Ordo Ab Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans la gueule du loup [ Toshiro ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saku Takehiro

Saku Takehiro


Messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2009

Dans la gueule du loup [ Toshiro ] Empty
MessageSujet: Dans la gueule du loup [ Toshiro ]   Dans la gueule du loup [ Toshiro ] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:37

    L’atmosphère était étrange aujourd’hui. Déjà qu’il ne faisait pas très beau et assez froid, l’ambiance était étrange et inquiétante. Saku était affalée sur un canapé à manger des cerises. Les yeux rivés sur la fenêtre elle se demandait ce qu’il pouvait bien se passer. Zero avait eu beaucoup de réunions importantes aujourd’hui elle ne l’avait pas vu beaucoup et ça, ça jouait souvent sur son humeur.

    Habillée d’une longue chemise blanche, d’une jupe plissée noire et de chaussettes rayées noires et blanches, elle jouait avec les rubans dans ses cheveux. Un tic lorsqu’elle avait un mauvais pressentiment. Voilà bien longtemps qu’elle n’avait pas pris l’air. Avec tout ce qu’il se passait en ce moment elle avait vraiment réduit ses sorties. Saku se leva et alla s’asseoir sur le bord de la fenêtre. La nuit pointait son nez et elle n’aimait pas cette impression d’avoir perdu une journée.

    Pesant le pour et le contre avant de choisir, elle décida tout de même d’aller s’aérer un peu. Contre la volonté de son frère, cette ambiance au quartier général ne lui convenait pas. Mais pour rester en sécurité, elle avait pris la précaution de prendre une veste noire a capuche afin de se cacher un peu le visage.

    « Je sors. «

    « Mais Saku-sama… »

    « Je fais juste un tour je reviens dans une heure et je reste joignable. »

    Inutile d’essayer de lui faire changer d’avis, de toute façon, elle avait déjà un pied dehors. La jeune fille referma la lourde porte de l’entrée puis son grand sourire réapparu, une bouffée d’air et la voilà motivée pour marcher.

    20 heures.

    Elle avait décidé de rester un peu plus pour visiter des quartiers qu’elle n’avait encore jamais vus. Elle suivait ses pieds tout simplement, levant le nez de temps en tant. Dans les ruelles silencieuses, le bruit de ses bracelets qui s’entrechoquaient sur ses poignets résonnait. Personne ne l’avait reconnue. Fière de son déguisement elle continuait donc son petit parcours, détaillant les magasins et les restaurants dans lesquels elle pourrait un jour emmener son frère.
    Arriva à un moment où ses pieds la guidèrent a deux rues de la frontière sud…C’est en sentant l’obscurité s’approcher qu’elle le devina. Tout de suite, les rues étaient quasiment dévastées et assez sales… Saku se retourna, et remarqua en effet une grosse différence. Il y avait il encore de la vie dans ce coin ? Non ce n’était pas bien, il était temps de rentrer maintenant.

    Soudain, son cœur se mit a s’emballer de façon anormale, quelqu'un approchait. Un étranger surement mais elle ne savait pas pourquoi, elle avait l’intuition qu’elle devait rentrer immédiatement. Le bruit des pas était assez lointain et pourtant elle sentait une odeur particulière : celle du sang…

    « Serait-ce possible ? »

    Prise de panique à l’écoute des pas qui se rapprochaient de plus en plus, Saku alla se planquer dans un cul de sac très sombre et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Shimizu
Admin
Toshiro Shimizu


Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans le Quartier Sud.

Dans la gueule du loup [ Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup [ Toshiro ]   Dans la gueule du loup [ Toshiro ] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:09

    Il était beau, dans la pénombre du soir tombant. Ses longs cheveux bruns méchés de châtain, son visage d'une beauté froide, quasiment androgyne. Son maquillage et sa coiffure respiraient une perfection presque agaçante pour quiconque croiseraient son chemin. Mais de lui se dégageait une aura meurtrière, il sentait le sang à plein nez et ça lui plaisait car la plupart du temps, ça repoussait les indésirables les moins courageux.
    Ses yeux faussement assurées lui donnaient un regard froid et hautain, lui prêtant un air vaguement inaccessible. La couleur avait être pâle, en voyant son regard on ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était sombre.
    Son pantalon rouge et sa chemise à motif léopard sous une long manteau de fausse fourrure gris et blanche cachait la moindre forme de son corps particulièrement fin. Ses mains étaient gantées de rouge comme souvent d'ailleurs.
    Toshiro s'observait dans un miroir, et ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était beau.

    Pour cette nuit, il avait pour idée de sortir un peu. Le lieu lui importait peu, personne ne l'empêcherai d'aller où il voudrait aller. Quiconque s'opposait au chef risquait gros, et vraiment très gros. Pour tout dire, le « gros » correspond à la vie.
    Il descendit les marches d'un pas plutôt las. Dans le hall de l'immeuble qu'il s'était réservé, il croisa un Lupus qui était là pour surveiller les éventuelles entrées. Toshiro s'arrêta face à lui et le fixa au fond des yeux.

      « Je sors, tu as intérêt à faire ton boulot. S'il y a le moindre problème ici, c'est toi que je tiendrais pour responsable. Compris ?! »

      « Oui, chef. »

      « Bien. »

    Toshiro adressa un sourire doucereux à son vis-à-vis avant de s'éloigner de son pas fier et hautain.
    Durant les minutes suivant sa sortie de l'immeuble, le chef erra dans les rues du quartier sud, se rapprochant de plus en plus de la partie Est, celle du clan Vulpes. S'il y avait un clan qu'il détestait plus que les Feles, c'était bien les Vulpes avec leurs ruses, cela en devenait vicieux. Toshiro eu un léger rictus en pensant à ses ennemis jurés.

    # Un jour je vais tous me les faire ! #

    Mais un détail interpella Toshiro qui arrêta immédiatement sa marche. Il était juste à la limite de son territoire, il reconnaissait les rues qui étaient moins fréquentées, pas de prostituées, pas de dealers de drogue. Pas de doute, il arrivait à la frontière Est. Et de plus il sentait une présence non loin de là, un Vulpes peut être. Le chef de clan s'approcha lentement et vit ce qu'il pensa être une fille avec une capuche sur la tête se précipiter vers une ruelle.
    Toshiro la suivit à pas de loup comme un prédateur s'apprêtant à fondre sur sa proie. Il se plaça derrière elle pour la surprendre, c'était bien une demoiselle, le loup fit glisser la capuche de la fille avant de poser ses mains sur la taille de cette dernière. Il nicha un instant son visage dans le cou de la jeune femme pour sentir son odeur. Une Vulpes, mais pas n'importe laquelle. Son odeur se rapprochait de celle de ce maudit Zero. Serai-ce sa sœur ?
    Le Lupus approcha sa bouche de l'oreille de la Vulpes.

      « Les rues dans la nuit ne sont pas un endroit pour les faibles petites renardes apeurées. »


Dernière édition par Toshiro Shimizu le Mar 7 Juil - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Orphelinat-white.forumactif.com
Saku Takehiro

Saku Takehiro


Messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2009

Dans la gueule du loup [ Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup [ Toshiro ]   Dans la gueule du loup [ Toshiro ] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:51

    trop tard

    Une fraction de seconde avant qu'elle ne puisse se cacher elle avait déjà ressentit la présence de quelqun qui se tenait juste derrière elle. Sa capuche ne la couvrait plus, la personne l’avait attrapé par la taille .Tout se passa tellement vite qu’elle n’eut pas le temps de réagir. Saku étouffa un cri lorsque son agresseur alla nicher son visage dans son cou. Un frisson la parcouru, l’odeur du sang la fit paniquer. C’était un vampire où quoi ?

    Son cœur accéléra la cadence et l’angoisse commençait à monter en elle malgré qu’elle tentait de se maitriser. Puis elle entendit une voix d’un homme…A l’écouter il ne s’agissait pas d’un Vulpes et rien qu’à l’odeur et l’atmosphère qu’il avait apporté il s’agissait bel et bien d’un lupus… C’est dans ces moments qu’elle regrettait de ne pas avoir pris de cours d’un art martial ou d’un sport de combat afin qu’elle puisse se défendre.

    Saku arriva à se libérer d’un mouvement vif. Elle se retourna afin de voir de qui il s’agissait. Non elle le voyait rien, il faisait trop sombre. Doucement elle recula de quelques pas tout en plissant des yeux pour se retrouver à la lumière d’un réverbère. Au lieu de s’enfuir tout de suite, elle voulait d’abord savoir quel Lupus avait osé franchir la frontière séparant leurs clans. C’était une faute grave qui allait contre les accords faits entre les chefs.

    « Montrez-vous !! »

    Non elle n’avait pas peur, elle était surtout nerveuse et se demandait déjà comment elle allait s’en sortir. Toujours en train de plisser des yeux pour détailler la personne, quelques traits apparaissaient. Mais rien qu’au regard elle su deviner de qui il s’agissait. Il était imposant et elle pouvait sentir ses yeux de prédateur la transpercer. Elle bafouilla quelques mots

    « ….Mais Vous êtes… »

    A peine eut-elle le temps de finir qu’elle chancela et tomba en arrière pour se retrouver assise au sol, trop surprise de la situation qu’elle en perdait l’équilibre. Les yeux grands ouverts, le chef du clan Lupus se tenait devant elle…Impossible…Que faisait-il ici ? Si Zero l’apprenait la guerre serait immédiatement déclarée !! Mais lui ? Avait-il deviné son identité ? Saku eu le reflexe de baisser la tête pour qu’il ne puisse pas voir son visage. Elle ne trouvait pas la force de se relever, cherchant un moyen de s’échapper le plus rapidement possible sans qu’il la poursuive.

    « Que faites vous ici ?! Vous n’avez aucun droit de vous balader où bon vous semble !!! »

    Malgré qu’elle se cachait il fallait qu’elle connaisse ses intentions pour ensuite faire un rapport au QG. Elle ne voulait surtout pas qu’il la touche une seconde fois aussi familièrement qu’il l’avait fait, surtout pas quelqu'un comme lui. Si Zero voyait ça…
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Shimizu
Admin
Toshiro Shimizu


Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans le Quartier Sud.

Dans la gueule du loup [ Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup [ Toshiro ]   Dans la gueule du loup [ Toshiro ] I_icon_minitimeMer 8 Juil - 12:40

The Beautiful People - Marilyn Manson

    Si beaucoup faisaient tout pour être discrets, ça n'était pas le cas de Toshiro. Où qu'il allait, il était toujours reconnaissable et ne faisait rien pour ne pas l'être. C'était sûrement l'une des raisons pour lesquelles il envoi toujours les autres s'infiltrer à sa place. Il savait que quoiqu'il arrive, il était reconnaissable par son aura qu'il avait souvent entendu être décrite. Cette Vulpes l'avait reconnu et il en était plutôt satisfait, il aimait ça, qu'on sache qui il est.
    Cette jeune demoiselle semblait vouloir cacher son identité, mais ça n'était pas la peine, il l'avait immédiatement reconnue grâce à son odeur. Le loup s'approcha à pas lents de sa proie, la fixant de son sourire malsain. Il comptait profiter de la présence de cette fille, mais ici, c'est trop risqué. Les Vulpes font régulièrement des tours de garde. Toshiro l'avait déjà remarqué lors d'une de ses intrusions du passé.

      « Que faites vous ici ?! Vous n’avez aucun droit de vous balader où bon vous semble !!! »

    Toshiro s'accroupit face à Saku et lui caressa la joue du bout des doigts, sans se gêner. Il la regarda dans les yeux de son regard naturellement inexpressif. Les paroles de la jeune femme l'amusaient, il ne tarda d'ailleurs pas à répliquer. Il faut savoir que quand on ne donne pas un droit à Toshiro, il le prend de lui même, de gré ou de force.

      « Personne ne le saura, puisqu'il n'y aura personne pour le raconter... N'est ce pas ? »

    Ca ne voulait rien dire de bon ce qu'il venait de dire. Il observa la renarde alors qu'il entendit des pas non loin de là. Il compris alors qu'il était temps de s'éclipser s'il ne voulait pas se faire attraper. Il saisit la demoiselle dans ses bras, mettant une de ses mains contre la bouche de cette dernière. Toshiro tenait Saku fermement entre ses bras fins mais puissants, il faisait en sorte qu'elle ne puisse pas s'échapper. Le loup s'avança à la sortie de la ruelle et commença à partir à toute vitesse vers son territoire, il ne fallait pas qu'il se fasse prendre, pas maintenant.
    Une fois arrivé dans les rues du quartier sud, Toshiro fut un peu plus tranquille. Il décida d'emmener la fille dans un endroit où il pourrait être tranquille : un immeuble désaffecté. Il la posa sur le sol, la bloquant immédiatement contre un mur taggé.

      « Ici, personne ne nous embêtera ma belle. Tu me diras tout ce que je veux savoir. »


Revenir en haut Aller en bas
http://Orphelinat-white.forumactif.com
Saku Takehiro

Saku Takehiro


Messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2009

Dans la gueule du loup [ Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup [ Toshiro ]   Dans la gueule du loup [ Toshiro ] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:11

    Saku encore trop surprise pour pouvoir parler l’observa s’avancer vers elle. Elle eu un mouvement brusque de recul lorsqu’il caressa sa joue. Un frisson d’angoisse la parcourue, elle ne voulait pas qu’il la touche avec ses mains sales de lupus. Des mains qui avaient tué un bon nombre de personne, y compris des membres de son clan. Il était répugnant dans sa personne, un gars venu de l’enfer. Il n’avait rien à faire dans ce monde.

    Les neurones de Saku étaient agités, elle cherchait un moyen de se sortir d’ici le plus vite possible. Elle ne pouvait pas engager un combat puisqu’elle n’avait pas de force particulière, elle ne pouvait pas s’enfuir en courant parce que d’un il la coinçait et de deux il courrait surement plus vite qu’elle.
    Puis Saku eu un flash, elle la tenait la solution. Ce qui lui avait mis la puce à l’oreille c’était les paroles de son frère il y a quelques jours, il demandait à ce qu’on renforce les gardes de nuit dans les rues. Jamais elle ne pensait un jour à avoir faire ça, mais dans ces cas là c’était nécessaire.

    La jeune fille prit une grande inspiration pour crier. Trop tard, le lupus l’attrapa brusquement pour la tenir fermement, une de ses mains bloquaient sa bouche et l’empêchait de dire quoi que ce soit.
    Elle se débattit, n’hésitant pas à vouloir le blesser, ses gestes devinrent de plus en plus violents lorsqu’elle vit dans quelle direction il allait. Non...il n’allait pas oser ??? Saku écarquilla les yeux et vit les immeubles de plus en plus sales et l’odeur nauséabonde du sang prenait de plus en plus d’ampleur. Il allait l’emmener dans son clan, chez les Lupus.
    Saku tenta même de lui mordre la main, de plus en plus paniquée même si elle savait qu’il n’allait pas la tuer elle ne voulait pas se retrouver au milieu de gens comme lui.

    C’est dans un immeuble aussi dévasté que les autres qu’il arrêta son chemin, pour le plus grand étonnement mais aussi le plus grand soulagement de la fille. Au moins il n’y en aurait pas d’autres comme lui, ça lui faisait une chance de plus de pouvoir s’enfuir non ?

    Il la posa au sol de manière pas délicate, la bloquant contre un mur. Fier de lui, il lui annonça directement la couleur. Un interrogatoire l’attendait.

    Première chose : ne pas paniquer. Saku poussa un long soupir, il fallait qu’elle voie ça comme une conversation sympathique autour d’un petit café au lieu de penser a ce qu’il était capable de faire....La jeune fille prit donc sur elle, respira doucement et le regarda dans les yeux.

    *La dinette...C’est comme si on jouait à la dinette !!! La dinette Saku !!!*

    Elle ne put s’empêcher de lâcher un petit rire nerveux. Elle l’avait en fait imaginé avec une tasse de café rose en levant le petit doigt, mais c’était trop pas crédible XD.
    Elle toussota et se mordilla la lèvre pour étouffer ses rires. Son esprit sournois et malin reprenait peu à peu le dessus.Elle avait aussi baissé la tête pour qu'il ne remarque pas trop ses rires.

    « Ah. Et tu veux savoir quoi ? »

    Tout simplement.Elle n'arrivait pas à enlever la vision qu'elle avait eu sur Toshiro, quelques petits rires étouffés sortaient encore .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la gueule du loup [ Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup [ Toshiro ]   Dans la gueule du loup [ Toshiro ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la gueule du loup [ Toshiro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Toshiro
» [LUPUS] Toshiro Shimizu
» Economie de guerre ~ PV Toshiro
» Tentative d'infiltration(pv Toshiro)
» Le Loup et le Renard. [Kasumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Ab Chaos :: Quartier Est ~~ Clan Vulpes ~~ :: Les rues-
Sauter vers: