ton raisonnement m’intéresse, j’essaye de comprendre... »
Revenir en haut Aller en bas
Hiko Hayashi

Hiko Hayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ? ♥

-Infiltration Vulpes- [ Hiko ] Empty
MessageSujet: Re: -Infiltration Vulpes- [ Hiko ]   -Infiltration Vulpes- [ Hiko ] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 15:59

Petit sourire. Pas faux tout ça. Difficile de voir des recrutements dans les boîtes de nuit. Plutôt une tendance Lupus qui ferait ça. Profiter que la victime est bourrée pour lui faire faire le serment d’allégeance. Oui. Mais les gens sont sans vergogne. Alors pourquoi pas de la part d’autres ? N’importe qui peut faire de telles choses. Tellement convoitée cette Terre… Petit sourire encore. Très intéressante cette fille. S’accouder aux lavabos. Faire sa petite théorie. Merci papa adoptif qui a donné quelques neurones supplémentaires avec l’instruction spéciale !

Pas faux. Mais bon, ça ne veut rien dire non plus. Les Lupus sont ceux qui auraient plus tendance à recruter dans des boîtes, soûler leurs recrues pour ainsi les enrôler de force en leur faisant faire allégeance alors qu’ils sont bourrés. Les Vulpes pourraient bien aussi, en les bernant mais c’est vrai que ça manquerait de classe pour eux je pense. Quant aux Feles, c’est vrai que ce seraient eux qui mettraient moins les pieds ici car c’est un lieu assez de débauche, mais quand on manque de recrues, on est prêts à tout. Mais j’avoue que ce serait plutôt les Lupus qui viendraient recruter dans une boîte de nuit.

Sa profession. Conseiller ? A être aussi curieuse… Pourquoi pas. Hum ? Elle se rapproche. Manque de tendresse la miss ? C’est 1000 Yens les 10 minutes ! Hum… Une odeur. Humer discrètement. Vulpes. La tendance Lupus. A cause de ses vrais parents. Elle se cache donc. Et si elle avait menti sur des choses ? Pourquoi pas après tout. C’était possible. Mais bon. Peu importe. Pourquoi une possible Vulpes, mh ? D’autres arguments… Elle en avait maintenant. Son odeur. La regarder un peu mieux. Un cheveu brun. Alors qu’elle a les cheveux blonds. Sourire.

Tu veux d’autres arguments ? J’en ai un oui.

Tendre le bras. Ou plutôt juste lever la main. La poser sur la joue de la jeune fille et se rapprocher. Comme s’il allait y avoir un baiser. Mais non. Attraper la perruque avec les dents. Puis la prendre entre ses doigts. Fixer la jeune fille dans les yeux, avec un sourire amusé. Une perruque blonde. Moyen de se dissimuler. Mais elle du faire plus attention à ses propres cheveux. Elle s’était peut-être rapprochée exprès ? Peu importe. Elle l’avait dit précédemment. Elle s’en fichait qu’elle soit Vulpe ou pas. Ça change rien du tout pour elle.

Voilà mon ultime argument je crois : ton odeur. Tu as l’odeur des Vulpes. Bien entendu, si je te dis ça, tu te dis et tu sais que les Lupus ont une certaine importance en moi. Mais comme je te l’ai dis quelques instants plus tôt, même si la Nature voudrait qu’on soit ennemis, à cause de ton clan et moi de mes tendances, je m’en fous. Les gens que j’apprécie, je ne les choisis pas sur leur appartenance. Toi je t’apprécie, parce que tu es quelqu’un qui m’intéresse et qui a su m’intriguer. C’est aussi simple que ça. Mais si tu veux qu’on soit ennemies, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yasahiisakurai.site.voila.fr/YasahiiSakurai.html
Saku Takehiro

Saku Takehiro


Messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2009

-Infiltration Vulpes- [ Hiko ] Empty
MessageSujet: Re: -Infiltration Vulpes- [ Hiko ]   -Infiltration Vulpes- [ Hiko ] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:26

    Encore une fois elle se lançait dans de grand discours argumentatifs et tous plus justes les uns que les autres. Pas mal il fallait avouer qu’elle était dotée d’une belle intelligence pour quelqu'un de l’ouest.

    Et puis elle nota une certaine réaction lorsque celle-ci s’était rapprochée. Hiko la regardait plus en détail ...Mauvais, très mauvais !! Il ne fallait pas qu’elle tarde trop sinon c’était mort. Trop tard, Hiko se rapprocha et posa la main sur la joue de la jeune fille. LUPUS !!!!!

    *Crooootteeeeeuh j’suis foutue !!! *

    Elle se rapprocha encore, beaucoup trop près pour que ça soit normal, Saku ne savait pas se défendre, elle voulu avoir un mouvement de recul mais elle était coincée. Elle se rapprochait encore, Saku ferma les yeux et... Elle senti quelque chose s’en aller de sa tête....Hiko lui avait retiré sa perruque !! Ce n’était vraiment pas bon là, il fallait qu’elle déguerpisse vite si elle ne voulait pas finir en dessert pour les Lupus.

    Puis Saku baissa rapidement la tête afin de se cacher encore. Elle entendit Hiko lui parler encore...Et bizarrement aucune menace n’était sortit de son dialogue...Comment ? Elle affirmait avoir des tendances Lupus, fit une grosse allusion sur sa véritable identité et jugea qu’étant quelqu'un de l’ouest elle choisissait ses fréquentation comme bon lui semblait et pas comme la tendance le voudrait. Elle releva la tête et la regarda alors assez étonnée.
    Tout de même soulagée qu’elle ne l’ait pas dénoncée, Hiko lui avoua que Saku l’avait intriguée et que par conséquent elle l’appréciait.

    La jeune fille porta la main à ses lèvres, simple réflexe qu’elle avait lorsqu’elle réfléchissait ou qu’elle était quelque peu troublée. Puis Hiko lui demanda indirectement si elle voulait qu’elles soient ennemies ou amies. Saku était loin de vouloir du mal et être rancunière c’est pour cela qu’elle ne fera pas d’elle son ennemie. En plus un coup de cœur reste un coup de cœur.
    Et à ce moment là, la personnalité si connue de Saku refit surface pour laisser tomber Aya, sa petite bouille d’enfant et ses mimiques immatures. Ses paroles étaient franches, elle l’avait deviné. Saku tapa du pied assez contrariée.

    « Ooooh zuteeeeeuh, je vais pas pouvoir rester m’amuser !!!!! »

    Finalement elle n’était pas très douée en camouflage dès qu’il s’agissait de Lupus. Leur odorat est énervant !! Mais maintenant elle savait qu’elle ne pourrait pas rester s’amuser dans cette boite, trop risqué pour elle. Saku tira ses lèvres d’un sourire enfantin, elle espérait ne pas trop la choquer en changeant si brutalement de personnalité.

    « L’odeur est la seule chose que je n’arrive pas à camoufler... Si tu as su deviner mon clan tu connais aussi mon identité hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hiko Hayashi

Hiko Hayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ? ♥

-Infiltration Vulpes- [ Hiko ] Empty
MessageSujet: Re: -Infiltration Vulpes- [ Hiko ]   -Infiltration Vulpes- [ Hiko ] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:14

Hum ? Un petit changement de ton là. Bof. Pas y prêter plus d’importance que ça. Ca veut rien dire. Mais vraiment rien du tout. Bref. La voilà qui se rapproche encore. Son identité ? Elle avait caché quelque chose en plus ? Hum… Odeur. Elle en avait parlé. Donc… Une invitation à faire ça. Très bien. Pencher la tête vers son cou. Humer son odeur. Importance. Réfléchir. Mêler toutes les informations qu’elle avait. Tout en la regardant droit dans les yeux. Le goût des énigmes. Son père adoptif, un Vulpes, le lui avait donné. Envie de s’amuser. Envie de résoudre cette énigme qui parait très divertissante. C’est un jeu. Hiko adorait les jeux. Aimer s’amuser. Jouer.

Elle se cachait. Elle ne dévoilait pas son identité. La perruque… L’odeur… Et pourquoi pas le nom si ça se trouve. Possible après tout. Réfléchir. Mais elle semblait aimer voir les déductions de la tornade rouge. Alors, il fallait lui en faire part. Mais toujours en la regardant. Droit dans les yeux. Mains dans les poches. Ne pas ciller. La fixer. Comme si elle pourrait lire en elle. Ton calme. Nonchalant même.


Tu utilises une perruque, donc c’est que tu dois te cacher. On doit sans doute te rechercher pour que tu ne veuilles pas qu’on sache ton identité. Les Vulpes ne se cachent pas en temps normal… Donc tu dois être quelqu’un d’assez important. Quant à ton odeur, elle me dit que aussi que tu es importante parmi les Vulpes. Donc… Tu dois être quelqu’un de très important parmi les Vulpes. Ce qui m’amène à être plutôt curieuse.

Oui. Quoi de plus amusant que de jouer au jeu du chat et de la souris ? C’était excellent ! Et surtout très divertissant. Un bon jeu. Super. La curiosité aux aguets. Envie d’en savoir davantage. Une belle énigme qu’on a envie de résoudre. Le puzzle… Il doit être résolu.

J’ai envie de savoir. Qui es-tu véritablement ? Juste avant que tu ne le dises, je tiens à te prévenir. Qui que tu sois, sache que je ne le dirais à personne. Ton petit secret ne sortira pas de ces toilettes ♪

Hi hi ♪ Toujours à rire même dans de tels moments. Le jeu. La loi du jeu. C’était ainsi et pas autrement. La pointe de folie. Très légère. Mais c’était la tornade rouge. Toujours envie de s’amuser. C’était ainsi. Le jeu est maître en son âme. Besoin de jouer. Besoin de rire. Besoin de se divertir. Il le faut. Ne jamais tomber dans les choses qui dépriment. Toujours regarder droit devant soi. Profiter de tout ce qui se passe. Qu’elle n’ai pas peur. Même si par la Nature, elles ne doivent pas être amies… Hiko défit la Nature. Pas de lois. A part ses propres lois. La confiance… Mais surtout l’amusement. L’intérêt qu’on a envers l’autre. C’est elle. Sa façon d’être. Sa façon de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yasahiisakurai.site.voila.fr/YasahiiSakurai.html
Saku Takehiro

Saku Takehiro


Messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2009

-Infiltration Vulpes- [ Hiko ] Empty
MessageSujet: Re: -Infiltration Vulpes- [ Hiko ]   -Infiltration Vulpes- [ Hiko ] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:46

    Saku l’observa un moment, mais sans aucun mouvement défensif elle la laissa humer encore une fois son odeur et la fixer comme une énigme mystérieuse. C’était visiblement plus difficile pour elle de répondre a son identité puisqu’elle ne devait pas connaître Zero ni n’avoir jamais vu sa tête. Sinon il y avait l’air de famille...

    Elle ne put s’empêcher de lâcher un petit rire mignon, c’était vraiment intéressant de voir un hybride qui avait l’esprit déductif d’un Vulpes avec les méthodes d’un Lupus, elle était trop chou a chercher comme ça.
    Puis elle arrêta et la fixa, sauf que Saku ne se trahissait jamais au regard. Même si elle avait un regard assez enfantin ses yeux ne feraient pas une masse de pages d’écritures sur ce qu’elle pense réellement. C’est une Vulpes quoi, incernable et très imprévisible.

    Et pas n’importe laquelle, mais Hiko ne semblait pas deviner après avoir entendu sa réplique. Pourtant elle y était presque, Saku était assez fascinée que quelqu'un de l’ouest puisse raisonner aussi bien qu’un Vulpes. Avec un peu d’entrainement elle pourrait presque égaler Hideki, le bras droit de Zero.

    « Pas mal, j’avoue que tu es maline mais il manque encore un petit quelque chose !! »

    De plus Saku était connue pour sa grande gaminerie et ses répliques dignes d’Einstein, alors si elle n’avait pas deviné c’était tout simplement parce qu’elle n’avait pas du en entendre parler ni voir réellement son visage.

    Puis Hiko lui avoua qu’elle aimerait vraiment savoir qui elle est en la rassurant que ça ne sortirait pas de ces toilettes. C’était vraiment adorable de sa part, elle était contente et lui fit un très joli sourire.

    « Je m’appelle Saku moi et.... »

    Elle hésita encore un peu à lui révéler la suite, baissant un moment la tête pour réfléchir quelques secondes puis finalement elle décida que c’est elle qui allait deviner sa réelle position en la guidant quelque peu.

    « En effet je suis quelqu'un d’assez important mais pas plus que mon frère ainé. Avec ça tu peux faire une autre déduction ? »

    Elle sautilla sur place, impatiente de connaître sa réponse. Même si elle ne l’avait pas vraiment aidée en lui donnant un indice si elle réfléchissait un peu, la logique voudrait qu’elle fasse le lien très important+grand frère = chef de clan. Et en plus là ça ferait appel a son esprit et pas a son odorat, elle voulait tester quel clan était le plus développé chez elle.
    Quoi qu’elle se doutait que sa déduction était plus importante que son odorat. Saku s’approcha un peu plus pour fixer ses yeux et tenter de lire dans ces derniers, comme une petite fille pressée de connaître si elle aura droit a une glace ou a un tour de manège.
    C’était vraiment cool qu’elle ne prenne pas peur à son comportement un peu...envahissant et inhabituel, surtout pour quelqu'un de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko Hayashi

Hiko Hayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ? ♥

-Infiltration Vulpes- [ Hiko ] Empty
MessageSujet: Re: -Infiltration Vulpes- [ Hiko ]   -Infiltration Vulpes- [ Hiko ] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 18:18

Il manque un petit quelque chose ? D’accord. Et apparemment, elle devait le deviner. Quel drôle de jeu tout de même. C’était très divertissant. Mais vraiment… Quelques informations supplémentaires on dirait. Croiser les bras contre son buste en l’écoutant. Bien assimiler les informations nouvelles qu’elle avait à sa disposition. Les relier entre elles. Se concentrer. Tout en fixant les yeux de Saku. Pas Aya mais Saku. Rester sérieuse encore quelques instants. Mais il ne faut pas trop traîner non plus. Les informations qui se bousculent en son esprit. Trouver ce qu’elle veut l’entendre dire. Hum…

Manquer un petit quelque chose. Donc qu’elle n’était pas très loin de la vérité. Très bien. Donc elle était importante, ça c’était certain. Même très importante. Mais elle avait hésité sur quelque chose. S’arrêter avant même de finir sa phrase. Une information très importante. Sans doute celle qu’elle veut entendre sortir de la bouche d’Hiko. Son frère. Moins importante que son frère elle disait. Mais également vraiment très importante. Son frère… Il devait avoir un poste plus qu’important. Hum… Ca pouvait… Pourquoi pas après tout. Même si ce serait vraiment stupide… Venir ici. Alors que son poste est si important. Et si elle s’était faite prendre par des Lupus. Et si Hiko était elle-même une Lupus ? Ou bien leur avait fait serment d’allégeance. Quelle imprudence… Mais ça collait avec le caractère. Ca fonctionnait très bien. Tous ces rouages ensemble tournaient dans le bon sens.


Effectivement. Je peux faire une autre déduction. Tu es quelqu’un d’important, de très important, mais ton frère l’est plus. Et tu sembles plus intelligente que tu ne veux le montrer… Parce que tu m’évalues. Tu cherches à me faire réfléchir, à voir mon niveau. Je vais te laisser me poser des énigmes, car j’aime résoudre des puzzles. Mon père adoptif m’a donné cette passion… Bien que je suis loin de pouvoir résoudre toute sorte de puzzle. Mais le tien… Je pense avoir réussi à mettre toutes les pièces. Peut-être pas. Voilà ma réponse : ton frère est le chef des Vulpes. Mais je ne peux pas m’empêcher de te dire ça aussi : tu es une petite idiote…

Sourire. Toujours la regarder. Un regard joueur. La pointe de folie. Un air également sadique sur son visage. Petit sourire sadique. Envie de s’amuser. S’approcher plus. Poser sa main sur sa tête à la petite Saku. Lui relever le visage ensuite. Sourire plus que sadique. Ne pas oublier qu’elle a des tendances lupus. Elle pouvait s’amuser… Rapprocher son visage du sien. Très proches. Une petite odeur de crainte. Elle n’avait pas oublié… Rire soudainement. Bisou sur la joue.

Tu es idiote. Parce que tu oublies que j’ai des tendances Lupus et que je suis également maline. Qui te fais croire que je ne te trompe pas ? Qu’est-ce qui te fais penser que je n’ai pas fais serment d’allégeance à un clan ? Je pourrais très bien, après avoir découvert qui tu es vraiment, tu livrer à eux. N’aie pas trop confiance en les gens que tu ne connais pas. Fais plus attention quand même. Mais bon… C’est aussi grâce à ça que j’ai pu me conforter dans ma déduction que ton frère est le chef des Vulpes. Ton caractère est suffisamment adapté au fait que malgré ton rang, tu te jetterais quand même dans la gueule du loup.

Se relever. Se remettre droite face à elle. En la regardant. Elle pouvait avoir confiance. Hiko n’avait encore rien fait. Même pas chercher à savoir. Trop besoin de liberté. Pas envie d’avoir des chaînes. Elle avait peut-être pu commencer à le comprendre vu son intelligence. Mais peut-être pas… Rien n’a montré le désir de liberté de la tornade rouge. As qu’elle sache en tout cas…
Revenir en haut Aller en bas
http://yasahiisakurai.site.voila.fr/YasahiiSakurai.html
Saku Takehiro

Saku Takehiro


Messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2009

-Infiltration Vulpes- [ Hiko ] Empty
MessageSujet: Re: -Infiltration Vulpes- [ Hiko ]   -Infiltration Vulpes- [ Hiko ] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:24

    Saku l’écouta attentivement encore une fois, sa déduction était bonne exactement comme elle l’avait souhaité. Elle était vraiment intéressante et étonnante, quand elle allait raconter ça à Zero il allait la regarder avec de grands yeux ronds. Ce n’est pas tous les jours que l’on croise de bons hybrides. Alors que Saku allait plus ou moins confirmer la déduction d’Hiko, celle-ci lui dit qu’elle était une petite idiote.

    Saku éclata de rire elle y était habituée et ne prenait pas ça mal puisque ce n’était pas méchant. Mais elle se demandait pourquoi elle avait dit un truc pareil. La réponse resta en stand by, et l’androgyne la regarda d’un air pas très rassurant. D’une façon assez sadique même, typiquement Lupus

    Elle s’approcha d’elle et passa sa main sous le menton de la jeune fille l'obligeant à lever la tête vers elle. Elle faisait quoi là ? Hiko avait un petit sourire sadique, or Saku ne bougeait pas, encore une fois pour la tester, elle la laissa rapprocher son visage trop prêt pour que Zero l’autorise XD elle pouvait sentir son souffle non loin de ses lèvres. Non elle ne bougeait toujours pas et ne put s’empêcher de sourire lorsque celle-ci se mit à rire et l’embrassa sur la joue.

    La Vulpes posa sa main sur sa joue à l’endroit où elle l’avait embrassée. Puis elle justifia le pourquoi son idiotie et comme elle s’en était douté elle lui avait rappelé qu’elle avait des tendances lupus et que par conséquent il fallait qu’elle se méfie de ceux qu’elle rencontre.

    Saku agit a son tour et lui rendit la pareille afin de la rassurer, tout d’abord elle se hissa sur la pointe des pieds, tira sur la cravate de l’androgyne pour la forcer à se baisser et sans la prévenir Saku posa délicatement ses lèvres sur les siennes, juste un baiser, doux et innocent comme un pacte comme quoi elle n’allait pas la trahir. Puis elle se détacha d’elle, relâcha sa cravate et la regarda en posant la main sur sa joue. Malicieusement elle lui répondit

    « J’ai pensé a cette éventualité mais je suis plus intelligente que ce que j’en ai l’air... Tu ne me feras pas de mal, n’est ce pas. D’ailleurs tu l’as vu j’ai eu raison de te faire confiance, regarde tu ne m'a pas dévorée !! »

    Elle lui lança encore un autre sourire, enfantin et éternel comme elle avait l’habitude de faire. Zero lui avait appris à faire attention et à rapidement cerner les gens c’est pour cela qu’elle ne s’était pas trompée sur son compte.
    En plus elle lui faisait un peu penser a son frère dans le sens qu’elle rendait elle aussi une image de respect et qu’elle était assez intelligente pour faire la différence du vrai et du faux. Et puis comment être méchant avec une gentille fifille comme Saku hein ? <3

    « Tu es gentille Hiko chan !! Je t’aime bien !! J’espère que l’on sera amies !! »
Revenir en haut Aller en bas
Hiko Hayashi

Hiko Hayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ? ♥

-Infiltration Vulpes- [ Hiko ] Empty
MessageSujet: Re: -Infiltration Vulpes- [ Hiko ]   -Infiltration Vulpes- [ Hiko ] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:54

Hi hi ♪ L’est marrante la petite. Vraiment très marrante. Petit sourire en la regardant. Hum ? La cravate. Elle l’aime bien ou quoi ? Ah ! La voilà qui tire dessus ! Pourquoi ? Air étonné sur son visage. Hiko s’y attendait pas à ce que Saku lui tire sur la cravate. Eh ! C’est quoi ça ? Un baiser ! Beuh… Pourquoi elle fait ça ? Air encore plus étonné. Quelle fille plus qu’étrange. Ne rien faire. Ne pas lui rendre ce baiser. Pourquoi faire d’ailleurs ? Et pourquoi elle a fait ça la miss ? Très étrange ça… Vraiment très. Elle s’y était pas du tout attendu. Mais vraiment pas du tout. Bref. Laisser passer. Et pourtant. Saku qui laisse sa main sur la joue de la tornade rouge. Elle aime le contact physique ? Qui sait… C’est bien possible.

Ne pas lui faire de mal… Qui sait ? Elle pourrait très bien non ? Mais c’était vrai qu’elle ne le fera pas. Elle l’aime bien la petite fille… Alors elle veut pas lui faire de mal. Non. Pas du tout. A quoi ça servirait de toute façon ? Elle lui a rien fait. Gentille ? Gentille ?! Mais… Elle va pleurer de tristesse… Hiko c’est pas un doux agneau ç_ç Bref. Petite sourire amusé. Oui. Pourquoi ne pas être amies ? Après tout… Elles s’entendent plutôt bien pas vrai ? Hi hi ♪ La tornade rouge qui sourit sadiquement.


Moi aussi j’t’aime bien. T’es sympa… Alors d’accord pour être amies.

Bon. Se placer devant le miroir. Remettre sa cravate dans le gilet d’homme. Vaut mieux être bien fringuée pour quand elle va retourner voir sa cliente. Tiens… En parlant de cliente. Regarder la montre. Regarder l’heure. Belle montre en argent. Typiquement masculine. C’était avec le costard. Ca faisait une bonne dizaine de minutes qu’elles étaient en train de discuter les demoiselles. Faut peut-être reprendre le boulot. Oui. Allez. Remettre la veste. Bien fringuée comme un homme. Look androgyne. Parfait. Comme lorsqu’elle avait été avant de partir.

Désolée, mais je crois qu’on va devoir couper court à notre petite conversation. J’ai une cliente à « satisfaire », en tant qu’host. On se voit plus tard peut-être.

Fouiller dans sa poche. Sa carte de visite. Si on peut dire ça comme ça. Mais c’est la seule chose qui lui permettra de lui donner de quoi la contacter en perdant le moins de temps possible. Faut pas trop faire attendre les clients. Mauvais pour le club. Mauvais pour le boulot. Bref. Se rapprocher. Lui donner sa carte de visite en la lui mettant entre les doigts. Se pencher un peu. Lui lever le visage. Par le menton. Quelques doigts dessous pour lui faire lever le visage. Et un petit baiser. Très simple. Juste lèvres contre lèvres. Comme elle lui avait donné précédemment. Une sorte de rendu. Puis, avec un sourire détaché, un peu sadique.

Un petit baiser d’au revoir. Tu peux m’appeler quand tu veux : mes coordonnées sont sur cette petite carte.

Un petit bisou sur le front. Puis se retourner. Direction la sortie des toilettes ! Faut retourner auprès de la cliente.
Revenir en haut Aller en bas
http://yasahiisakurai.site.voila.fr/YasahiiSakurai.html
Saku Takehiro

Saku Takehiro


Messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2009

-Infiltration Vulpes- [ Hiko ] Empty
MessageSujet: Re: -Infiltration Vulpes- [ Hiko ]   -Infiltration Vulpes- [ Hiko ] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 20:31

    Saku la regarda remettre sa cravate dans son gilet d’homme, un petit sourire satisfait pendu a ses lèvres car elle ne l’avait pas repoussée. Malheureusement Hiko avait une cliente et elle se devait de retourner rapidement auprès de celle-ci avant de faire mauvaise impression. Oh nooooooooooooooooooooon !!Pas tout de suiteeeuh !!! Saku voulait pas alors elle n’irait pas. Voilà. Saku lui fit des yeux de cocker, ou comme le chat potté dans shrek, elle savait très bien le faire et ça marchait assez facilement en général.

    Puis Hiko, fouilla dans sa poche à la recherche de quelque chose. Des bonbons ? =3 Ah non une carte de visite !! Mais Saku n’eut même pas le temps de jeter un coup d’œil sur celle-ci que l’androgyne passa ses doigts sous le menton de la Vulpes, déposant ainsi un autre baiser sur ses lèvres. Agréable échange, elle était de nature très affective alors ça ne la dérangeait pas au contraire, elle adorait les bisous tout mignons. Une fois qu’elle se retira Saku lui fit un grand sourire.

    Mais sa moue boudeuse revint lorsqu’elle lui annonça clairement qu’elle devait partir. Elle regarda Hiko se diriger vers la porte et Saku la rattrapa en sautillant. Elle se saisissa de son bras pour la retenir et l’éloigna de la porte.

    « Hiko chaaaaan maintenant que tu m’a découverte je sais que mon déguisement n’est pas au point !!! »

    Ben ouai quoi, c’était dangereux maintenant pour elle de pointer le bout de son museau a l’extérieur si jamais une âme sombre venait à la croiser !!! Elle se ferait disputer par Zero si quelque chose lui arrivait, elle se devait maintenant de doubler de prudence vu que le quartier ouest n’est pas fermé aux ennemis.

    « Alors imagine je sors et un lupus me sent et donc qu’il découvre qui je suis et qu’après je me fais enlever ??? »

    Il lui était arrivé plein de mauvaises surprises ces temps-ci et ce soir là elle avait la chance d’avoir rencontré Hiko qui était surement plus forte qu’elle et capable de se défendre s’il le fallait. Saku enlaça alors Hiko, sans même prévenir et continua

    « Moi je sais pas me défendre...Et je pourrais pas sortir de ces wécés l’esprit tranquille si je suis toute seule... »

    Puis elle leva la tête pour la regarder

    « Reste avec moi s’il te plait !! »

    Encore un sourire de petite fille, pour la prier de rester avec elle afin qu’elle puisse se sentir un peu plus en sécurité. Elle savait que c’était un peu égoïste de sa part étant donné qu’il ne pouvait pas laisser tomber son travail au risque de le perdre. Saku est quelqu'un de capricieux certes, mais s’il lui arrivait réellement quelque chose, Zero pourrait agir de manière très sadique par colère. Et c’était pas bien ça !! Alors pour éviter une déclaration de guerre =3
Revenir en haut Aller en bas
Hiko Hayashi

Hiko Hayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ? ♥

-Infiltration Vulpes- [ Hiko ] Empty
MessageSujet: Re: -Infiltration Vulpes- [ Hiko ]   -Infiltration Vulpes- [ Hiko ] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:09

Hum ? Saku qui la rattrape. Pourquoi ? Pourquoi fait-elle ça ? Ah… Elle comprit bien vite. Et une série de supplications, une ! Alors… Longue série de réflexion… Comment faire ? Hiko ne pouvait pas rester dans ces toilettes éternellement. Mais pas faux la petite… Pas prudent pour elle. Elle aurait dû y penser plus tôt tiens. Hi hi ♪ Faut faire un compromis. Rapidement trouver quelque chose à faire… Pour que tout le monde soit satisfait. Réfléchir à toute vitesse. Un sourire sadique qu vient illuminer son visage. Encore une énigme. Parfait ! Encore un petit jeu… Hi hi ♪ Que d’amusements ce soir on dirait ! Quelle bonne soirée bien remplie alors… Réfléchir… Se triturer les méninges.

Hiko se devait de retourner auprès de sa cliente. Pour pas perdre son travail. Pour avoir sa paie. Et également pour que le club n’ai pas mauvaise réputation à cause d’elle seule. Le travail a reprit. Si elle perd son emploi, elle pourra pas en retrouver un avant longtemps. Donc… Chose sûre et certaine. Elle devait aller auprès de sa cliente. Mais gros problème face à Saku. Elle l’empêchera de sortir… Elle voudra qu’elle reste. Ca se voyait plus que bien. Et elle ne pouvait pas non plus rester dans ces toilettes indéfiniment ! Elle devait sortir. Elle était là pour sortir après tout non ? Les lupus… L’odeur. La tromper avec beaucoup de parfum peut-être. Déjà ça. Pourquoi ne resterait-elle pas près de Hiko ? Pouvoir la défendre. La tornade rouge savait se battre. Idée. Bonne idée pour faire l’incognito. Si on pouvait dire ça ainsi.


Remets ta perruque. Et reste collée à moi. Les Vulpes sont suffisamment malins et intelligents pour repérer quelques signes chez les autres, mais également pouvoir éviter de se faire repérer dans la foule, n’est-ce pas ? Alors voilà ce que tu vas faire : tu vas rester tout le temps à côté de moi, et je te ferai passer pour ma sœur. Personne ne se posera de questions. Pas au premier abord du moins, et ma cliente ne verra pas d’inconvénients à ce que tu sois près de moi, puisque tu as un air enfantin et que donc, la logique voudrait que je dois m’occuper de toi.

Bon plan ? Oui ! De toute façon, c’était ça ou rien. Alors bon. Lui prendre la main. Sortir des toilettes et retourner au près de la cliente. Air sûre d’elle. Air calme. Comme d’habitude. Mais surtout beaucoup de nonchalance. Rester conforme au petit plan. Aller près de la cliente. S’excuser pour le temps perdu. Présenter la sœur. Sous le nom de Aya. Pas de méfiance. C’est une Feles de toute façon. Elle n’aurait pas déboursé autant pour l’androgyne sinon ♪ Et puis l’odeur aussi. Bref. S’asseoir à côté. Que Saku reste collée à elle… On sait jamais. Mais Hiko qui rempli son travail. Les embrassades sont nombreuses. Y’a quelques baisers aussi. Mais surtout de la conversation. Un peu tout et rien. Les conversations avec les Feles sont toujours creuses…
Revenir en haut Aller en bas
http://yasahiisakurai.site.voila.fr/YasahiiSakurai.html
Saku Takehiro

Saku Takehiro


Messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2009

-Infiltration Vulpes- [ Hiko ] Empty
MessageSujet: Re: -Infiltration Vulpes- [ Hiko ]   -Infiltration Vulpes- [ Hiko ] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:48

    Un grand sourire rassuré étira les lèvres de la jeune fille lorsqu’Hiko lui explique son plan. Un plan toujours un peu risqué, elle passait les petits détails et ça pouvait être dangereux. De ce côté-là elle reconnu un trait de caractère Lupus. M’enfin bon elle se devait de lui faire confiance ce soir là, de toute façon elle n’avait pas le choix.
    Saku acquiesça d’un signe de tête après avoir remis correctement sa perruque et suivit son amie hors des toilettes, son cœur battait d’angoisse et elle évitait de lever la tête un maximum... Elle s’accrochait presque à elle afin de masquer son odeur. Elle ressenti des regards se poser sur elle ou même des gens qui essayaient de voir son visage.

    Elle fut plus rassurée lorsqu’elle la présenta a la jeune femme, qui fut tout de suite amadouée par le côté petite sœur. Elle ne l’avait même pas reconnue alors que Saku passait beaucoup de temps chez les Feles et qu’elle n’avait pas une très bonne réputation...Bon...tant mieux !!

    Saku resta assise à côté de Hiko, elle leva un peu plus la tête et regarda quelques instants autour. On la regardait assez bizarrement soit parce qu’ils le trouvaient mignonne soit parce qu’ils avaient des doutes sur son identité. Saku se mordit la lèvre, elle n’écoutait pas la conversation entre la cliente et Hiko, bien trop préoccupée.

    Puis elle remarque qu’un groupe avait particulièrement plus d’attention sur elle. Ses pupilles les détaillèrent, c’était des hommes assez costauds et habillés pas assez bien pour être Feles ni pour être Vulpes... Il y avait une femme, probablement une prostituée d’ici dans les bras d’un des gars, elle l’embrassait a pleine bouche et au passage c’était répugnant...
    Puis l’un d’eux qui la fixait anormalement se leva et la montra du doigt à un autre tout en lui chuchotant quelque chose. Son sang ne fit qu’un tour, c’était évident qu’elle allaita voir quelques problèmes si elle ne voulait pas se faire remarquer.

    Alors Saku approcha ses lèvres de l’oreille d’Hiko pour lui chuchoter quelques mots afin qu’on ne puisse pas l’entendre ni lire sur ses lèvres.

    « Les gars là-bas ils m’ont remarqué et ils prévoient surement un coup »

    Elle profita que sa cliente parlait avec un homme pour amener Hiko contre elle et se cacher en même temps bien montrer aux gars là bas qu’elle était accompagnée et par conséquent pas celle qu’ils croient être. De la ruse de petit niveau c’était suffisant pour les berner. Elle remarque qu’ils s’approchaient quand même mais avec plus d’hésitation maintenant qu’ils voyaient Hiko, se demandant encore si c’était la sœur cadette de Zero ou pas

    Soit il fallait qu’elle sorte vite de cette boite, soit il fallait une ruse tellement grosse qui pouvait marcher en un seul coup et effacer complètement leurs doutes...

    *Réfléchis Saku...*

    Elle ne parvenait pas à ce concentrer avec tout ce vacarme.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko Hayashi

Hiko Hayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ? ♥

-Infiltration Vulpes- [ Hiko ] Empty
MessageSujet: Re: -Infiltration Vulpes- [ Hiko ]   -Infiltration Vulpes- [ Hiko ] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:15

Hum ? Saku qui la tire un peu. Murmure à l’oreille. Ouais bon… Son plan était loin d’être parfait. Ça c’était sûr. Mais bon. Jeter un coup d’œil discret. Des gros bras ouais… Mais que deux. Si combat y’a… Elle pourra sûrement s’en débarrasser. Ou pas… Vaut mieux pas prendre de risque. La garder contre elle. Essayer que son odeur ne se sente pas trop… La camoufler de son odeur. Mais ce sera dur. Très dur. Hum ? La cliente qui parle à Hiko. Fini ? Ah oui… Avec le mec avec qui elle parlait. Meilleure compagnie ? Non. Mais y’a pas de temps limite à être avec. Sourire et dire ok. La paie ? La donner à la patronne. Un au revoir. Très simple. Quelques sourires. Sortir maintenant… Valait mieux s’en aller. Prendre la main de Saku.

Les voilà en dehors de la boîte de nuit. Mais étaient-elles suivies ? Ne pas le savoir… Elle ne s’était pas retournée. Pour ne pas éveiller les soupçons. Continuer de marcher. Respirer l’air. Essayer de savoir si on les suivait. Mais odorat pas assez développé… Dommage… Mais bon. Et là. Une main sur l’épaule. Une main puissante. L’odeur. Lupus. Se retourner. Sourcils froncés. Mauvais ça… Pas bon du tout du tout… Boum ! Un coup violent dans le ventre. Cracher du sang sur le sol. Bien des Lupus ça. Sourire pourtant. Oh zut ! Saku qui s’est faite empoignée par l’un des Lupus. Se relever et donner un puissant coup de pied dans le visage du Lupus qui l’avait frappée. Il a l’air sonné. Mais c’est pas assez puisqu’il tient encore debout… Un nouveau coup, sous le menton, avec les mains qui s’appuient sur le sol. Pas allée de main morte. Coup puissant. Yeux mauvais. Regard de haine. Regard de rage. Pas contente la tornade rouge.

L’autre Lupus qui décide de se battre. Pas envie de se faire avoir par une femme hum ? Sourire sadiquement. Un bon combat qui commence. Pas de fair-play. Pas de gentillesse. Pas de coups retenus. Hum ? Des bras autour d’elle qui la tiennent fermement ? L’autre Lupus ! Zut ! Se faire attraper juste au moment où elle avait mit l’autre K.O. Aaah ! Il lui serre fortement les côtes. Une souffrance atroce. Prendre sur soi. Serrer les dents. Dents… Dents ! Le mordre jusqu’au sang sur ses bras. Il la relâche. Se venger et le mordre pareillement à la gorge. Puis un coup de pied en plein sur le crâne. Le voilà K.O.

Essoufflée la Hiko. Blessée aussi d’ailleurs. Normal. Deux mecs bien balèzes… Des purs Lupus. Ça fait pas du bien quand on a juste des tendances. Bref. Au moins Saku allait bien. S’essuyer la lèvre plein de sang. Sourire gentiment à la Vulpes. Bon. Faut pas traîner par contre. Lui attraper la main et courir rapidement vers un endroit calme. Son appartement. Y rentrer vite. Très vite. Voilà. Personne ne les avait suivis. Ouf… Pas mal de chance. Saku… L’air terrifiée. Oh bon… Poser sa main sur sa petite tête. Ton nonchalant. Sans la regarder. Parce qu’elle avance en même temps vers le frigo pour se prendre une bière.


J’aime pas qu’on touche à mes amies…
Revenir en haut Aller en bas
http://yasahiisakurai.site.voila.fr/YasahiiSakurai.html
Saku Takehiro

Saku Takehiro


Messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2009

-Infiltration Vulpes- [ Hiko ] Empty
MessageSujet: Re: -Infiltration Vulpes- [ Hiko ]   -Infiltration Vulpes- [ Hiko ] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 0:49

    Saku serrait la main de Hiko tout e n la suivant. Elle l’entrainait dehors...Où allait-elle l’emmener ? Étaient-elles suivies ? En tout cas sentir l’air du dehors rafraichissait un peu plus son esprit. Mais ce bonheur fut raccourci et elle sentit Hiko lui lâcher brutalement la main. Elle avait compris, les lupus tentaient de les arrêter et Hiko s’engagea dans un combat. Saku eut un mouvement de recul et restait la plus discrète possible afin de ne pas leur rappeler le véritable objet de leur venue jusqu’ici.

    Sauf que ça ne marcha pas et que l’un des Lupus voulu se saisir d’elle. Mais elle se débâtit et finalement il l’envoya voler sur le sol. Atterrissage douloureux mais pas autant que ce que devait subir Hiko. Elle vit la brute s’approcher à nouveau d’elle et finalement, Hiko arriva a temps pour le frapper.

    La fille de l’ouest arriva assez facilement à les mettre à terre mais pas inconscients. Elle attrapa Saku par la main et l’entraina à nouveau avec elle mais cette fois en courant. La Vulpes jetait de temps à autres des coups d’œil pour voir s’ils ne les avaient pas suivies mais à première vue ça avait l’air d’être bon...
    Cette scène de combat lui ramena les images son frère qui sortait de la cuisine après avoir tué un Lupus. Elle avait de la chance d’être tant protégée et elle petite sauvage qu’elle était elle continuait a sortir...Bon elle avait vraiment pris une résolution : PLUS DE SORTIES JUSQU À NOUVEL ORDRE, même si ça allait être dur et qu’elle allait s’ennuyer elle allait au moins faire ça pour son frère et pour lui seul. Elle grimaça, ça n’allait pas être de la tarte mais tant pis elle était motivée.

    C’est devant un immeuble que s’arrêta leur course, dans un quartier des plus normaux du clan ouest. Elle en déduisit qu’elle devait y habiter
    Elle l’avait donc emmenée chez elle, à l’abri. Un joli appartement à première vue, même si elle n’était qu’à l’entrée...
    La Vulpes l’entendit grogner qu’elle n’aimait pas que l’on touche à ses amies. Ce qui la toucha assez, elle tira un sourire, il fallait la remercier tout de même, après tout elle venait de la sortir d’un sacré pétrin. Elle la suivit donc assez timidement jusque dans sa cuisine et Hiko sorti de quoi se rafraichir.

    Alors elle s’approcha de Hiko, attrapa son visage et se hissa sur la pointe des pieds pour la remercier d’un baiser sur sa joue.

    « Un simple merci ne suffira pas, si tu veux une récompense ou n’importe quoi tu as le droit de me demander ce que tu veux...Ou enfin y’aura quand même des limites »

    C’était rare que Saku permette à quelqu'un d’avoir une récompense, elle se devait donc de bien choisir.

    « Mais si tu veux tu peux décider plus tard, rien ne t’oblige à choisir maintenant !! »

    En attendant qu’elle choisisse il y avait quelque chose de plus important : ses blessures. Saku avait l’habitude de soigner les gens et surtout son frère dès qu’il était blessé ou malade elle prenait personnellement soin de lui. Saku saignait un peu au niveau du front mais elle s’en foutait et inspectait les blessures d’Hiko.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko Hayashi

Hiko Hayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ? ♥

-Infiltration Vulpes- [ Hiko ] Empty
MessageSujet: Re: -Infiltration Vulpes- [ Hiko ]   -Infiltration Vulpes- [ Hiko ] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 12:42

Drôle de récompense. Ce qu’elle voulait. Sourire au mot limites. Vaut mieux oui qu’il y en ait des limites. On sait jamais sur qui on tombe. Mais bon. La remercier d’un simple petit sourire. Besoin de rien. Pas pour le moment en tout cas elle utiliserait ça. Tant mieux… Si elle pouvait reporter à plus tard. Pas besoin maintenant.

Hum ? Qu’est-ce qu’elle fait ? Ah ok. Les blessures. Pff… C’est rien de vraiment bien important. Qu’elle ne s’en préoccupe pas. Mais elle semblait être pas contente et voulait absolument la soigner on dirait. Bof… Qu’elle le fasse après tout. Se laisser faire. Ne pas bouger et rester parfaitement immobile. Y’a pas grand-chose à soigner, heureusement. Les plaies étaient plus superficielles qu’autre chose. Même s’ils y étaient pas allés de main morte. Donc des coups… Y’en a plein. Même plus que plein. Plus d’hématomes que de plaies en fait. Donc bon… Bref. Elle a fini ? Ouais. Bon… C’était fait.

Mais… Saku ne devait pas rester là non plus. S’asseoir par terre. Fixer le vide devant elle, mains dans les poches. Sa pose lorsqu’elle réfléchit vraiment. La Vulpes n’était pas en sécurité ici. Loin de là même. Pas après ce qu’il s’était passé… D’ailleurs, il valait mieux qu’elle ne retourne pas dans le quartier ouest avant un bon moment. On sait jamais ce qu’il peut se passer… Les Lupus se mettront à la chercher, à renifle partout où ils pouvaient afin de trouver sa trace. Devoir déménager aussi… Vaudrait mieux pour Hiko. La tornade rouge savait que ce n’était qu’une question de temps. Rapidement… Agir vite.

Faut qu’elle parte vite d’ici. Même elles deux. Se lever. Attraper son portable rapidement et envoyer un mail à ses parents. Leur demander un nouvel appartement. Il faut qu’elle quitte ce secteur du quartier ouest elle aussi. Refermer le portable après le texto envoyé. Sourcils froncé. Son problème était simple à résoudre. Mais celui de Saku par contre. Valait mieux qu’elle déguerpisse assez vite. Sa vie serait en danger sinon. Mais comment faire ? Hum… Une seule solution de toute façon.


Appelle ton frère et dis-lui de venir te chercher. T’es pas en sécurité ici.

La jeune fille devait le savoir après tout. L’odeur. Bien reconnaissable car forte. Notamment si l’odeur de sa famille se savait. A cause de son frère. Ils la retrouveront. Et ils la captureront si elle ne partait pas rapidement. Ça c’était certain. Même plus que certain. Valait mieux qu’elle s’en aille. Et le plus vite serait le mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yasahiisakurai.site.voila.fr/YasahiiSakurai.html
Saku Takehiro

Saku Takehiro


Messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2009

-Infiltration Vulpes- [ Hiko ] Empty
MessageSujet: Re: -Infiltration Vulpes- [ Hiko ]   -Infiltration Vulpes- [ Hiko ] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 13:48

    Hiko avait raison, mieux valait pour elle qu’elle s’en aille. Dommage elle aurait voulu rester un peu plus longtemps pour mieux la connaître...Mais il fallait être raisonnable, ce serait pour une autre fois, de toute façon elle avait de quoi la contacter maintenant.
    Saku hocha la tête, un peu déçue mais quand même contente d’avoir pu faire ne serait-ce qu’un peu sa connaissance.

    « Oui je suis d’accord avec toi. »

    Elle fouilla dans son sac à la recherche de son portable. Des petits bruits de clochettes se firent entendre lorsqu’elle le sorti, dû a des petits grigris accrochés à celui-ci, elle composa le numéro de son frère, s’arrêta un instant en grimaçant.

    « Je vais me faire disputer... »

    Elle souffla un bon coup puis porta son téléphone à son oreille. Ca sonnait, Saku mordait la manche de sa chemise nerveusement. Puis Zero décrocha, il n’était toujours pas couché, heureusement pour elle, elle n’aimait pas le réveiller.

    « Zero !! Oui c’est Saku...Dis il m’est arrivé un truc diiiiingue...sisi j’t’assure !! En fait j’étais avec une amie dans une boite de nuit tu sais celle où est allés une fois ...Ouai celle là...Et ben y’avait des Lupus j’sais pas ce qu’il foutaient là !! Ouai....Oui mon amie m’a protégée et du coup elle m’a emmenée chez elle...Okay....Oh tu viens me chercher ?.... Okay d’accord c’est dans le clan ouest l’immeuble à côté du magasin préféré d’Hideki....Oui... Okay tu m’appelle quand t’es en bas ?=3 ça maaaarche !!! »

    Saku raccrocha et remercia le ciel qu’il ne l’incendie pas du moins par téléphone, il lui en parlerait surement plus tard, c'était inévitable de toute façon. La Vulpes regarda Hiko et lui fit le rapport. Elle eu encore le courage de lui faire un immense sourire.

    Il ne fallut que quelques minutes pour que Zero la fasse sonner pour lui demander de descendre. Il était venu seul et avec sa moto waaaah trop cool !! Mais bon elle ne devait pas trop tarder sinon les gens allaient le remarquer.

    Saku retira sa perruque blonde qui était encore sur sa tête pour la ranger dans son sac. Une dernière fois, elle voulu encore la remercier pour ce qu’elle avait fait.

    « Merci encore Hiko chan !!!Désolée je t'ai causé des ennuis mais ça n'arrivera plus !! »

    Et toujours sans prévenir elle l’embrassa doucement sur les lèvres, elle aimait bien, elle faisait toujours ça à ses amis. Capricieuse . Elle lui tira la langue et referma la porte de l’entrée derrière elle.

    Une fois arrivée en bas elle vit son frère qui l’attendait sur sa moto. Elle lui fit un grand sourire et monta derrière lui, enfila un casque et s’accrocha à lui. Puis Zero démarra sans tarder en direction du QG Vulpes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Infiltration Vulpes- [ Hiko ] Empty
MessageSujet: Re: -Infiltration Vulpes- [ Hiko ]   -Infiltration Vulpes- [ Hiko ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Infiltration Vulpes- [ Hiko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ VULPES ¤ Zero Takehiro
» Clan Vulpes ~~Fide, sed cui vide ~~ 5/7
» Tentative d'infiltration(pv Toshiro)
» Infiltration : la Louve en eaux troubles... | PV Zero
» Ii ka Hiko desu ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Ab Chaos :: Quartier Ouest ~~ No man's land ~~ :: Boites de nuit-
Sauter vers: