Ordo Ab Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BWAAAAAAAAAH [Madara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saku Takehiro

Saku Takehiro


Messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2009

BWAAAAAAAAAH [Madara] Empty
MessageSujet: BWAAAAAAAAAH [Madara]   BWAAAAAAAAAH [Madara] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:20

    Doux et paisible réveil. Pour une fois je n’avais pas été réveillée par l’une de ces poufasses qui me servaient de suivante. En réalité c’était parce que je m’étais faufilée dans le lit de mon grand frère durant la nuit et que par conséquent elles allaient trouver mon lit vide. Je faisais de plus en plus souvent de cauchemars ces derniers temps et le moindre bruit qui perturbait le silence dans ma chambre me perturbait. Sans cesse je pensais aux derniers événements et à mes rencontres fâcheuses...Je ne pouvais pas faire un tour dans la rue sans me faire aborder par des inconnus et finalement découvrir leur clan et en général ce n’était jamais favorable à mon égard.

    Je me mis à sourire, finalement j’avais finit par réussir à fermer les yeux grâce à la présence de mon frère. Rares étaient les personnes avec qui je me sentais en sécurité. Je me retourna pour faire face à l’endroit ou devait dormir Zero. C’est avec grand étonnement qu’il était encore en train de dormir. D’habitude à cette heure là il devait déjà être debout...J’en déduisis qu’il devait être en congé. Ca ne lui faisait pas de mal et puis le voir dormir comme un petit ange c’était décidément trop chooooou !! Je me mis à sourire niaisement, regrettant de ne pas avoir mon appareil photo !!

    Soudainement une espèce de grognement me fit grimacer. Mon ventre agonisait et me suppliait de le nourrir... Ah zut en plus Zero qui avait le sommeil assez léger, le moindre bruit allait le réveiller. Et c’était dommage de ne pas le laisser dormir plus longtemps. Mais....Mais...J’avais trop faaaaaaim T.T.

    Aussi discrètement qu’un chat pour ne pas dire qu’un Feles, je roula sur le côté pour finir juste au bord du lit. La mâchoire crispée, je posa les mains au sol (ouai trop forte la technique XD), tout allait bien, doucement, voilàààà. Je posa ensuite un pied au sol....AAAAH C EST QUOI CAAA ? O.O
    Je me fit frapper le dos par ce qui devait être le bras de Zero, ce qui me fit tomber en avant sur le sol... Bien que je n’étais pas dans une position très glorieuse je m’arrêta net histoire de ne pas faire de bruit. S’il ne m’avait pas entendue tomber c’était déjà un miracle.

    Hum...Pas de bruit ? Je leva discrètement le nez, faisant apparaître timidement mes yeux au bord du lit pour voir s’il était réveillé....Ouf toujours la buche !! Il n’avait pas dû avoir sa dose de café hier pour ne pas être dur à reveiller.

    *Crétin j’aurais pu te réveiller !! Même quand il dort il faut qu’il me frappe celui-là =.=... *

    Prochain parcours : aller jusqu’à la porte de la chambre !!! Pour ne pas tomber en perdant l’équilibre comme je savais que je ne tenais pas sur mes pieds le matin, je m’y rendit donc à quatre pates, pas à pas, le plus discrètement possible. J’y étais presque....

    « .... »

    C’était quoi ça ? Doucement je tourna la tête, ma main presque sur la poignée de la porte dans la direction de mon frère. Il avait bredouillé des paroles incompréhensibles...
    Bref, j’appuya doucement sur la poignée et sortit sous le regard choqué des vigiles de me voir me balader dans les couloirs avec ma chemise de nuit rose à motifs.

    « QUOI ? T’as jamais vu des lapins ? »

    Sur ces mots je claqua la porte de ma chambre. Pour aller jeter un coup d’œil a mon portable avant de descendre manger. J’avais envie de sortir aujourd’hui, je fis alors un message à Madara pour le prévenir que j’allais lui rendre visite ce matin. Une fois fait j’enfila ma tenue de lycéenne, même si je n’en étais pas une. Puis je descendis en direction de la salle à manger.

    « WESH CA VA ? »

    Mes entrées étaient toujours aussi fracassantes. A peine les serveurs avaient eu le temps de me saluer que je me jeta sur une tartine de confiture.

    « TOI !! »
    « Moi ? »
    « NON LE MEC A COTE »
    « Oui ? »
    « Appelle mon chauffeur choupinou. »
    « Où voulez vous aller ? »
    « A TON AVIS POMME D’API ? »

    Oui j’étais agitée ce matin. Et du coup je disais des bêtises.

    « Heu....heu...Chez les Feles ? »
    « WOUAAAAAI !!! »

    Quelques minutes plus tard, j’ouvris mon portable, voir que Madara était apparemment d’accord pour que j’aille lui rendre visite. De toute façon j’allais venir même s’il était occupé è.é.
    Aussitôt dit, aussitôt fait, j’étais dans la voiture en direction du clan Feles (la rapidité wesh <3) Pendant les quelques quinzaines de minutes de trajet, je pus observer l’atmosphère au sein du clan aujourd’hui. Les gens avaient l’air assez tranquille par cette belle journée. Leurs sourires me rendaient joyeuse. Tant mieux, j’espérais qu’ils n’étaient pas trop perturbés par les envahisseurs parasites qui puaient le sang de nos amis. J'en profita également pour me mettre du gloss à la fraise sur les lèvres...Miam j'avais envie de me bouffer les lèvres..CHUT PAS TOUCHE!!! ARRETEUH !!!

    J’arriva à l’accueil du magnifique bâtiment du QG Feles, sous les regards hautains de certaines qui me connaissaient déjà et qui ne m’aimaient pas. Je ne leur avait jamais parlé pourquoi elle me toisaient comme ça hein ? Je savais que c’était par jalousie mais fallait pas abuser c'était chiant !!

    « Arrête de me toiser crotte de chat. »

    La jeune femme qui était, je dois l’avouer bien habillée, comme une Feles quoi, fut choquée et détourna le regard. Je connaissais le chemin par cœur pour aller dans l’endroit ou Madara m’attendait habituellement, même si j’étais accompagnée par deux gros matous qui s’assuraient de la sécurité, je n’attendis pas leur accord et ouvrit discrètement la porte. Sans que Madara m’entende, je savais que je pourrais ne pas me jouer de son ouïe fine de chat et qu’il allait surement finir par me repérer mais je voulais constater mes progrès de discrétion et battre mon record qui était jusqu’à présent de 5 secondes....Je voulais le surprendre et me jeter sur lui...Doucement, encore....allez...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Kagauchi

Madara Kagauchi


Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2009

BWAAAAAAAAAH [Madara] Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAH [Madara]   BWAAAAAAAAAH [Madara] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:24

    Ah, les joies du matin. Il fait à peine jour, les oiseaux ont commencé à chanter ... & les rayons du soleil filtrent au travers de mes stores vénitiens. Pour s'aplatir violemment sur mes paupières encore fermées. Or je ne supporte pas la lumière lorsque je dors. Alors je dois ouvrir les yeux ... Lentement. C'est un vrai supplice. C'est bien connu, pourtant, on ne réveille pas le chat qui dort - le soleil ne semble pas de cet avis. En plus, il fait froid. Je me lève, péniblement, sortant de la tiédeur de ma couette, et frissonne. Il faut vraiment que je fasse changer la température du chauffage dans cet appartement. Je m'habille rapidement; aujourd'hui je n'ai rien d'important, alors j'enfile simplement un pantalon sombre & une sorte de tee shirt blanc, sans manches.

    Je descend. Une marche, puis deux, mes sens s'éveillent à peine - j'ai du mal à ne pas chuter. Je saute la dernière marche, me rattrape à la volée; les réveils sont difficiles. Mais maintenant j'ai faim ... & je suis seul. Et le frigo est vide. Et on est Dimanche. Tant pis, ça attendra. Je décide donc de me poser sur mon fauteuil, devant la baie vitrée, & d'observer calmement ce qui se passe dehors en attendant que quelque chose se passe dedans. Sauf que Morphée m'en veut, et me reprend sur le champ.

    J'ouvre les yeux une nouvelle fois. Quelque part dans l'appartement résonne une petite musique, semblable à une boîte à musique. Un petit air joyeux, assez enjoué ... Je reconnais enfin la sonnerie de mon portable. Je me lève péniblement de mon fauteuil, la même sensation de froid que tout à l'heure me reprend. Décidément je suis maudit. J'attrape le coupable qui vibre encore sur la table, et regarde qui a osé me sortir de mon sommeil. Ah, Saku. Ma renarde préférée ... C'est bon, je n'enverrai personne la dégommer sur le champ pour avoir eu le culot de me réveiller. De toutes façons elle est l'une des rares personnes à avoir mon numéro de portable personnel.

    Ah, Saku. Sa spontanéité aura raison de moi. Lorsque je suis auprès d'elle, je me sens comme un enfant à nouveau. Elle a un bienfait extraordinaire sur moi, si grand, que parfois, je me demande ce que serait une semaine sans la voir. Alors je me dépêche, je descends dans une sorte de vaste salle insonorisée, où nous pouvons nous voir sans problème. C'est une grande pièce, avec d'immenses fenêtres très astucieuses. On peut voir au travers, mais une teinte spéciale fait que, de l'extérieur, on ne voit qu'un miroir. (Ma porte est comme ça, c'est über cool ;D) C'est, je pense, la pièce où l'on peut avoir le plus d'intimité de tout le QG .. Il faut que je pense à m'en servir pour certains interrogatoires, d'ailleurs.

    10:32, Saku ne devrait pas tarder, je sais qu'elle est ponctuelle. Je me poste à la fenêtre, dans un immense fauteuil, et guette son arrivée. Elle ne m'aura pas cette fois, elle ne gagnera pas à notre petit jeu. Je déteste perdre, et elle le sait plus que bien...

    Une grosse voiture noire arrive & se gare devant la propriété - C'est elle, je le sens. De toutes façons, il n'y a qu'elle pour se pointer de façon aussi remarquée. Elle sort. Une jambe, puis l'autre, c'est une fillette que je vois apparaître à travers les stores vénitiens (Ici aussi XD.) Je la vois s'arrêter devant deux filles, leur dire quelque chose, puis s'en aller toute fière. Ca m'intrigue, je me demande ce qu'elle leur veut. La plupart du temps, elle évite les Feles... Sûrement sur ordre de Zero... Mon cher ami Zero... Son putain de grand frère. Je me passerais bien de celui là, si je le pouvais. Mais il faut faire avec ... Dommage.

    Je sors dans le couloir, histoire de la voir arriver. De loin, j'entends le bruit de ses petites chaussures sur le carrelage. Quelle légèreté dans sa démarche ... Décidément, Saku est vraiment une enfant. Une envie irrépressible de la serrer dans mes bras s'empare de moi; cela fait bien trop longtemps que je ne l'ai pas vue. Six longs jours. Ça y est, elle arrive, le bruit est de plus en plus fort, et deux autres pas martèlent le sol en même temps que sa démarche sautillante. Elle est venue avec ses gardes, alors. Comme d'habitude. Je m'appuie contre le mur; elle prend le virage du couloir (LOL. *se flingue*) & entre dans mon champ de vision. Alors je me rapproche d'elle à pas de velour, & l'enserre de mes bras, tout en lui murmurant à l'oreille.

    « Saku... Tu commençais à me manquer sérieusement, tu sais... »
Revenir en haut Aller en bas
Saku Takehiro

Saku Takehiro


Messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2009

BWAAAAAAAAAH [Madara] Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAH [Madara]   BWAAAAAAAAAH [Madara] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:09

    AAAAH zuuteuh il m’avait remarquée j’aurais pas put faire mon attaque surprise que je rêvais de lui faire depuis environ un an. Je n’y arrivais toujours pas, l’instinct des Feles était décidément agaçant....
    Il me prit dans ses bras et m’avoua que je lui avais manqué sous le regard assassin que me lançaient les quelques demoiselles se trouvant ici. J’aimais bien qu’il me prenne dans ses bras, c’était un peu comme pour mon frère, je me sentais en sécurité.
    Les deux gardes s’en allèrent et moi même si j’étais dans les bras de Madara je me mis à bouder comme une enfant faisant une moue pas possible et qui avait la fâcheuse tendance à mettre mon frère en rogne.

    « Mais comment tu fais pour savoir que je suis lààààà ? J’ai même pas fait de bruit cette fois !!!! »

    Bah de toute façon j’y étais habituée qu’il me capte avant même que je fasse quelque chose... Et puis bon de toute façon je n’étais pas là pour bouder alors je m’arrêta. Lâchant un petit rire, je tira mes lèvres d’un immense sourire tout en le regardant et déposa un baiser sur sa joue, un bon gros bisou baveux. J’avais fait en sorte de bieeen tartiner sa joue de gloss à la fraise au passage.

    « HAHAHA J’t’ai eu !!! »

    J’étais satisfaite de mon petit tour insignifiant mais amusant, je l’avouais j’étais assez fourbe comme fille...Et puis tellement imprévisible, c’est normal que beaucoup de ces femmes Feles se méfiaient de moi. En même temps n’étais-je pas la sœur cadette de l’homme le plus intelligent de toute la ville ? J’avais moi-même une grosse réputation qui me courait au popotin mais je faisais avec.
    Et puis nah !! Je tira la langue à un mec avec qui je m’étais prit la tête une fois, le narguant comme je savais si bien le faire. Remarquez que moi ça m’amusait ces petits regards en travers qu’on me lançait puisque j’adorais la provocation et qu’ils ne pouvaient de toute façon rien faire contre moi à part grogner en silence.

    Je me recula et regarda Madara. Et puis repensa aux derniers évènements...Est ce que les Feles avaient aussi été touchés par les attaques des Lupus récemment ? Elles étaient surement moins massives mais je ne savais pas si Zero en avait parlé avec Madara depuis. Enfin bon je n’avais pas tellement envie d’en parler, j’étais venue ici dans le but de me changer un peu les idées.

    « Toi aussi tu m’as manquéééééé mais en ce moment j’ai dû aider Zero pour beaucoup d’affaires alors je n’avais pas tellement le temps pour venir te voir!! »

    Mais ce jour là j’avais pu venir bien que sans l’accord de mon frère ni personne du clan je lui avais laissé un petit mot sur la table de la cuisine pour l’avertir.Avant qu'il n'ai eu le temps de me répondre quoi que ce soit, je pris moi-même l’initiative d’entrer dans la salle où on se retrouvait souvent. Je l'avais tiré avec moi par la main et le lacha une fois dedans pour aller m’installer sur un de ces magnifiques fauteuils.
    Toujours le regard émerveillé par la splendide déco, mes yeux de Vulpes attiré par tout ce qui brillait. Que ce soir par les tableaux accrochés au mur, les motifs sur les broderies ou même les tenues couteuses des servantes. Ces Feles avaient de quoi être heureux dans ce luxe. J’en étais jalouse moi-même que ça ne soit pas si doré chez moi.

    J’avais un grand sourire enfantin aux lèvres chantonnant une petite chanson je fis ensuite signe à mon cher ami de prendre place à côté de moi.

    « Alors comme ça je t'ai manqué ? »
Revenir en haut Aller en bas
Madara Kagauchi

Madara Kagauchi


Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2009

BWAAAAAAAAAH [Madara] Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAH [Madara]   BWAAAAAAAAAH [Madara] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:12


    « Mais comment tu fais pour savoir que je suis lààààà ? J’ai même pas fait de bruit cette fois !!!! »

    Saku, ma chère Saku, n'as tu pas compris que j'ai quelques astuces que je ne tiens pas à dévoiler ? Ta naïveté m'amusera toujours.

    J'enserre la demoiselle de mes bras, tandis qu'elle se blottit contre moi, un air boudeur sur le visage. Notre étreinte se prolongea alors que les filles traînant dans les couloirs jetaient de sales regards à Saku. Qu'est-ce qu'elles lui voulaient, ces chattes de gouttière ? Elles crevaient de jalousie de ne pas m'avoir dans leur lit, et s'en prenaient à Saku ? Pff. Elles sont vraiment inutiles.

    « Tu sais, je suis un Feles, et les chats ont une ouïe sans égale... »

    Je relâche notre étreinte, plante mes yeux dans ceux de Saku, qui m'adresse l'un de ses magnifiques sourires. Je lui en rend un similaire, lorsque ses lèvres s'écrasent sur ma joue et y déposent une substance gluante et fortement odorante, que je devine être du gloss. A la fraise, comme à son habitude. Je passe lascivement un doigt sur ma joue, & le porte à la bouche toujours aussi sensuellement, la regardant dans le plus profond des yeux. Hm, c'est aussi bon que ça en a l'air. Tout à coup, j'ai envie d'y goûter à nouveau, mais à même les lèvres de Saku. Mais c'est impossible. Je ne donne pas cher de ma tête si j'ose faire ça. Alors je me contente de saisir sa main, et de me laisser entraîner dans la pièce, tandis que cette dernière tira la langue à un mec qui nous observait depuis un moment.

    « Toi aussi tu m’as manquéééééé mais en ce moment j’ai dû aider Zero pour beaucoup d’affaires alors je n’avais pas tellement le temps pour venir te voir!! »

    « Hmm, Saku, je t'ai déjà dit que ce n'est pas prudent de se mêler des affaires de ton frère, il pourrait t'arriver quelque chose. »

    Je saisis sa main, et la porte à ma bouche, pour y déposer un baiser.

    « Que deviendrais-je s'il t'arrivait quelque chose ? J'ai bien peur de ne pouvoir vivre sans ma dose de Saku hebdomadaire... »

    Un sourire s'esquisse sur son visage; elle lâche ma main. Son regard explore furtivement la pièce, tandis que je la détaille sans pouvoir me décrocher d'elle. Elle n'a pas changé depuis que je la connais, prenant pourtant de l'âge à un rythme normal. Elle avait toujours les rondeurs de l'enfance dans le visage, et le pétillant de ses yeux marrons ne disparaîtrait sûrement jamais. Sa peau, lisse et belle, avait une jolie couleur hâlée, striée par l'ombre des stores vénitiens. Ses yeux reflétaient l'envie, elle se plaisait dans tout ce luxe, et semblait fascinée par le moindre bibelot inutile sur les meubles du dix huitième.

    Saku se mit à chanter, comme ça, sans raison, une chanson joyeuse, de sa voix enfantine. Une petite mélodie qui me disait quelque chose, bien que je n'aie aucune idée de l'endroit où je l'avais entendue. Saku m'invite à m'assoir, je la rejoins, près de la fenêtre.

    « Alors comme ça je t'ai manqué ? »

    Je souris. Doutait-elle de moi ? Jamais je n'aurais pu me passer d'elle. Saku, c'est comme une drogue, une fois qu'on y a goûté, c'est impossible de s'en détacher. Elle vous emprisonne l'âme et le cœur dans un univers de mièvreries enfantines, remplis de lapins chantants et de fraises Tagada à pattes. Elle vous emprisonne comme elle m'a emprisonné, et je suis comme piégé. Derrière l'enfant se cacherait-il une succube ? Cherche-t-elle à me dévorer, après m'avoir séduit ? J'en doute. Mais Saku est une personne des plus imprévisible, elle est capable de tout, du pire comme du meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Saku Takehiro

Saku Takehiro


Messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2009

BWAAAAAAAAAH [Madara] Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAH [Madara]   BWAAAAAAAAAH [Madara] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:18

    Je pouvais voir dans ses yeux, come depuis le jour où je l’avais rencontré, qu’il était heureux de me voir. C’était flatteur, surtout venant de quelqu'un d’aussi d’important que lui. Il m’embrassa la main, mes joues déjà roses devinrent quasi-rouges et je ne pus m’empêcher de détourner un moment la tête lâchant un petit rire timide. Il n’aimait pas que je me mêle des affaires du clan, de peur qu’on me mette sur la liste des personnes importantes à abattre. Oh je n’avais pas besoin de ça pour y être.
    J’y étais depuis qu’on connaissait mon existence ainsi que l’influence que je pouvais avoir sur mon frère. Mais surtout parce que j’étais une très bonne raison pour persuader Zero étant donné qu’on s’entendait très bien.

    Je le regarda à nouveau, avec un petit sourire rassurant

    « Je suis déjà sur la liste noire des Lupus, que j’aide mon frère ou pas ne changera rien à ma position actuelle. Et puis de toute façons je suis bien entourée n’est ce pas ? »

    Bien que ce n’était pas très rassurant et que ça me touchait la première, j’essayais toujours de prendre cela à la rigolade, je ne voulais pas être effrayée et changer de comportement de vie juste pour eux.
    Et puis de toute façon il m’était déjà arrivé toutes sortes de crasses, j’ai failli être enlevée, violée, égorgée, torturée et tout cela au moins une fois. Est-ce que lui était au courant ? En tout cas plus rien ne m’étonnait, j’étais bien entourée alors j’avais confiance en les jours qui passaient.

    Mais c’était vraiment gentil de s’inquiéter, en plus il me fit clairement comprendre que je lui étais presque indispensable. Et puis son air souriant, me dévorant des yeux c’était tellement attendrissant !! J’avais envie de le câliner comme mon nounours qui s’appelait Mariko. XD.
    Les autres personnes du clan Feles qui me croisaient avaient encore du mal à s’adapter à mon comportement, en fait j’étais un peu schizophrène sur les bords mais généralement on disait que j’étais une enfant prisonnière dans un corps de femme. Enfin bref, les racontars habituels ne m’intéressaient plus.

    Je me redressa pour le rassurer avec un second baiser sur la joue, plus doux cette fois sinon a la fin il allait être couvert de fraise.... Puis me pencha pour attraper deux gâteaux dans la petite corbeille posée sur une table basse. J’en donna un à Madara et croqua dans le mien.
    J’étais contente de le voir, ça m’aérait un peu l’esprit et puis ici chez les Feles on pouvait ressentir cette sécurité que je cherchais. Peut être à cause de leur richesse clairement exposée, ils avaient les moyens d’être bien protégés quoi.

    Il y avait toujours quelque chose qui me faisait rire, c’est le fait qu’il se retienne autant. Alors que lui était connu pour être le plus influent de toute la ville, que n’importe quelle femme tombait à ses pieds il gardait toujours des limites avec moi. Au moins il ne me voyait pas comme toutes ces filles =.= c’était assez rassurant.
    Mais même si je savais qu’il faisait ça pour ne pas s’attirer les foudres de Zero, a ce que je sache il n’était pas là alors il pouvait en profiter. Mais non, il osait à peine effleurer mes lèvres. C’est un mec bien il fallait que je dise à mon frère qu’il arrête un peu de lui faire pression je ne voulais pas qu’il en soit frustré. Mais en même temps....Moi qui était assez joueuse c’en était assez divertissant....
    Je croqua une seconde fois dans mon gâteau pour le finir et lui lança un grand sourire amusé, j’avais envie de le tester un peu.
    Alors j’attendis qu’il eu fini son gâteau pour m’allonger et poser ma tête sur ses genoux. Le regard plus sérieux, l’une de mes mains effleura son visage passant dans ses cheveux.

    « Dans la fable le chat et le renard, on peut lire que les deux animaux ne sont pas faits pour s’entendre et que les deux se trompent mutuellement... à la fin le renard se fait tuer par un chasseur...Est ce que...ce genre de fin est inévitable ou nous pouvons la modifier? »
Revenir en haut Aller en bas
Madara Kagauchi

Madara Kagauchi


Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2009

BWAAAAAAAAAH [Madara] Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAH [Madara]   BWAAAAAAAAAH [Madara] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:21

    Les joues de Saku semblaient s'enflammer sous mon regard, tandis que je lâchais sa main. Elle détourne le regard, essayant de me cacher son visage cramoisi. Ce rouge qui s'empare d'elle la rend encore plus adorable. Même si, à la regarder de plus près, il y avait quelque chose en elle qui me rappelait incontestablement son frère. Peut-être était-ce son visage, plus que son attitude, étant donné qu'ils étaient quand même complètement différents au niveau du caractère. Bien que je ne doute pas que Saku soit aussi intelligente que lui, si ce n'est plus.


    « Je suis déjà sur la liste noire des Lupus, que j’aide mon frère ou pas ne changera rien à ma position actuelle. Et puis de toute façons je suis bien entourée n’est ce pas ? »

    Ah, cette fameuse liste noire. Je devais y être moi-même bien placé, sur cette liste. Les Lupus sont prêts à tout pour nous détruire, les Vulpes & les Feles. Ces chiens seraient capables de faire du mal à Saku pour obtenir des informations, ou une pression sur Zero & moi même – Il est évident qu'elle compte à nos yeux à tous les deux.


    « Je le sais bien, ma Saku... Mais je ne voudrais pas qu'ils tentent quelque chose contre toi... Ils savent que tu es quelqu'un d'important pour ton frère, et pour moi-même. Nous sommes tombés dans un piège que les Lupus ne nous ont même pas tendu. »

    Je soupire. C'est triste, Saku, elle, n'y est pour rien dans tout ça. J'aurais préféré qu'elle reste en retrait, bien protégée, plutôt que de s'exposer comme ça. En plus, je doute que ses deux gardes soient efficaces contre une meute de loups affamés. Je devais faire tout mon possible pour protéger Saku, son imbécile de grand frère ne prêtant pas franchement attention à sa sécurité.

    Mon sourire s'effaçait peu à peu, avec toutes ces discussions moroses – Saku s'affaire à me le faire revenir, en déposant ses lèvres sur ma joue une nouvelle fois, mais beaucoup plus tendrement que précédemment. Puis elle me tendit une de ces pâtisseries françaises au nom imprononçable. Mais cette histoire de Lupus m'occupe l'esprit, et je ne peux me retenir de jeter un discret coup d'œil à travers les stores vénitiens en guise de sécurité. Mais je sens quelque chose se poser sur moi, quelque chose qui se révèle être la tête de Saku – elle vient de s'allonger sur mes genoux.

    A quoi joue-t-elle ? Je ne sais pas. Je sais que Saku est imprévisible, mais je ne m'attendais franchement pas à un rapprochement si soudain. A vrai dire, j'en suis plutôt enchanté. Une de ses mains s'aventure sur ma joue, puis dans mes cheveux, tandis qu'elle plante son regard dans le mien. Que t'arrive-t-il, Saku ? Pourquoi fais-tu ça ?

    « Dans la fable le chat et le renard, on peut lire que les deux animaux ne sont pas faits pour s’entendre et que les deux se trompent mutuellement... à la fin le renard se fait tuer par un chasseur...Est ce que...ce genre de fin est inévitable ou nous pouvons la modifier ? »

    Ah, question difficile que voilà. Je ne m'attendais pas non plus à ce genre de raisonnement de la part de Saku, elle qui est d'habitude si positive. Comme quoi, il ne faut jamais sous-estimer l'intelligence des Vulpes.

    « Notre fable à nous est bien différente. Tout d'abord, nous ne craignons pas un chasseur mais un loup. »

    Mon sang ne fit qu'un tour, j'étais en train de faire allusion à Toshiro, l'homme duquel on ne parlait jamais hors des réunions tellement il a un don pour saper le moral de toute le monde. Et une troupe démotivée ne vaut plus rien...

    « Et puis, les renards et les chats ne sont-ils pas complémentaires ? »

    Je m'empare de sa main perdue sur ma nuque, et la pose sur sa joue, accompagnée de la mienne. Mon regard perdu dans le sien, essayant de déchiffrer ses intentions. Elle jouait clairement avec moi, mais dans quel but ?

    « Pourquoi cette question ? Aurais-tu des doutes quant à notre avenir ? »

    Je resserre ma main autour de la sienne, la portant une nouvelle fois à ma bouche pour y déposer un baiser. Saku n'est pas satisfaite, ça ne va pas. Si Saku ne se sent pas en sécurité, je dois faire renforcer la garde. Si Saku trouve la décoration de mauvais goût, je la fais changer dans la journée – et je sais que c'est mal, que je ne devrais pas me laisser autant influencer par elle, mais je n'y peux rien. Elle a développé une sorte d'emprise sur moi, que je ne peux expliquer. Je dois m'en sortir, mais je ne peux pas. Je me complais dans ma douce torpeur, dans mon envie d'obéissance, dans la protection de ma Belle. La regarder, la sentir, la toucher, est tout ce qui me plaît. Car elle est différente de ces chattes de gouttière, elle est douce et enfantine; elle me donne l'impression de redevenir un enfant, et c'est inestimable.

    (Edit; Wouhou, 601 mots \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Saku Takehiro

Saku Takehiro


Messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2009

BWAAAAAAAAAH [Madara] Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAH [Madara]   BWAAAAAAAAAH [Madara] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:02

    Les Lupus tentaient très souvent des choses contre moi puisque j’étais très proche de Zero. Il n’avait pas l’air d’être au courant des derniers évènements mais je ne voulais pas lui en parler puisque je n’étais pas ici pour ça. Je ne voulais pas non plus devancer Zero ni plomber l’ambiance déjà un peu mélancolique.

    « Oui ils le savent que je suis importante, c’est pour ça que depuis pas mal de temps ils tentent de me faire quelque chose. Or tu vois je suis toujours là, alors ne t’inquiète pas. Et puis je suis assez maline pour me sortir de situations désagréables. »


    Jusque là j’avouais que je m’en étais plutôt bien tirée, même si je ne savais pas me défendre j’avais ma ruse qui n’était pas épuisée et ça m’avait beaucoup servit.
    Bien que moi-même je m’inquiétais pour ma vie et pour l’avenir du clan tous les jours que Dieu faisait, je ne voulais pas leur faire le plaisir de leur montrer ma crainte. Et puis mon clan avait trop d’orgueil pour laisser paraître leurs sentiments. Moi-même je restais la plus souriante possible, comme si au fond cela ne me touchait pas plus que ça.


    J’écouta attentivement la réponse de Madara quant à ma théorie sur la fable, il avait l’air assez surpris que je parle de ça comme ça, surtout que ce n’était pas mon genre d’être aussi mélancolique sur un avenir incertain.
    Il était très optimiste à propos de la relation des Vulpes et des Feles, alors qu’il savait que nous étions imprévisibles et assez égoïstes....Même moi je le savais qu’il y avait certains Vulpes qui réussissaient à vider discrètement les comptes en banque des Feles. Je ne disais rien, puisque c’était les affaires de mon clan mais pas les miennes personnellement. Et puis je ne pouvais pas trahir mon clan quoi.

    Il retira ma main pour la poser sur ma joue, la sienne avec. Je retira la mienne pour la poser sur celle de Madara en entremêlant mes doigts aux siens, sa main réchauffait ma joue. Je ne voulais pas qu’il se retienne de me faire des câlins parce qu’il y avait Zero. Moi j’étais du genre hyper affectueuse et ça me frustrait sinon XD

    Mais j’étais tout de même contente qu’il puisse penser que nos clans avaient un avenir commun et ce pour écraser définitivement les Lupus. Pour lui notre victoire était une fatalité surement parce que nous étions plus forts que les Lupus vis-à-vis du nombre, de l’intelligence et financièrement.
    Je caressa affectueusement le dos de sa main et lui répondit avec un grand sourire enfantin.

    « Oui tu as raison, dans notre fable, les chats et les renards sont complémentaires avec l’alliance de nos clans !!! »

    Un ange passa, il devait se demander ce que j’avais derrière la tête en disant cela. Il se méfiait encore de moi, je pouvais le sentir avec ses gestes. Je pensais quand même que dans un autre sens les Renard et les loups avaient la chasse en commun et que là les deux clans voulaient l’argent des Feles.
    Il y avait plein d’autres possibilités de toute façon mais il était hors de question pour un Vulpes de faire équipe avec un Lupus, ce serait un déshonneur total.

    « Nan nan, je voulais juste savoir ce que tu en pensais toi, j'en avais déjà parlé à Zero et je voulais connaitre ta vision sur cette fable. mais me voilà rassurée !! »

    En réalité, moi je ne pensais pas vraiment à un futur proche en évoquant cette petite fable. Je songeais à ce qui allait se passer par la suite, une fois que nous aurions prit le dessus sur les Lupus.
    Bien que Renard et Chat puissent bien s’entendre, tous les deux rêvaient de pouvoir et quelque chose me disait qu’il allait y avoir des tensions même sans les Lupus. Même si nous étions complémentaires et que les deux profitaient de l’autre, ce n’était pas totalement dans un esprit de paix. Bref je ne voulais pas m’y attarder plus longtemps

    « Qu’as-tu fait ces derniers temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Madara Kagauchi

Madara Kagauchi


Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2009

BWAAAAAAAAAH [Madara] Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAH [Madara]   BWAAAAAAAAAH [Madara] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:19

    Le visage de Saku se noircissait au fur et à mesure que notre conversation se dirigeait vers le clan ennemi. Il est évident que nous savons tous deux qu'ils sont très dangereux, et que notre relation ne nous aide en rien. Il est tout aussi évident que nous nous mettons consciencieusement en danger en nous fréquentant. Je suis d'ailleurs au courant, que Zero me déteste encore plus depuis que je vois Saku. Alors pourquoi est-ce que j'agis comme ça ? Ce n'est pas prudent, plus je me rapproche d'elle, et plus elle est en danger... De plus, cette relation ne m'apporte rien, pas d'argent, pas de sexe, rien.

    « Oui ils le savent que je suis importante, c’est pour ça que depuis pas mal de temps ils tentent de me faire quelque chose. Or tu vois je suis toujours là, alors ne t’inquiète pas. Et puis je suis assez maligne pour me sortir de situations désagréables. »

    Alors ils avaient tenté quelque chose... Finalement je m'en doutais, mais je ne pensais pas qu'ils s'en prendraient directement à Saku. Auraient-ils peur de Zero ? Pourquoi commençaient-ils par les Vulpes, et pas par les Feles ? Ces loups sont vraiment incompréhensibles... Je commence à en avoir vraiment marre. L'insécurité, la faiblesse, l'appréhension. Ils sont partout, infiltrés, dissimulés, cachés. Je les sens derrière moi, je les sens m'observer la nuit. C'est une fatigue psychologique, ils tentent la guerre d'usure. Ils nous épuisent pour mieux se jouer de nous. Ils ne sont pas futés mais résistants, très résistants. Ils essaient de nous avoir à la longue; et si on ne réagit pas, ils y arriveront. Nous devons contrer, se battre, les piéger comme ils nous piègent.

    Je suis quand même rassuré, j'ai confiance en Saku et en son intelligence... Je sais qu'elle s'en sortira facilement, si jamais ils mettent la main sur elle. Elle était trop fière pour se laisser intimider, et jamais elle ne tomberait dans un de leurs pièges plus stupides les uns que les autres. Sa façade naïve n'est qu'une couverture, je le sais bien, et je suis persuadé qu'elle peut être bien cruelle si l'envie lui prend.


    « Je n'en doute pas; je sais à quel point tu es futée. »

    Mes doigts se mêlèrent à ceux de Saku, sa minuscule main se posant sur la mienne. Elle essayait clairement de me faire comprendre que je ne dois pas me retenir avec elle; chose plus facile à dire qu'à faire. Je ne veux pas qu'elle se vexe ni s'éloigne, et le pire serait quand même de me brouiller avec Zero. Ce serait la fin de tout, nous n'aurions plus cet avantage sur les Lupus... Et il ne faut pas laisser une telle chose arriver. Alors tant que la guerre continue, je dois me retenir et ne pas trop me rapprocher de Saku.

    Sa main se fait plus insistante, caressant le dos de la mienne, tandis qu'elle écoute ma réponse à sa théorie. Encore une fois, le doute s'empare de moi. Elle cache quelque chose, a des idées sombres, ça se voit. Se jouerait-elle de moi pour mieux me piéger et assoir la puissance des renards sur les Feles ? Ou suis-je moi même trop méfiant...

    « Oui tu as raison, dans notre fable, les chats et les renards sont complémentaires avec l’alliance de nos clans !!! »

    Tu es louche, Saku. Quelle idée tordue as-tu derrière la tête ? Ta façon de m'approuver comme ça est bien trop peu spontanée, et je t'ai connue plus naturelle. Es-tu attirée par autre chose que ma personne ? Serait-ce mon pouvoir, ou tout simplement mon argent... Tout le monde sait que les renards sont avides et voleurs. Je me plais à te croire différente de tout cela, me serai-je trompé ? Après tout, je ne devrais peut-être pas autant m'investir dans cette relation avec toi, ma douce, tu es carnivore, et je le sais... Mais vois-tu, dans cette fable, il reste la phase finale, le dernier affrontement, et là nous serons ennemis. Ma chère renarde, ne sais-tu pas que le Chat aime être roi ? Je suis quelqu'un d'avide de pouvoir, et rien ne peut m'arrêter, pas même mes sentiments. De plus les relations entre nos deux camps sont tendues, et j'ai bien peur que cet affrontement ne se produise bientôt, voir même beaucoup trop tôt... Peut-être même avant la domination des Lupus... Il suffit d'un accord, une toute petite signature sur un document de Toshiro et l'un de nos deux clans serait anéanti. Qui sera le plus lâche ? Qui s'alliera avec l'ennemi, trompant éperdument l'autre ? Qui aura trop peur de ces chiens pour lutter... ?

    « Qu’as-tu fait ces derniers temps ? »

    Une question anodine, vu de l'extérieur. Il est évident que je ne dois pas avoir l'air trop méfiant... Je dois paraître normal, relaxé, pour qu'elle ne se doute de rien. Si elle se rend compte de mon doute, c'est la fin. Accélération cardiaque, je sens le sang pulser dans mes veines. Madara, mon cher Madara, tu dois avoir l'air détendu, c'est nécessaire.

    « J'ai dû m'occuper de quelques affaires concernant les Lupus, des infiltrés, encore une fois. Et j'ai acheté un autre chat, 0523 étant parti. »

    Changer de conversation. Quelque chose de léger, quelque chose qui ne l'inquièterait pas. Quelque chose d'enfantin, comme elle les aime. Les chats sont le sujet parfait, de plus, je sais que Saku s'est toujours demandé pourquoi mes chats avaient toujours des nombres en guise de noms... Ça devrait l'occuper un instant, pour qu'elle ne se focalise pas sur moi.

    « C'est le portrait craché de 0382, tu sais, celui qui avait les yeux vairons... Je suis sûre que tu l'aimeras beaucoup. »

    Ses yeux se plantent dans les miens, tandis que ma main s'aventure dans ses cheveux. Saku, ma chère Saku, à quoi penses-tu, en ce moment même ?... Je saisis une mèche de ses cheveux bruns, et l'enroule autour de mon doigt, ne lâchant pas la demoiselle du regard.

    « Et toi, qu'est-ce qui occupe tes journées ? »

    Ses yeux. Ses yeux sont la clé. En essayant de lire à l'intérieur, je saurais ce qu'elle cache. Des yeux ne peuvent pas mentir, encore moins ceux de Saku... D'un mouvement en avant, je rapproche mon visage du sien, et dépose un baiser au coin de ses lèvres. On verra comment elle réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Saku Takehiro

Saku Takehiro


Messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2009

BWAAAAAAAAAH [Madara] Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAH [Madara]   BWAAAAAAAAAH [Madara] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:49

    Plus notre conversation avançait, plus je sentais une atmosphère sous le signe de la méfiance. Que ce soit dans l’expression de son visage ou sa façon de réagir à mes paroles. Il fallait dire que j’avais la sale manie de semer le doute dans le cœur des gens. Je le faisais à tout le monde, j’étais comme ça, un trait de caractère particulier qu’on ne comprenait pas toujours. J’avais besoin de garder une part de mystère dans ma personnalité, sinon les gens pouvaient me croire complètement attardée. Même si en général faire ça ne m’était pas favorable je n’y pouvais rien.
    Zero également y avait droit, quoi que lui qui était la personne qui me connaissait vraiment par cœur pouvait entendre le fond de ma pensée, ou je voulais en venir et les raisons. Madara me répondit alors qu’il savait que j’étais assez futée pour me sortir de situations désagréables ou dangereuses. C’était plutôt flatteur qu’il reconnaisse là mon intelligence et ma ruse. J’aimais bien qu’on le reconnaisse au lieu que l’on me traite de gamine ou de personne futile et insignifiante. Mon sourire s’agrandit.

    Il me raconta un peu les derniers évènements, ou du moins ce qu’il s’autorisait à me dire. Il avait raison de limiter les infos puisque même si nos clans étaient alliés nous étions toujours en guerre. Dieu sait si un jour le mot confiance occupera quelques lignes de nos dictionnaires. Il avait une nouvelle recrue suite à un départ ? Curieux, une trahison peut être ? Ou un décès. Et puis les lupus, encore et toujours les lupus... Ca m’attristait assez qu’ils soient le sujet ‘a la mode’ surtout pour moi qui ne voulait pas y penser où que j’allais ils ressortaient automatiquement. Quelque part ce n’était pas étonnant étant donné qu’il était chef de clan et qu’en cette période plus que tendue c’était difficile de passer à côté.

    Puis alors il se pencha vers moi, je ferma les yeux un instant devinant ses lèvres non loin des miennes. Toujours avec cette même douceur que j’aimais tant. Ce genre d’attention était la source de mon côté petite fille et je ne pus m’empêcher de lâcher un petit rire timide.
    Or avant même qu’il ne se redresse, je l’encercla de mes bras, juste au niveau de sa nuque pour maintenir son visage à proximité du mien. Encore une réaction assez bizarre de ma part, c’était plus fort que moi, j’avais besoin de surprendre.
    Mes joues légèrement rosies et mon sourire d’enfant à son beau fixe, je répondis à sa question d’une voix assez basse pour qu’il soit le seul à entendre. Même si nous étions que tous les deux.

    « Ces derniers temps je ne pouvait pas beaucoup sortir à cause des invasions surprises. Zero veut que les gens du QG limitent les sorties. Mais dès que j’en avais l’occasion je sortais au parc à l’ouest, me balader un petit peu, toute seule, comme d’habitude. Ou sinon je restais au QG jouer du piano. »

    Je lui souris à nouveau, un peu plus mélancolique à cause du manque d’amusement. Peut être avez-vous compris ma réaction ? Je ne connaissais pas tous les secrets du QG Feles, ni les personnes ni tous les visages. Etant donné que je devais être prudente, dévoiler mon emploi du temps, si à haute voix, était assez risqué. Je disais ça a cause d’éventuels mouchards ou espion du clan ennemi, infiltrés...Y’avait de quoi devenir parano...En même temps ça me permettait encore de tester un peu plus Madara. Vulpes un jour, Vulpes toujours. A savoir si dans les prochains jours une armée de lupus m’attendaient de pied ferme alors que j’allais au parc j’allais avoir de quoi me poser des questions soit sur lui soit sur quelqu'un de mon clan.
    Peut être que Madara avait compris ma première raison, puisque je lui avais déjà dit que je ne faisais qu’assurer ma sécurité à la demande e mon frère et donc de ne pas dire tout haut des informations importantes. Et puis ce n’était peut être pas la première fois que je faisais cela.

    Je relâcha doucement mon étreinte. En même temps que lui se redressait moi je me relevais. Le temps d’un petit sourire malicieux et coquin et je me leva ensuite, quittant les jambes-oreiller de mister Feles. Agitée que j’étais, je ne restais pas en place plus de dix minutes. J’attrapa un gâteau et me mit a tournoyer sur moi-même.

    Puis je revins vers Madara, me plantant en face de lui avec de gros yeux ronds. Finissant ma dernière bouchée je lui lança.

    « Tu sais, l’autre jour j’ai dit à monsieur cuisiner du QG que j’aimais beaucoup cette recette de gâteaux que vous faites ici !! Et lui m’a répondu que de toute façon les gâteaux Vulpes étaient les meilleurs !! Haaan mais moi j’étais pas d’accord puisqu’on utilise la même farine itou !! Et que donc c’est juste la recette qui changeait !! Et lui il restait persuadé que les gâteaux n’importe qu’ils soient étaient meilleurs quand c’était fait par les mains d’un Vulpes !! Fatalité kwa le gars !! Donc après moi j’me suis dit c’était pas la peine d’insister pisqu’il était trop entêté et qu’on allait y passer la journée, alors j’ai simplement répondu ‘'vous en faites des tonnes pour si peu, ce ne sont que des gâteux et une question de gout, vous devriez gouter avant d’avoir des aprioris !!!’’ Et puis bah il a arrêté de m’embêter. »

    Encore une fois je pouvais passer pour quelqu'un de taré, avec un discours si inutile et futile. C’était Saku quoi !! Mais pour moi tout ce que je disais avait un sens caché, ouais dans le fond j’étais une putain de philosophe incomprise.
    Bref j’en profitais aussi pour détendre un peu l’atmosphère et le taquiner un peu, je ne voulais plus le voir méfiant à cause de mes bêtises orales. J’voulais pas de guerre entre nos deux clans pour une histoire de fable.

    Fais moi un sourire !!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Kagauchi

Madara Kagauchi


Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2009

BWAAAAAAAAAH [Madara] Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAH [Madara]   BWAAAAAAAAAH [Madara] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:07

    On ne peut pas vraiment dire que la confiance règne entre nous. Mais il faut me comprendre, Saku est une Vulpes, et, c'est surtout la sœur du chef de clan. C'est une situation particulièrement délicate, pour moi. Je ne peux lui avouer certaines informations de peur qu'elle ne les rapporte à son frère, et que cela compromette la sécurité des Feles, et l'entente entre les deux clans. De plus, Saku est de loin la personne la plus énigmatique que j'aie connu; ses pensées sont comme un labyrinthe rempli de brume dont le sol serait jonché de pièges mortels.

    Un rire s'échappe; c'est donc que mon baiser à fait son effet. Serai-je en train de me méfier à tord ? Saku se remet à parler...

    « Ces derniers temps je ne pouvait pas beaucoup sortir à cause des invasions surprises. Zero veut que les gens du QG limitent les sorties. Mais dès que j’en avais l’occasion je sortais au parc à l’ouest, me balader un petit peu, toute seule, comme d’habitude. Ou sinon je restais au QG jouer du piano. »

    Attends une minute. Le Parc Ouest ? N'est-ce pas un peu dangereux pour quelqu'un de cette importance ? Saku détient quand même des informations clé à propos de nos deux clans, il serait gênant qu'elles soient soutirées par un quelconque Lupus habile avec une intelligence supérieure à celle de ses camarades de meute... Je ferais peut-être mieux de la garder ici un moment...

    « Ah, et tu as rencontré des gens dans ce parc ? »

    Saku, te rends-tu bien compte que si la moindre information est sortie d'ici, nous devrons traquer ce louveteau avant qu'elle ne remonte à ce boucher de Toshiro... Il serait déplaisant qu'il t'arrive quelque chose... Et s'il apprend certaines choses, la tension entre nous ne sera que plus grande.

    « Tu voudras me jouer du Chopin, un jour ? »

    Saku avait baissé la voix instinctivement; sa prudence me surprendra toujours. On n'est jamais à l'abri d'un micro posé dans une veste, ou quelque chose du genre. Il faut être vigilant vingt-quatre heures sur vingt-quatre – c'est à en devenir fou. Son air mélancolique disparaît, laissant place à l'un de ses jolis sourires habituels. Elle s'empare de l'avant dernier croissant, et se met à danser étrangement, à la manière d'une danseuse étoile. J'affiche un sourire amusé, me demandant même si elle ne souffre pas d'un trouble quelconque, qui serait à l'origine de ses brusques changements d'attitude, voir de personnalité.

    « Tu sais, l’autre jour j’ai dit à monsieur cuisiner du QG que j’aimais beaucoup cette recette de gâteaux que vous faites ici !! Et lui m’a répondu que de toute façon les gâteaux Vulpes étaient les meilleurs !! Haaan mais moi j’étais pas d’accord puisqu’on utilise la même farine itou !! Et que donc c’est juste la recette qui changeait !! Et lui il restait persuadé que les gâteaux n’importe qu’ils soient étaient meilleurs quand c’était fait par les mains d’un Vulpes !! Fatalité kwa le gars !! Donc après moi j’me suis dit c’était pas la peine d’insister pisqu’il était trop entêté et qu’on allait y passer la journée, alors j’ai simplement répondu ‘'vous en faites des tonnes pour si peu, ce ne sont que des gâteux et une question de gout, vous devriez gouter avant d’avoir des aprioris !!!’’ Et puis bah il a arrêté de m’embêter. »

    Saku parlait maintenant de gâteaux, son côté enfantin avait encore repris le dessus. Ses deux grands yeux plantés dans les miens, elle m'explique comme elle les trouve bons, ces croissants. Mais il y a certaines choses que tu ne sais pas, ma petite.

    « Je vais te confier un secret... En fait, ces gâteaux n'ont pas été faits par des Feles. Ils arrivent par avion depuis la France toutes les semaines. Ils sont faits selon une recette très rare, très ancienne, d'une grande famille de boulangers. Et comme je n'ai pu mettre la main dessus... »

    J'affiche à nouveau mon air amusé, cette histoire un peu ridicule lui plairait sûrement. Je rejoins Saku, qui tournoyait toujours, et lui prends la main spontanément. Je l'entraîne dans une sorte de valse folle, qui m'est propre; une main sur ses hanches, et fait des tours régulièrement, au rythme d'une musique qui n'existe que dans ma tête – synchronisée aux battements de mon cœur. Nous tournons, tournons, tournons... Mais je reprends de plus belle, ne stoppant nullement la cadence, et susurrant ces mots à l'oreille de Saku.

    « Mais c'est un secret, tu n'en parleras à personne, hein ? »

    Et brusquement je m'arrête, un sourire malicieux aux lèvres, et détaille l'expression étrange de la demoiselle. Elle doit être étonnée, ce brusque rapprochement n'était pas forcément prévisible. J'affiche un air énigmatique et, ne lâchant pas ma partenaire du regard, la dévorant même, reprends.

    « Tout ce qui se passe dans cette pièce restera un secret quoi qu'il se passe. C'est l'endroit le plus sécurisé du quartier général entier, même le souterrain est moins gardé. La plupart de mes hommes ne connaissent même pas l'existence de cette salle, et aucun ne sait ce qu'il s'y passe. Je suis le seul à en détenir les clés, et je change le code de la serrure tous les jours. Les fenêtres que tu vois ici sont traitées de façon à ce que l'on ne voie qu'un miroir de l'extérieur, ce qui les rend complètement opaque. C'est aussi la seule salle qui ne possède qu'une seule caméra, ma caméra personnelle, et je suis encore une fois le seul à y avoir accès. »

    Mon regard ne lâche pas celui de Saku, nos yeux sont comme reliés par un fil invisible, tandis que je pose un doigt sur ses douces lèvres, que j'approche pour la première fois, de façon à lui faire garder le silence.

    « Par conséquent, tant que nous ne disons rien à personne, il n'y a que toi, et moi, qui savons ce qui peut se produire ici. Nous sommes... entièrement libres. Et tu peux avoir confiance en moi, je sais garder les secrets... »

    Nouveau regard mystérieux, je retire mon doigt de ses lèvres et glisse ma main sur sa nuque, l'autre enserrant toujours sa taille. Comprendra-t-elle où je veux en venir... ?
Revenir en haut Aller en bas
Saku Takehiro

Saku Takehiro


Messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2009

BWAAAAAAAAAH [Madara] Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAH [Madara]   BWAAAAAAAAAH [Madara] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:46

    Madara me demanda si je ne rencontrais pas de gens lors de mes promenades au parc. Ca m’arrivait mais dans un parc comme celui-ci ce n’était jamais de mauvaises rencontres. J’y allais le matin aux aurores pour pouvoir profiter pleinement de l’air sans que l’on me reconnaisse. J’évitais aussi les endroits trop peuplés et même si les lupus étaient assez doués pour se camoufler je savais très bien cacher mon identité. Lorsque je sortais je choisissais toujours avant un nom un prénom et un passé si jamais on m’interrogeait.

    « En général je ne rencontre personne puisque j’ai toujours de quoi m’occuper et que j’ai le réflexe d’aller dans les endroits isolés où il n’y a personne. Et puis je ne prends pas le risque de rester toujours au même endroit. »

    Lorsqu’il me demanda de lui jouer un jour du piano, avec une partition de Chopin mon regard s’illumina. On ne me demandait jamais de jouer quelque chose en particulier puisque je jouais quasiment tous les jours. Je faisais en quelque sorte musique de fond pour tout le QG, même si les musiques que je jouais étaient associées à mon état d’esprit du moment. Je me rendais compte que je préférais qu’on me dise "s’il te plait joue ça !! " Au lieu que l’on me regarde avec un œil curieux. Je tapa dans mes mains et sautilla toute contente.

    « Oh oui alors je te jouerais tout ce que tu veux !! Je connais plein de morceaux, tu n’auras qu’à demander !! »

    Venu le moment où il me fit une petite confidence à propos de ces pâtisseries que j’aimais beaucoup. Ah zut, le mythe se brisait, finalement ce n’était pas des Feles qui cuisinaient ces...ces...heu...CROUASSANTS !!! Nan !! CROISSANTS !! Ah voilà c’est ça. C’est vrai qu’il avait financièrement les possibilités de faire ramener des pâtisseries venant de l’autre bout de la terre. La France quoi. J’avais déjà entendu parler de croissants mais je n’en avais jamais vu la tête. Et dire que j’étais calée en pâtisserie, il m’avait posé une colle XD. Mais je n’allais rien dire au cuisinier sinon il allait se moquer de moi et dire qu’il avait eu raison !!

    C’est alors qu’il se leva, m’accompagnant dans ma folie il devint alors mon partenaire de danse. Me faisant tournoyer sur moi-même pour finir peut être trop près. Tout cela m’était bien égal, puisque pour une fois je n’étais pas seule dans mon délire. Madara m’avait rejoint et me faisait danser comme si c’était tout à fait normal que je me mette soudainement à tourner comme ça. Au début j’étais assez surprise de sa réaction, puis mon sourire s’agrandissait au fur et à mesure que nous dansions.
    Il me chuchota à l’oreille que son importation de croissants était un secret et que par définition, un secret ne se rapportait pas. Oui je comprenais, j’avais cette valeur là, on m’avait toujours appris à ne pas révéler les secrets et j’étais quand même contente qu’il m’en confie un même pour un croissant. Quelque part ça voulait dire qu’il avait confiance en moi. Je hocha simplement la tête.

    Puis il s’arrêta brusquement et planta à nouveau son regard dans le mien, on avait l’impression qu’il allait me manger comme si j’étais une fraise tagada ou un plat de spaghetti bolognaise. Hummmm Tagadaaaa *ç* !!! Moi-même je me mis à le dévorer des yeux suite à cette pensée.

    A chacun de ses mots, il me faisait rêver. Après tout ce qui se passait j’étais à la recherche d’un endroit ou rien ne serait jugé, aucun mensonge, aucune méfiance, aucun préjugé.
    Depuis ces invasion j’avais repris certaines habitudes comme regarder sous mon lit avant de dormir, pas pour un monstre mais pour un lupus. J’inspectais toujours ce que je mangeais et chaque mot qui m’était adressé je me le répétais au moins cinq fois si jamais il y avait de quoi se méfier. A dire vrai, j’étais assez fatiguée et malgré mon tempérament qui donnait du fil à retordre j’avais besoin de fondations solides afin de ne pas craquer. Mon pilier principal, c’était mon frère, lorsque j’étais à côté de lui rien n’allait de travers puisqu’il était là pour me soutenir. Or mon frère est quelqu'un d’assez occupé et je ne peux pas toujours être avec lui. Et là, Madara me proposait un endroit que je recherchais. Est-ce que je pouvais vraiment m’y reposer sans aucun recul ? Dis, Zero, à combien pouvais-je avoir confiance en lui ? J’avais besoin d’encore un peu de temps pour réfléchir à la question.

    Il posa un doigt sur mes lèvres, comme pour les sceller par un sort, me rendre muette à tout ce qui allait être dit ou fait dans cette pièce. C’était la première fois qu’il les touchait alors je fus un peu perturbée. Il était tout aussi imprévisible que moi et j’avais beaucoup de mal à sonder son esprit. Mais ce n’était pas désagréable, puisque j’adorais les surprises.
    Et d’ailleurs, lui aussi s’engageait à ne rien dire, tout ce que moi j’allais dire après cette discussion, tous mes mots ne parviendront même pas à traverser ces vitres-miroir.

    Moi j’étais là, à le regarder à moitié émerveillée et à moitié hésitante. Il retira son doigt de mes lèvres et sa main descendit pour aller se poser dans ma nuque. Il me serrait de l’autre au niveau de la taille, avec un regard plus mystérieux qui était bien connu de Madara. Mes bras tombants telle une poupée, je ne bougeais plus mais j’avais quand même mon petit sourire enfantin un peu timide sur les bords, il ne me quittait jamais. Au final je me rendais compte qu’il me comprenait très bien et qu’il savait comment réagir si je paniquais, si je pleurais ou si je riais. Comme mon grand frère.

    « Je ne dirais rien dans ce cas...pour les croissant !!! »

    J’éclata de rire et continua

    « Je plaisante, rien ne sortira d’ici, je te fais confiance !! »

    En guise de remerciement, je pris le risque de m’approcher plus près et déposa un baiser au coin de ses lèvres, comme il me l’avait fait précédemment. Puis je lui demanda d’un ton rieur et malicieux :

    « Alors ça, personne ne le saura non plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BWAAAAAAAAAH [Madara] Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAH [Madara]   BWAAAAAAAAAH [Madara] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BWAAAAAAAAAH [Madara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara sujet
» Madara Kaugachi( fini)
» Kisaki ou comment se faire prendre entrain d'espionner | PV Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Ab Chaos :: Quartier nord ~~ Clan Feles ~~ :: Quartier Général :: Appartements du Chef-
Sauter vers: