Ordo Ab Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ou est t'elle passer ( pv shinji)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou est t'elle passer ( pv shinji) Empty
MessageSujet: Ou est t'elle passer ( pv shinji)   Ou est t'elle passer ( pv shinji) I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:55

Il était une fois un chef de clan qui protégeait absolument les personnes de son quartier. Il suivait une jeune femme de son clan qui depuis qu'elle que temps posait pas mal de problème. Il avait tenus tête a tout ces bras droit et était partit lui même la chercher. Il ne supportait pas se quartier , surtout depuis qu'il avait tuer sont propre frère ici. Il fut choquer de voir la gamine avec un dealeur . Il allait faire demi tour quand celui -ci l'interpella.

Il se retourna et un silence se fit sentir. Un des dealeur le reconnus et dit


- C 'est chef des feles attraper le.

Il sortit son armes qui n'était autre qu'un pistolet et dit:

- Maintenant vous me redonner la gamine sans faire de chichi ou je lui explose la cervelle.

Oui madara était extrêmement en colère mais n'avait pas vu le dealeur du nom de shinji s'approcher pars derrière. Il n'avait pas fait attention parce qu'il était énerver. Il avait l'impression de revenir le jour ou son père et lui était venu ici pour récupéré son frère ainée. Sa avait fini dans un bain de sang mais la colère était mauvaise surtout quand madara l'était. IL devenait un fou furieux et surtout tirait sur tout se qui bougeait. IL était hors de question que une personne de son clan rejoingne les lupus et celui qui l'avait reconnus dit :


- Elle a choisis son camp tu devrait l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Sugizo

Shinji Sugizo


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2009

Ou est t'elle passer ( pv shinji) Empty
MessageSujet: Re: Ou est t'elle passer ( pv shinji)   Ou est t'elle passer ( pv shinji) I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:33

C'était un soir bien couvert que le soir où Shinji fit une découverte plus qu'intéressante. Il n'avait pas l'habitude de traîner dans le quartier des immeubles désaffectés, ce n'était que des petits acheteurs de drogues, pas très acheteurs, et très vite mort. Les gros acheteurs allaient dans d'autres endroits, un peu plus "chic", ou un peu plus "chaud"... Mais, ce soir là était une exception. il avait été contacté par un autre dealer pour l'aider. Une jeune femme, d'un clan adverse, voulait peut-être trahir gentiment son clan... Et cela aurait été une assez bonne source pour en savoir un peu plus sur les clans adverses. Bien sûr, après, elle aurait finie pute si elle tenait à rester parmi les loups, ou alors elle serait retournée dans son clan, mais pour son plus grand malheur. Mais, ce n'était pas le problème de Shinji. Lui, il était juste là pour faire agir son charme naturel et sa répartie bien huilée pour faire pencher la jeune fille de son côté. Il en gagnerait sûrement un peu de notoriété, et finirait peut-être par devenir un peu plus important dans le clan...

Arrivé à l'endroit convenu du rendez-vous, Shinji retrouva le dealer et la jeune femme en train de... commercer, si l'on peut dire. Mais il remarqua quelque chose autrement plus intéressant : une personne, tapis dans l'ombre, les regardait aussi. Il s'avançait alors, puis, étrangement, fit demi-tour. Le dealer en présence remarqua alors le fameux homme mystère et cria :
" C 'est le chef des Feles! Attrapez le! "
Shinji comprit alors, et se faufila discrètement derrière cette personne si importante. Pendant ce temps, le chef s'était retourné et pointait son pistolet sur le dealer, qui lui tenait la jeune femme dans ses bras. Il s'échangeait des paroles dont Shinji ne faisait même pas attention, tant il était concentré sur sa nouvelle cible.

Il était à présent derrière lui, prêt à bondir. Mais il pensa qu'une discussion était au préalable plus intéressante. Il aurait une occasion de plus de voir que la richesse ne fait ni la force, ni l'intelligence... Il n'avait probablement aucune répartie ce chef là, mais en même temps, c'était un Feles, tout dans les poches, et rien derrière le bling...
"Emporte la fille et laisse moi avec lui. Je m'en occupe, t'inquiètes pas."
Il regarda alors le chef bien dans les yeux, l'air provocateur.
" Comme on dit, la nuit, tous les Feles sont d'or.... Qu'est-ce que tu fous ici en pleine nuit? C'est pas très prudent, surtout pour un chef.... Enfin, chef de quoi? T'avais même pas un subordonné pour venir ici à ta place? Et en plus, pour espionner un membre de ton clan qui vient nous acheter de la drogue? HAHA! Vous êtes vraiment tous pitoyables... C'est quoi déjà ton nom? Madara hein? Pff, pitoyable jusqu'au nom..."
Shinji exaltait. Il se moquait ouvertement du chef en face de lui qui était sans défense, et pouvait à tout moment lui faire payer le prix de cette entrée sur le territoire des Lupus sans autorisation. Il n'avait pas été prudent du tout, et maintenant, la souris se retrouve entre les griffes du chat....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est t'elle passer ( pv shinji) Empty
MessageSujet: Re: Ou est t'elle passer ( pv shinji)   Ou est t'elle passer ( pv shinji) I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:40

Il l'entendait parler et vit les autre partir. Il se retourna et fit un sourit plus qu'amuser.

shinji: " Comme on dit, la nuit, tous les Feles sont d'or.... Qu'est-ce que tu fous ici en pleine nuit? C'est pas très prudent, surtout pour un chef.... Enfin, chef de quoi? T'avais même pas un subordonné pour venir ici à ta place? Et en plus, pour espionner un membre de ton clan qui vient nous acheter de la drogue? HAHA! Vous êtes vraiment tous pitoyables... C'est quoi déjà ton nom? Madara hein? Pff, pitoyable jusqu'au nom..."

Madara: Je n'est pas besoins de subordonner pour faire le travail. Oui que veux tu j'aime le travail bien fait et comme on le dit souvent. On est mieux servit que pars soit même mais j'oubliai vous ne savez pas se que veux dire un travail propre vu que votre chef vous laisse faire tout le sales boulots.

Hum je dirai plutôt que le chat n'avait pas peur des loups et pourtant ceux si ressemblait énormément a des chien. Il était sans doutes sauvage mais le jeune chef n'avait pas peur du tout. Il avait seulement peur de devenir comme son frère. Il regarde le jeune homme et dit :

Madara: Bon c'est pas tout sa mais j'ai une gamine a récupérer et a ramener chez ses parents. Moi je serai un Lupus j'aurai honte de donner de la drogue a une gamine surtout quand on connais se que fais se poison a une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Sugizo

Shinji Sugizo


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2009

Ou est t'elle passer ( pv shinji) Empty
MessageSujet: Re: Ou est t'elle passer ( pv shinji)   Ou est t'elle passer ( pv shinji) I_icon_minitimeLun 13 Juil - 11:23

"Je n'ai pas besoin de subordonnés pour faire le travail. Oui que veux tu j'aime le travail bien fait et comme on le dit souvent : On est jamais mieux servi que par soit même. Mais j'oubliais, vous ne savez pas se que veux dire un travail propre vu que votre chef vous laisse faire tout le sale boulot."
Bien sûr, la bonne excuse! On ose pas avouer qu'on est dans un clan de merde, alors on dit que se sont les autres qui sont incompétents! Ouais, une belle bande d'incompétents, ils ne savent rien foutre ceux là... Puis, même si on savait pas ce qu'était "un travail propre", au moins, on avait des personnes pour faire le boulot, et notre chef prenait pas de risques inutiles pour une simple fillette...

"Bon c'est pas tout sa mais j'ai une gamine a récupérer et a ramener chez ses parents. Moi je serai un Lupus j'aurai honte de donner de la drogue a une gamine surtout quand on connais se que fais se poison a une personne."
Shinji, à ces paroles, éclata de rire. Il en pleurait, tellement c'était ridicule. Il essaya de parler, mais ses rires l'en empêchaient. Il commença à se calmer pour dire

"Un poison.. Un poison putain! HAHAHAHAAA! T'as rien trouvé de mieux?! Ah non, mais, surtout venant d'un chef de clan! "Bouuuuh, le poison c'est pas bien, c'est un poison ça fait du mal, bouuuuh!" T'es ridicule mec! Franchement..."
Il éclata à nouveau de rire, repensant à ses paroles. Vraiment, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ri ainsi, ça lui faisait presque du bien.
"Oh là là... Et ne me dis pas que tu n'en as jamais pris non plus, je sais déjà que c'est faux, dit-il en séchant une larme. Pooouh... Tu devrais faire comique ma parole, t'es vraiment très drôle... Aaah... Avoir honte en plus... C'est toi qui devrait avoir honte ouais! Un chef si ridicule! A l'image du clan en même temps!"
Il commença à se calmer à ce moment. Il regarda derrière lui, voyant la rue sans la jeune fille "convoitée"
"Puis, pour la jeune fille, je crois que tu peux l'oublier, elle est déjà loin. Soit on essaye de la faire rentrer dans nos rangs, soit on lui vend encore un peu de drogue, pour ensuite la violer.... Ou alors ils la violent sans drogue, je sais pas, et je m'en fiche..."
Il regarda Madara avec une large sourire, comme une victoire déjà assurée qu'il attendait. Enfin, il pouvait se frotter à plus grand que lui, c'était tellement cool....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est t'elle passer ( pv shinji) Empty
MessageSujet: Re: Ou est t'elle passer ( pv shinji)   Ou est t'elle passer ( pv shinji) I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:38

Madara le regarde et le laissa rire, oui il pouvait rire mais dire quoi d'autre sur la drogue, a pars que se machin était un poison certes lent mais un poison tout de même. Il le fusilla du regard surtout quand il lui dit qu'il avait déjà pris de la drogue, il était vraiment fou celui la , non mais c'est vrai quoi , il ressemblait peux être a son frère mais lui n'avait jamais toucher a la drogue pas comme se moins que rien qu'il avait tué.

- Non je n'est jamais toucher a la drogue, certes un membres de ma famille y a toucher mais moi jamais. Ne me confond pas avec mon frère.


une stupide erreur que le lupus a commit, si madara pouvais être adorable et sympathique , le confondre avec son frère aînée était une erreur grave. La dernière fois qu'il avait été chez les lupus , il avait tenu tête a kasumi enfin non, il l'avait rencontrer et après une discutions plus qu' amusante . Il avait détaler comme un lapin , étant seule contre pas mal de personne. Comment des personne pouvais être aussi cruelle et sans coeur surtout en face de gamine. Il aurait jamais voulu faire sa a une enfant même si c'était une Lupus. Il se jeta sur le loup qui se trouvais face a lui et le tenant pars le col lui dit d'une voix bien plus menaçante que d'habitude.

- Dit moi ou elle se trouve et je te laisse la vie sauve. Je n'est pas envie de faire mumuse aujourd'hui et surtout pas si la vie d'une enfant est en danger.

Si Madara tenait beaucoup a cette gamine, c'est quand revenant chez lui si il avait fait le travail lui même les parents lui donnerait un bon paquets d'argent et qu'il ne laisserai pas mais alors surtout pas toshiro toucher a cet enfant. Bon certes il ne la connaissait pas spécialement mais que voulez vous l'argent fait faire pas mal de choses. Il n'aima pas du tout le regard que lui jetai le gamin , sa n'envisageait vraiment rien de bon. A moins qu'il soit de nouveau tomber dans sa piège ou que son peuple se monte contre lui. Sa c'était bien possible aussi comme possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Sugizo

Shinji Sugizo


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2009

Ou est t'elle passer ( pv shinji) Empty
MessageSujet: Re: Ou est t'elle passer ( pv shinji)   Ou est t'elle passer ( pv shinji) I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:51

- Non je n'ai jamais touché à la drogue, certes un membre de ma famille y a touché mais moi jamais. Ne me confond pas avec mon frère.
De toute façon, Shinji ne connaissait même pas son frère, comment voulait-il le comparer avec lui...? Puis, un chez fe clan qui a jamais touché à la drogue.... Tu parles d'un mec couillu... Franchement, il devait se faire chier lui, pour jamais prendre de drogue, venir chercher un fille en plein milieu d'un quartier adverse, et perdre son temps avec un simple dealer. enfin, ça arrangeait bien ses affaires, la fille devait être loin... Qu'est-ce qu'il pouvait être pathétique...
Ce chef ridicule prit alors Shinji par le col, avec un air menaçant. Ah, il passait à la violence maintenant. Il oubliait où il était ou quoi? Et puis, il allait faire quoi? Donner deux trois coups et s'enfuir en courant? Tss... Ridicule...
-Dis moi où elle se trouve et je te laisse la vie sauve. Je n'ai pas envie de faire mumuse aujourd'hui et surtout pas si la vie d'une enfant est en danger.
Hé bah voyons... Maintenant, c'est la menace de mort.... Il réfléchit de temps en temps ou alors c'est juste un courant d'air qu'il a entre les oreilles?

Shinji commença à sourire tout en disant :
- Regarde un peu autour de toi, du con. T'es dans notre quartier là, et ne croit pas que je suis tout seul. Essaye de faire quoi que ce soit, c'est toute une meute enragée qui vient te faire la peau....
Shinji se dit qu'il allait faire encore un peu peur à notre cher invité, après tout, on ne reçoit pas un chef de clan tous les jours... Il resta silencieux quelques instants, regardant avec attention les sentiments qu'exprimait son visage. Il pensa alors à une vieille conversation qu'il eut avec le bras droit du clan....
- A ce que j'ai entendu, c'est pas la première fois que tu te retrouves dans ce genre de situation.... Kasumi, ça te rappelle quelque chose?
Grand sourire de Shinji.
- Mais, comme je suis un mec sympa, je vais te dire ce que je sais. La jeune fille se trouve quelque part dans le quartier, exactement, je sais pas. Après tout, c'était pas prévu que tu te ramènes comme ça. Et puis, sa vie, ça ne tient qu'à elle de faire en sorte qu'elle se passe dans le meilleur des mondes.... ou pas! Enfin, quand on a une mine exploitable comme ça, on la lâche pas... Mais, tu sais, en général, si jamais ce qu'elle nous apprend ne nous convient pas, on fait juste un peu souffrir, mais on tue pas toujours... C'est plus marrant de la retrouver après!
Shinji commença à rire doucement, mais très rapidement, il se reprit :-
- Enfin bref... Sinon, je te conseille de me lâcher, ou ça finira mal pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est t'elle passer ( pv shinji) Empty
MessageSujet: Re: Ou est t'elle passer ( pv shinji)   Ou est t'elle passer ( pv shinji) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est t'elle passer ( pv shinji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de blé $$ [ PV Shinji ]
» [Lupus] Shinji Sugizo
» Shinji, ou le boulot d'une feignasse =)
» PV SHINJI - Visite amicale <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Ab Chaos :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers: