Ordo Ab Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasumi Satoko

Kasumi Satoko


Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2009

Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ] Empty
MessageSujet: Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ]   Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:17

« Putain où est-ce qu’il est encore allé se shooter ce connard de dealer … »

Kasumi commençait à perdre sérieusement patience. Cela faisait une demi-heure qu’elle arpentait les ruelles sombres du Sud, une demi-heure qu’elle courrait après un minable petit dealer. Il fallait qu’elle soit persévérante et que Shinji, ledit revendeur de came, l’intéresse grandement pour qu’elle, Brad Droit officiel et incontesté de Toshiro, Lupus crainte et respectée de tous, fasse tant pour le retrouver, car n’importe quel autre dealer, Kasu aurait refusé de faire le déplacement et aurait délégué ce travail à n’importe qui d’autre. Pourtant

« Pas dans cette impasse non plus. Fait chier … Il est passé où ce con ?! »

Agacée, Kasu sorti du cul-de-sac et avisa un groupe de jeune d’une quinzaine d’années. Ceux-ci, à l’âge où l’on est travaillé par les hormones, la reluquaient avec envie. Il faut dire que son mini-short noir et sa veste à moitié fermée laissant voir un décolleté indécent n’étaient pas fait pour passer inaperçus … Cependant elle n’était pas d’humeur et ces regards insistants d’adolescents l’énervaient au plus haut point. D’un pas décidé et fier, le menton relevé et les épaules droites, la Lupus fonça droit sur ces morveux pubères.

« Vous regardez quoi la bouche grande ouverte, imbéciles ? » cracha-t-elle. En retour Kasumi n’eut que des rires gênés qui eurent pour effet de la faire exploser. « Putain je vous ai posé une question, ça vous trouerai de répondre merde ! » Silence & peur. Kasumi attrapa le plus proche par le col et le plaqua contre une poubelle débordante. « Okay, dernière chance avant que je vous casse la gueule, les débiles. La question à cent points, tu vois. Si vous ne savez pas, baf, mon poing dans ta face quoi. » Rire sadique & menaçant. « Où est Shinji ? » « Derrière ? » « Derrière quoi putain ? » « Derrière t-vous ? »

Kasumi regarda derrière son épaule sans lâcher l’adolescent. Cet imbécile n’avait pas mentit : Shinji était bien quelques mètres plus loin sous un porche. Vraisemblablement il dealait. La Lupus relâcha prise et le garçon tomba à terre avant de s’en aller prestement avec ses amis. Kasu, elle, mit cap d’un pas décidé sur le revendeur, remontée à bloc. Evidemment qu’elle ne l’avait pas vu : cet idiot s’était calé contre une porte d’immeuble et l’ont ne pouvait le distinguer que du trottoir d’en face. Difficile de deviner sa présence sans en avoir été averti.

« Putain Shinji ! Ca fait trois plombes que je te cherche merde ! Je cours toute la ville pour te trouver et toi tu fumes sous un porshe. T'es vraiment chiant comme mec ! » Kasumi hurlait littéralement, faisant se retourner les rares gens qui avaient osé s'aventurer dans cette rue. Elle était vraiment énervée et attendait une bonne explication de Shinji : après tout elle était au dessus de lui hiérarchiquement et il lui devait bien des comptes... « Tu fous quoi ici ?! T'es pas sensé travailler du côté des putes merde ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Shinji Sugizo

Shinji Sugizo


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2009

Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ]   Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:42

"Il court il court le furet..."

Alors que Shinji était censé faire le dealer dans le coin des putes, il en avait décidé autrement : il irait squatter les ruelles sombres, car tel était son bon vouloir... Et puis, si jamais il faisait son chiffre d'affaire normal, voire mieux, qui le saurait premièrement, et qui s'en plaindrait si tel était le cas? Après tout.... Puis, bon, le quartier est sympa pour les pauses, mais en dehors, les mecs sont surtout intéressé par autre chose... On peut bien leur dire que ça améliore les conditions physiques (même si c'est pas toujours vrai), ils ne sont pas toujours très... généreux.

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas ce qui nous intéresse ici. Shinji était donc en train de dealer [vwala, je l'ai foutu ce verbe! T'es contente? >.<] dans les ruelles sombres, inconsciemment, malgré les risques que cela représentait. Puis, qui viendrait le chercher... Les acheteurs ne se faisaient pas si rare que ça par ici mais les vendeurs eux... Comme quoi, quand on est malin, ça paye...

Ce soir donc, la pêche était bonne. Après avoir bien travaillé, il décida de faire une petite pause. Pas de pute dans les environs, alors ce sera la came qui la remplacera. La compagne fidèle de chaque instant réchauffe le corps et l'esprit, et elle est toujours la quand on a besoin d'elle... Il se mit sous un porche, ni trop caché, ni trop visible. Qui plus est, il était habillé en vêtement assez sombres aujourd'hui, alors...

Comme s'il ne pouvait être tranquille assez longtemps, il se fit accosté par un groupe d'adolescents qui le connaissait déjà assez bien. Il leur montra toute la joie qu'il avait de les voir pendant sa pause, mais bon, un client est un client, et il faut savoir les ménager... Il avait heureusement assez sur lui pour les ravitailler, et les envoya vite chier.
Après ça, il vit un spectacle intéressant : ce même groupe de jeune s'était fait interpellé par une jeune fille. Elle était trop loin pour la reconnaître, mais elle semblait assez familière à Shinji... Vu comment elle était habillé, elle devait avoir quelques rapports avec les putes, c'est sûr... Mais le plus marrant était de la voir gueuler sur les jeunes et même aller presque jusqu'à frapper l'un d'entre eux... Il devait même être bien sonné, il avait fini dans une poubelle le pauvre...

« Putain Shinji ! Ca fait trois plombes que je te cherche merde ! Je cours toute la ville pour te trouver et toi tu fumes sous un porche. T'es vraiment chiant comme mec ! »
Ah bah voilà, il avait bien raison de la reconnaître, c'était Kasumi, le bras droit du chef... Elle a du cran cette femme, elle ne se laisse pas faire. En même temps, vu sa
place, il vaudrait mieux qu'elle pas. Elle est trop bien placé pour ça, et ce ne doit pas être dû au hasard, et pas seulement à son charme...
Elle se ramenait vers Shinji, visiblement rouge de colère... Elle n'était pas contente, ça se voyait, et Shinji la sentait mal cette fois-ci...
« Tu fous quoi ici ?! T'es pas sensé travailler du côté des putes merde ?! »
Et il avait bien raison de la sentir mal : il n'était pas au bon endroit, et surtout, pas au bon moment... Comment il allait réussir à s'en sortir cette fois? Il hésitait, il se dit qu'avec elle, il ne valait pas mieux être trop résistant... Mieux vaut faire marcher le charme...

"Ma douce Kasumi, ça fait bien longtemps qu'on ne s'est pas vu dis moi...? Enfin. Oui, je sais, je devrais être dans le coin des putes, mais ce coin là est tellement mieux pour le business... Tu sais que j'agis toujours pour le clan, nan? Enfin, c'est sûrement pas pour ça que tu es venue... Que me veux-tu, ma douce? "
Sa tactique était osée, mais il n'avait pas d'autre choix. C'était quitte ou double...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Satoko

Kasumi Satoko


Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2009

Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ]   Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:27

« Ma douce Kasumi, ça fait bien longtemps qu'on ne s'est pas vu dis moi...? Enfin. Oui, je sais, je devrais être dans le coin des putes, mais ce coin là est tellement mieux pour le business... Tu sais que j'agis toujours pour le clan, nan? Enfin, c'est sûrement pas pour ça que tu es venue... Que me veux-tu, ma douce? »

Kasumi sourit largement aux paroles de Shinji et sembla se calmer. Déjà proche du dealer, elle s’en rapprocha pour lui caresser avec tendresse sa joue, un geste apparemment très doux et affectueux. Puis brusquement le sourire s’effaça et la main de la Louve s’abattit en un claquement sonore sur le visage de Shinji, laissant une marque bien visible.

« Shinji, merde. J’te connais assez, essaye pas de m’endormir avec tes compliments à deux balles. »

Car Kasumi n’était pas dupe. Elle détestait cette attitude. Elle connaissait maintenant assez bien le dealer pour savoir qu’il essayerai, en noyant ses excuses maladroites dans de douces paroles, de la calmer. Mais la jeune femme n’était pas sensibles aux compliments, elle en avait trop entendu pour qu’ils aient de l’intérêt.

Mais bon, Shinji ne faisait vraiment rien comme les autres. Tout le clan respectait Kasumi : elle avait beau être une femme et belle de surcroît, elle n’en n’était pas moins le Bras Droit incontesté et incontestable de Toshiro. De plus, la Lupus était connue pour être une vraie Louve, dangereuse et cruelle au possible. C’est pour cela que personne n’osait désobéir à un ordre direct de sa part et s’efforçait de la satisfaire pour éviter ses foudres.

Seul Shinji se risquait à enfreindre les règles de Kasumi et faire comme bon lui semblait. Il dealait là où il voulait, mentait effrontément, volait probablement. Il défiait presque la Louve, lui montrant que ses ordres n’étaient pas indiscutables… C’est cela précisément qui plaisait à Kasu, l’attirait vers ce jeune homme qui ne ressemblait en rien à ceux qu’elle avait l’habitude de fréquenter. Même si elle aimait qu’on s’écrase face à elle, la jeune femme n’adorait pas moins qu’on lui tienne tête parfois.

« Je t’avais dit clairement de dealer chez les putes, et que ca te plaise ou pas c’est encore moi qui donne les ordres. Et à moins que Toshiro ait annulé le mien, tu n’as aucune excuse valable pour te trouver ici. Point. Alors me raconte pas je ne sais quoi en espérant que je te foutrais la paix : tes justifications à deux balles tu sais où je me les mets, ein… » Kasumi parlé relativement calmement mais d’un ton sec et autoritaire qui ne laissait pas de place à la discussion. Pourtant elle continua sur un ton doucereux : « Mais tu as raison, je ne t’ai pas cherché une demie heure pour le seul plaisir de te voir. T’as pas donné à Toshiro ce que tu lui devais sur la marchandise. Il attend depuis deux jours que tu daignes te pointer au Parc avec les 75 % de bénéfices que tu lui dois. Et tu sais comme il est : il déteste attendre … » Avec un sourire diabolique mais charmeur elle susurra à l’oreille du dealer : « Shinji, vilain garçon, je vais devoir te punir tu sais … »

Presque collée à lui, Kasumi fit lentement descendre sa main vers la poche du jean de Shinji, où se trouvait, elle le savait, un tas de billets : jamais les Lupus ne mettaient de la monnaie où ce qu’ils avaient de précieux dans des sacs ou des poches de veste, car ce sont des choses qui se volent trop facilement à l’arrachée… Alors que ses doigts partaient à la recherche de l’argent dû, la Louve sentit Shinji tressaillir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Sugizo

Shinji Sugizo


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2009

Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ]   Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:12

Kasumi s'approcha encore un peu, tendit son bras, et mis sa main sur le visage du jeune dealer... Sa peau était douce, il ferma les yeux un moment, se frotta encore un peu sur la main de la jeune femme... Et les ouvrit tout à coup après avoir reçu une claque bien résonnante de sa part. Le visage de la louve avait changé, il était passeé de souriant et doux à beaucoup plus dur et énervé. Elle savait jouer la comédie cette...
« Shinji, merde. J’te connais assez, essaye pas de m’endormir avec tes compliments à deux balles. »
Shinji mit sa main sur sa joue et eu un petit sourire malin. Elle avait beau être le chef, ou en tout cas pas très loin, elle semblait aimer quelque fois qu'on la contredise un peu. Et puis cette familiarité, ça montrait que ça ne lui déplaisait pas, ou sinon, elle aurait gueulé beaucoup plus que ça. Il la connaissait, avec le temps... Puis, elle serait pas la première à tomber sous son charme... [héhé]

"Je t’avais dit clairement de dealer chez les putes, et que ca te plaise ou pas c’est encore moi qui donne les ordres. Et à moins que Toshiro ait annulé le mien, tu n’as aucune excuse valable pour te trouver ici. Point. Alors me raconte pas je ne sais quoi en espérant que je te foutrais la paix : tes justifications à deux balles tu sais où je me les mets, ein… "
Ouais, enfin, le coin des putes, il n'est pas vraiment intéressant... On fait tellement de meilleures affaires ici, et le coin l'empêche une quelconque tentation de nature sexuelle.... C'est qu'elle pompait de l'argent, les salopes, elles ne font pas des prix préférentiel aux membres du clan... Puis, bon, c'est pas la première fois qu'il désobéissait, alors, elle devrait être habituée maintenant, elle le sait, puis il a toujours satisfait tout le monde... Ou presque...
"Mais tu as raison, je ne t’ai pas cherché une demie heure pour le seul plaisir de te voir."
Ah... LE SEUL plaisir de le voir? Elle a donc du plaisir à le venir le voir tout de même? Mais oui, elle est tombée sous le charme, c'est sûr... Enfin, là n'est pas l'important...
Il faut dire que malgré le fait qu'il se méfiait du bras droit féminin du chef, il lui plaisait... Beaucoup même. C'est vrai qu'elle était belle, et son caractère était....

" T’as pas donné à Toshiro ce que tu lui devais sur la marchandise. Il attend depuis deux jours que tu daignes te pointer au Parc avec les 75% de bénéfices que tu lui dois. Et tu sais comme il est : il déteste attendre …"
Ah, oui, merde.... Elle était donc venue pour ça... C'est vrai qu'il avait pris quelques jours de retard, mais c'était tout à fait... Justifiable? Quoiqu'il en soit, c'était pas la première fois qu'il était en retard, était-ce si important cette fois-ci pour faire déplacer le bras droit? En y réfléchissant bien, c'est vrai que cette fois-ci, il était un peu plus en retard que d'habitude... Et que la dernière fois, il avait peut-être donné un peu moins que les 75%... Enfin, c'était pas censé être si visible que ça...
"Shinji, vilain garçon, je vais devoir te punir tu sais … "
En temps normal, le dealer aurait aimé ça. Surtout la façon dont elle le disait, en chuchotant près de son oreille, avec une large sourire, et collée contre son corps... Shinji frissonnait, la voir ainsi de si près, pouvoir la sentir, la toucher, éveillait ses sens... Mais le plus étonnant fût quand elle approcha doucement sa main de son jean pour aller doucement... Vers la poche ; elle voulait prendre l'argent elle-même. Shinji, malheureusement pour elle, ne mettait jamais tout son argent du même côté, elle n'allait trouver qu'une partie de l'argent... Sait-on jamais, mieux vaut être prudent...

Il prit alors sa main, en disant "Ma douce, tu sais que je n'aime pas qu'on me tripote dans ce coin là en public... Il y a des jeunes qui nous regarde... Ne t'inquiète pas pour l'argent, il viendra directement chez Toshiro. Et tu penses que j'ai vraiment tout l'argent ici, avec moi? Non non, bien sûr que non. Si jamais il me venait de ne pas le faire, je connais déjà les risques, et je n'ai pas envie de m'y aventurer..."
Il approcha alors la douce main de sa bouche et fît un baiser rapide "Tu me crois assez con pour mettre tout mon argent dans ma poche? J'ai d'autres cachettes plus intimes...."
Il la regarda alors avec un petit sourire et les yeux d'un air... coquin, si on peut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Satoko

Kasumi Satoko


Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2009

Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ]   Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 12:38

" Ma douce, tu sais que je n'aime pas qu'on me tripote dans ce coin là en public... Il y a des jeunes qui nous regardent... Ne t'inquiète pas pour l'argent, il viendra directement chez Toshiro. Et tu penses que j'ai vraiment tout l'argent ici, avec moi? Non non, bien sûr que non. Si jamais il me venait de ne pas le faire, je connais déjà les risques, et je n'ai pas envie de m'y aventurer... Tu me crois assez con pour mettre tout mon argent dans ma poche? J'ai d'autres cachettes plus intimes ... "

Shinji ne changerai donc jamais … Menteur, manipulateur, il essayait à nouveau de distraire Kasumi par de belles paroles et d’alléchantes propositions. Mais la Louve n’était pas dupe et savait exactement ce qu’essayait de faire le dealer. Elle ne croyait pas un seul instant que le revendeur allait faire parvenir l’argent à Toshiro et avait bien compris que ce n’était qu’une maladroite tentative pour gagner du temps

Shinji avait pris la main droite de Kasumi pour y déposer un rapide baiser, mais ne l’avait pas lâché. Peut-être espérait-il par là l’empêcher de continuer sa fouille… Dommage pour lui, il en fallait bien plus pour décourager la Lupus, qui ne lâchait jamais rien et obtenait toujours ce qu’elle voulait. En l’occurrence ici l’argent. C’était un fait, Kasumi ne repartirait pas d’ici avant d’avoir récupéré ce qu’elle était venu chercher, à savoir un beau tas de billets, qu’elle comptait bien encaisser jusqu’au dernier

Presque brutalement et sans préavis, la Louve plaqua sa main gauche qu’elle avait libre contre l’entre-jambe de Shinji. Un immense sourire aguicheur lui étirait les lèvres quand elle murmura à l’oreille du dealer :

« Shinji, mon chou, ce fric je le veux maintenant et tout de suite. Et si je dois te dépoiler en pleine rue pour le trouver, compte sur moi pour le faire. Alors soit tu l’as sur toi et tu me le donnes, soit on va le chercher… » A ces mots, la Lupus resserra sa prise, voyant avec plaisir la gêne du dealer. « Ou bien tu peux continuer tes conneries, mais dans ce serait renoncer à avoir un jour des enfants. »

Kasumi recula d’un pas, enlevant sa main bien placée et reprenant celle que Shinji avait gardée. Les sous-entendu et le regard évocateur de Shinji lui avaient bien plu et ne la laissait certainement pas indifférente. Loin de là … Sauf que la priorité, c’était le fric et Toshiro, qui devait déjà criser en attendant son pognon. Elle ne pouvait pas le faire languir plus encore en prenant son temps ni prendre le risque d’oublier ce pourquoi elle était venue. Le sexe empêchant de penser business, mieux valait garder ca pour la fin … Comme dessert kwa.

« Shinji » soupira la Lupus « je fais ca pour toi moi. Si tu veux rester en vie et garder un visage intact, tu ferais mieux de m’écouter et de suivre mes ordres. Quand tu auras compris ca et fait ce que je veux, après seulement tu pourras t’amuser… » Kasumi avait prononcé la dernière phrase d’une voix douce qui laissait clairement comprendre ses arrière pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Sugizo

Shinji Sugizo


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2009

Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ]   Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 12:28

Sa main libre, presque brutalement, se plaqua contre son entre-jambe, serrant son paquet avec douceur. Le souffle léger de son murmure caressa doucement la nuque du jeune homme, ce qui le fit quelque peut frissonner.
" Shinji, mon chou, ce fric je le veux maintenant et tout de suite. Et si je dois te dépoiler en pleine rue pour le trouver, compte sur moi pour le faire. Alors soit tu l’as sur toi et tu me le donnes, soit on va le chercher… "
Shinji pensa alors : "Le chercher? Il va falloir qu'elle aille loin ailleurs. On va chez moi ou on fait ça chez toi?" Cependant, une autre chose coupa court ses pensées : elle lui sera encore plus fort son paquet, et pas forcément pour son plus grand bien. C'est sensible cette zone, il faut y faire un peu attention, quoi... Il fit une petite grimace, que la Lupus remarqua très vite :
« Ou bien tu peux continuer tes conneries, mais dans ce serait renoncer à avoir un jour des enfants.»
Et de toute façon, s'il arrêtait ces conneries, qu'est-ce qu'aurait Shinji de particulier? Il ne serait plus un aussi bon dealer, avec ses idées de génie, il n'attirerait plus aussi bien les filles, comme celle qui était au même instant en train de lui casser les couilles, et ce dans les deux sens du terme.

Heureusement, elle lâcha prise et recula d'un pas. Shinji voulait prendre ses boules à deux mains pour essayer de les soulager, mais ce serait faire plaisir à cette garce en face et ça, il ne le voulait pas. Il souffrit en silence et garda tant bien que mal le silence.
Elle prononca alors une phrase d'une façon douce et assez aguicheuse :
« Shinji je fais ca pour toi moi. Si tu veux rester en vie et garder un visage intact, tu ferais mieux de m’écouter et de suivre mes ordres. Quand tu auras compris ca et fait ce que je veux, après seulement tu pourras t’amuser… »
Mais elle le chauffe! C'est pas bien de prendre les gens par les sentiments! En entendant cette phrase, Shinji ne pensa plus qu'à la poitrine de la jeune femme devant elle, de ce qu'ils vont faire s'il donne l'argent, de la nuit torride qui l'attendait...
"Arrête, tu vas me donner envie de coucher avec toi si tu continues..."

Il se décolla un peu du mur et s'éloigna un peu de louve, lui tournant le dos. Il glissa doucement sa main dans la poche arrière de son pantalon et sortit une liasse de billet. Il se retourna, avança doucement vers l'objet de ses désirs, et se colla à elle, mettant le tas de billet plié entre leur deux visages.
"Voilà, la moitié de ce que je te dois. On peut trouver un arrangement..."
Il glissa doucement l'argent dans la poitrine de la jeune fille, et regarda avec passion ses yeux magnifiques.
"Je donne le reste demain, et ça en gage de bonne foi. Ca te va, mon ange? Puis, vu que je donne pas tout, on attendra un peu plus longtemps pour faire la fête. Tu sais bien que de toutes les femmes de ce quartier, tu es celle que je préfère, et je n'aimerai pas briser ton coeur."
Il mit à ce moment sa main contre le sein gauche de la jeune femme, comme pour imager ses propos.
"J'aurai au moins droit à un petit bisou sur la joue?" dit-il avec un petit sourire en coin, comme s'il disait une plaisanterie. Car il savait que la Lupus n'accepterait pas si facilement, alors, autant rajouter un peu de charme...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Satoko

Kasumi Satoko


Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2009

Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ]   Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:29

Shinji fidèle à lui même. Il était toujours catégorique et intraitable lorsqu'il parlait affaires, mais dès qu'il s'agissait des femmes et de luxure il perdait tout contrôle. Il avait dû passer sur toutes les femmes du Sud, prostituées ou non, et pourtant il restait insatiable et toujours à l'affut de la moindre opportunité pour batifoler ~

" Arrête, tu vas me donner envie de coucher avec toi si tu continues..."

Kasumi était satisfaite de le voir si réactif à sa proposition. Shinji louchait sans aucune retenue sur sa poitrine. Bah, un décolleté était fait pour attirer l'oeil, et la Louve avait des appas à ne pas laisser indifférent. Elle le laissa lorgner ses seins un moment, avant qu'il ne se retourne et ne s'éloigne d'elle. Kasumi commencait à s'impatienter ~ Si Shinji voulait la faire languir, il allait le regretter : elle n'avait pas oublié pourquoi elle avait du le chercher une demie-heure durant !

Elle allait presser le dealer de lui donner l'argent, lui mettre un bon coup de stress, quand Shinji se retourna avec une liasse de billets. Il les lui mit juste devant les yeux, agitant les devises avec un grand sourire.

" Voilà, la moitié de ce que je te dois. On peut trouver un arrangement... Je donne le reste demain, et ça en gage de bonne foi. Ca te va, mon ange? Puis, vu que je donne pas tout, on attendra un peu plus longtemps pour faire la fête. Tu sais bien que de toutes les femmes de ce quartier, tu es celle que je préfère, et je n'aimerai pas briser ton coeur."

Le dealer avait glissé la liasse dans le décolleté de la Louve, qui l'avait laissé faire ~ Kasu était plus préoccupée par autre chose : avec cet arrangement, Shinji essayait-il encore une fois de l'arnaquer ? Elle était venue chercher la totalité de ce que devait le dealer, qui avait déjà repoussé l'échéance, et partir avec la moitié n'était pas pleinement satisfaisant.

" Bah c'est déjà ca ... Il me prend trop la tête et j'ai pas envie de m'énerver encore plus ~ "

" D'accord, la moitié aujourd'hui si demain tu rapportes le reste à Toshiro ~ et en mains propre. Je suis sûre qu'il sera content de te voir après avoir attendu si longtemps son fric ... Et si c'est pas fait, je ne pense pas que cette fois je pourrais te le pardonner, ein. ~ T'es pourtant mignon et pas con, pourquoi tu persistes à désobéir ... " soupira Kasumi.

" J'aurai au moins droit à un petit bisou sur la joue ? " quémanda le dealer avec un sourire en coin.

" Si tu promets d'être sage ... " lui répondit la démone tout en lui souriant. Elle s'approcha du dealer avec lenteur pour déposer à la commisure de ses lèvre un chaste baiser. Puis, sans préavis, elle lui mordit sauvagement la lèvre inférieure avant de se reculer pour rire.

" Shin-chan, tu me prends au sérieux n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Sugizo

Shinji Sugizo


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2009

Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ]   Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:00

" D'accord, la moitié aujourd'hui si demain tu rapportes le reste à Toshiro ~ et en mains propre. Je suis sûre qu'il sera content de te voir après avoir attendu si longtemps son fric ... Et si c'est pas fait, je ne pense pas que cette fois je pourrais te le pardonner, ein. ~ T'es pourtant mignon et pas con, pourquoi tu persistes à désobéir ... "
Ca marche! (\o/) Après tout, quelle femme sur cette Terre peut se vanter d'avoir résisté au charme de Shinji Sugizo? Elle ne fait pas exception à la règle, cette pute de luxe! Puis, ça l'arrangeait, il laisserait une enveloppe sur la table du boss, avec un peu moins d'argent que ce qui était prévu, mais bon, personne ne remarquera rien. Et si jamais il le remarque, on trouvera bien une excuse d'ici là... On fera porter le chapeau à l'autre boulet de "bras droit".
Bon, par contre, un problème se posait : elle semblait vraiment avoir des doutes sur lui à présent. Il faudrait qu'il soit plus prévoyant la prochaine fois, ou il risque de vraiment perdre ses attraits... masculins.

Puis vint le moment du baiser. Elle répondit un simple "Si tu promets d'être sage ... " à sa demande, et s'approcha doucement, mis sa bouche sur sa joue, mais pas à l'endroit où le dealer l'attendait, mais plus prêt de la bouche, juste dans le coin. Shinji hésitait entre le plaisir et l'inquiétude, car elle ne faisait jamais quelque chose sans arrière pensée. Et il comprit très vite ce qu'elle mijotait : elle lui mordit sauvagement la lèvre inférieure, presque au sang. Shinji eut à peine le temps de comprendre qu'elle retira sa bouche et recula de quelques pas avec un large sourire. "Shin-chan, tu me prends au sérieux n'est-ce pas ? "

Cette morsure allait coûter quelques billets, c'est pas très grave. Et puis, elle avait un goût particulier, c'était pas non plus la morsure de n'importe quelle pute...
Il se lécha avec délicatesse la région mordu et posant simplement deux doigts sur la petite plaie.
"C'est gentil de me laisser un souvenir... Cette morsure aura un goût tellement délicat... Chaque passage de ma langue dessus me fera penser à toi..."
Et hop, on rajoute une couche de charme, pour la route!
" Mais j'hésite à prendre ça pour un avertissement" Et Shinji savait que c'était ça, mais bon, c'était quand même plus classe de faire le loveur d'abord. Il combla alors peu à peu l'espace qui les séparait en disant la phrase suivante :
" Tu me soupçonnerai pas d'essayer de trahir le clan quand même? Vu comment tu réagis pour avoir une liasse de billet pour quelques jours de retard, je t'avouerai que j'ai quelques doutes. Si jamais vous avez des doutes sur moi, dîtes le tout de suite, j'ai pas envie d'être le bouc émissaire à la première emmerde venue..."
Il était alors arrivé à son niveau, s'approcha de son visage, et lui dit en regardant toujours ses yeux :
" Tu sais que j'aime être à tes côtés, pourquoi je partirai, hein...? "

Bon, il se doutait bien que la "haute autorité" ne pensait pas à la trahison de Shinji, surtout qu'il n'y avait jamais même pensé. Il se voulait toujours libre, mais trahir le clan n'était pour l'instant pas dans ses intérêts. Pour la suite, on verrait plus tard, mais pour l'instant, non. Mais, cette fausse suspicion lancée en pleine face de la louve avait pour but de l'amadouer un peu, de la calmer. Il essayait de renverser un peu la situation en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Satoko

Kasumi Satoko


Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2009

Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ]   Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 23:23

    Kasumi souriait. Elle connaissait assez Shinji pour ne pas lui faire confiance, et pourtant elle venait de lui accorder un nouveau délai. C’était contre ses habitudes de faire ca, et encore moins habituel d’accorder cette faveur à quelqu’un dont elle se méfiait – mais contre toute logique elle l’avait fait. C’était sûrement sa sympathie naturelle pour le dealer qui l’influencait … Après tout elle aimait bien ce garçon, elle appréciait sa fourberie et son opportunisme : il était ambitieux et il irait loin. Bref, il avait tout pour lui plaire et l’amadouer.

    Shinji - C'est gentil de me laisser un souvenir... Cette morsure aura un goût tellement délicat... Chaque passage de ma langue dessus me fera penser à toi...

    La Louve arqua un de ses sourcils, amusée. Il avait du charme ce Shinji, et pas mal d’humour : pas étonnant qu’il ait tant de succès avec les femmes. Surtout lorsqu’elles étaient faciles comme les putes du Sud. Ou Kasumi.

    Shinji - Mais j'hésite à prendre ça pour un avertissement

    Le dealer se rapprocha de la jeune femme, et celle-ci compris qu’il allait tenter une nouvelle embrouille. Elle sentait l’entourloupe venir, tout comme la première fois, et soupira pour bien le faire comprendre. Kasu avait beau être bête, elle ne l’était pas assez pour ne pas voir les évidences.

    Shinji - Tu me soupçonnerais pas d'essayer de trahir le clan quand même ? Vu comment tu réagis pour avoir une liasse de billets pour quelques jours de retard, je t'avouerai que j'ai quelques doutes. Si jamais vous avez des doutes sur moi, dîtes le tout de suite, j'ai pas envie d'être le bouc émissaire à la première emmerde venue...

    Kasumi eut un nouveau soupir et leva les yeux au ciel. Pourquoi fallait-il qu’il la mette toujours dans des situations pas possible … D’une voix sèche et autoritaire, digne de la Bras Droit de Toshiro qu’elle était, elle répliqua d’un ton sans appel :

    Kasumi – Shinji, tu es le seul à ne jamais respecter les délais, le seul à n’en faire qu’à ta tête. Et t’es le seul avec qui on est assez indulgent, tout ca parce que tu fais de bonnes ventes. Seulement y’a des limites, et c’est normal qu’à la fin on se méfie. C’est pas personnel, juste que t’es un chieur prêt à tout pour garder le fric qui revient à Toshiro de droit. Pas un persécuté ou un bouc émissaire.

    C’est vrai qu’à force de se la jouer individuel et de ne jamais obéir, il fallait s’y attendre : Shinji était pas mal surveillé. Surtout qu’il était de notoriété publique que le dealer était amoureux de l’argent et un individualiste ambitieux confirmé. S’il était encore en vie et toujours dans le clan, c’était uniquement grâce à ses ventes – car Shinji faisait d’énormes bénéfices, même en gardant une bonne partie de ce qu’il devait à Toshiro il restait plus que rentable.

    Sinji - Tu sais que j'aime être à tes côtés, pourquoi je partirai, hein...?

    Kasumi retint à peine un rire. Evidemment, après les propos polémiques venait le charme pour atténuer le tout et la calmer – Et comme à chaque fois, elle le savait mais elle tombait dans le panneau. Presque volontairement même. Avec un sourire, elle remit en place une des mèches de cheveux du jeune homme, soutenant son regard.

    Kasumi – Shin-chan, ton seul amour c’est l’argent. Contre un beau paquet de fric tu ferais n’importe quoi …

Revenir en haut Aller en bas
Shinji Sugizo

Shinji Sugizo


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2009

Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ]   Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:36

"Shinji, tu es le seul à ne jamais respecter les délais, le seul à n’en faire qu’à ta tête. Et t’es le seul avec qui on est assez indulgent, tout ca parce que tu fais de bonnes ventes. Seulement y’a des limites, et c’est normal qu’à la fin on se méfie. C’est pas personnel, juste que t’es un chieur prêt à tout pour garder le fric qui revient à Toshiro de droit. Pas un persécuté ou un bouc émissaire."
Elle était dur sur le coup... Croire que ce pauvre petit être ne pouvait être intéressé que par l'argent... Bon, c'est vrai que ça le motivait beaucoup... Oui, bon, l'argent est l'une des choses qui le motive le plus, c'est vrai... Mais, bon, pour faire ce métier, il faut bien une motivation, et il faut avouer que pur faire dealer, il n'y en a pas trente-six...
Puis, bon, elle est tombée dans le panneau, c'est ce qui compte. Elle en a presque oublié le problème! Le pauvre petit Shinji sens défense a peur de ne plus être aimé, alors la gentille Kasumi le rassure un peu... Avec un ton sec, pour faire genre qu'elle est encore le bras droit du chef, mais quand même. Elle était tellement mignonne...
Puis, en riant, elle dit :
"Shin-chan, ton seul amour c’est l’argent. Contre un beau paquet de fric tu ferais n’importe quoi …"
Elle remit au même moment une mèche de cheveux en Shinji en place, avec un léger sourire. Elle avait vraiment de beaux yeux, n'empêche... Mais, enfin, après lui avoir fait un si beau compliment, ramener encore cet "amour" à l'argent... Décidément, elle se faisait bien des idées sur lui.

En entendant cette phrase, Shinji sourit, et dit :
"Tu sais, j'irai pas non plus coucher avec un mec pour du pognon... Puis, pas avec n'importe quelle femme non plus, je suis pas un gigolo. Je ne m'intéresse qu'aux belle femme."
Il caressa alors doucement la joue de la jeune femme, pour ajouter un peu de charme à ce qu'il allait dire :
"Les belles femmes... comme toi par exemple... Enfin, j'ai pas besoin de te le répéter, on doit te le dire assez souvent"
Il s'approcha de son oreille et lui dit en murmurant
"Si t'étais pas le bras droit du chef, je te prendrai tout de suite... Mais, tu sais, j'aimerai pas souiller mes supérieurs..."
Il se recula alors, admirant une dernière fois le visage d'ange de Kasumi. Il se retourna et lança à la jeune femme :
"Le reste de l'argent demain chez Toshiro! A plus ma belle!"
Il commença alors à avancer, espérant une dernière intervention du bras droit... Sait-on jamais, elle avait peut-être une dernière chose à faire avec lui Wink

(Court et assez merdique, mais j'ai pas pu mieux faire! Et je suis encore en mode Pute à! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Satoko

Kasumi Satoko


Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2009

Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ]   Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:17

    Shinji - Tu sais, j'irai pas non plus coucher avec un mec pour du pognon... Puis, pas avec n'importe quelle femme non plus, je suis pas un gigolo. Je ne m'intéresse qu'aux belles femmes. Les belles femmes... comme toi par exemple... Enfin, j'ai pas besoin de te le répéter, on doit te le dire assez souvent. Si t'étais pas le bras droit du chef, je te prendrai tout de suite... Mais, tu sais, j'aimerai pas souiller mes supérieurs

    Si le début de la tirade de Shinji lui avait plus, la fin laissait Kasumi mi-figue mi-raisin (fisin , raigue ?) : n'était-ce pas une sorte de rateau qu'elle venait de se prendre ? Malgré ses avances le dealer venait de lui dire que, même si elle lui plaisait, il ne voulait pas que ca aille plus loin ? Vexant, certes, et elle se serait bien vengé en le violant analement (XD j'ai wakatépé, je le ferait un jour) s'il n'avait pas donné une si bonne raison ~

    Elle était sa supérieure *o* donc trop bien pour qu'il puisse se permettre quoi que ce soit de trop trivial avec elle. Enfin ... Puis ce rateau avait été noyé dans les compliments, adoucissant l'offense. Kasumi était donc assez perplexe : devait elle être vexée ou non ~ Shinji était vraiment un salop pour lui donner des maux de tête comme ca : elle n'aimait pas avoir à réfléchir quoi !

    Shinji - Le reste de l'argent demain chez Toshiro! A plus ma belle!

    Le dealer fit un pas vers la Louve, souriant. Kasumi décida que, comme Shinji le lui faisait comprendre, l'affaire été réglée et qu'elle avait d'autre chat à fouetter que ce petit Loup assez fourbe pour lui donner des migraines. Elle avait envie de taper du Renard, ca la détendrait ... Donc elle oublierait l'offense de son subordonné et son rateau. Passant sa main sur la joue du dealer, elle lui sourit.

    Kasumi – Va pour cette fois. Je t'aime bien en fait ...

    Puis sa main qui caressait le visage du dealer se recula pour venir s'écraser violemment sur la joue de ce dernier. Elle n'avait pas retenu son coup et la gifle avait claqué bruyamment. D'ailleurs Shinji avait une marque écarlate de ses doigts.

    Kasumi – Mais ne me décoit pas, ou alors ...

    Elle laissa sa phrase en suspens, toujours souriante, avant de se retourner pour retourner au QG voir Toshiro. Regardant en arrière, elle cria à Shinji resté là :

    Kasumi – Ja ne Shin-chan <3





RP CLOOOOOOS \O/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ]   Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lupus] Shinji Sugizo
» Ou est t'elle passer ( pv shinji)
» Shinji, ou le boulot d'une feignasse =)
» PV SHINJI - Visite amicale <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Ab Chaos :: Quartier Sud ~~ Clan Lupus ~~ :: Ruelles sombres-
Sauter vers: