Ordo Ab Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Economie de guerre ~ PV Toshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi Satoko

Kasumi Satoko


Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2009

Economie de guerre ~ PV Toshiro Empty
MessageSujet: Economie de guerre ~ PV Toshiro   Economie de guerre ~ PV Toshiro I_icon_minitimeSam 4 Juil - 13:48

Exténuée, fatiguée, Kasumi n'aurait pas pu être de plus mauvaise humeur ~ Elle avait passé une horrible journée et n'avait plus qu'une envie : que celle-ci se termine. Elle était fourbue et éreintée d'avoir dû courir dans tout le territoire, et ce sans vraiment savoir pourquoi. Il fallait qu'elle prenne son rôle de Bras Droit à coeur et qu'elle apprécie vraiment son Chef pour lui obéir sans demander au préalable d'explications... En début d'après-midi, Toshiro lui avait demandé de retrouver tous ses tributaires et autres débiteurs endettés pour leur réclamer tout l'argent qu'ils lui devaient.

Kasumi n'aimait pas déléguer, et surtout moins quand il s'agissait d'argent. Elle connaissait les Lupus et savait qu'ils prenaient toujours une belle partie de ce qu'ils devaient rapporter pour "la commission". En plus, elle ne faisait vraiment confiance à personne ... Même si cet ordre impliquait de sacrifier sa journée et sa nuit pour se fatiguer, la Louve avait décidé de s'en occuper seule et commençait à le regretter.

Kasu avait dû trouver un à un tous les débiteurs de Toshiro, sans exception. C'était quasiment mission impossible lorsqu'on voyait la liste interminable et non-exhaustive de tous ceux qui s'étaient endettés auprès de lui. Mais pire que tout, il semblait que ce soir là tous se soient passé le mot pour se terrer dans les coins les plus reculés, les plus désertiques et les plus improbables du Sud. La Louve avait dû courir à travers tout le territoire pour les débusquer, et il n'y avait pas une rue qu'elle n'ait traversé ce soir-là.

Mais si dénicher tous les débiteurs de son Chef n'avait pas été une mince affaire, leur faire cracher l'argent était une autre paire de manches ... Kasumi avait dû faire preuve de patience, ce qui était loin d'être sa plus grande qualité (si tant est qu'elle en ait ... ) pour ne pas massacrer ces grippe-sous. Prenant sur elle, une fois n'étant pas coutume, la Louve avait usé de tout son pouvoir de persuasion, que ce soit la force et la menace, ou bien ses charmes. Le fait est qu'à devoir trouver puis obliger ces avares à rendre l'argent et les intérêts, Kasu avait perdu un temps fou, essuyant les excuses les plus débiles. "Désolée Kasumi-chan, j'ai rien sur moi " " La semaine prochaine " " Ah, mais si j'avais bien remboursé Toshiro, il y a erreur ". Bref, la Louve en avait plein la tête.

Elle rentrait au QG fourbue et harassée de sa journée, alors qu'il devait être presque quatre heures du matin. La jeune femme n'était pas mécontente d'avoir fini sa course et de pouvoir enfin se poser : ses talons aiguilles n'étaient pas fait pour marcher aussi longtemps et elle avait les pieds en compote depuis un bon moment. Et puis elle avait aussi quelques questions à poser à son Chef de Meute ~ comme "pourquoi réclamer autant d'argent subitement" ou "c'est quoi le plan que tu nous prépares", puisqu'il était évident que Toshiro avait une idée en tête pour réclamer tout ce fric d'un coup ...

Enfin, la jeune femme arriva au Parc d'Attraction, le Quartier Général des Lupus. Comme toujours, un garde surveillait l'entrée principale. Il se redressa lorsqu'il vit Kasumi s'approcher :
" T'es qui ? " grogna-t-il a distance, mettant son arme bien en vue.
" Pousse toi connard, t'es même pas capable de reconnaître tes supérieurs " grogna la Louve, d'humeur massacrante et passablement vexée de ne pas avoir été reconnue.
" Oh, Kasumi, désolé je t'avais pas reconnue comme il fait super noir et ... "
" Ta gueule ! interrompit sèchement Kasu, décidément énervée et pas d'humeur à écouter un louveteau se confondre en excuses. Toshiro est là ? "
" J-je n'l'ai pas vu sortir "

Kasumi bouscula le garde et se dirigea droit vers la Galerie des Glaces. C'était un lieu assez insolite pour une sale de réunion, mais il avait été choisi avec soin et était loin d'être sans avantages : à l'intérieur, impossible de cacher quoi ou qui que ce soit, le jeu des miroirs permettant de tout voir sans exception. Cela permettait aussi d'éviter les infiltrations : pour s'y retrouver dans ce dédale de glace il fallait connaître parfaitement les lieux, et même en s'y repérant, se cacher et s'enfuir sans se faire voir au milieu de tous ces miroirs n'était pas envisageable. Bref, cette partie du QG avait une sécurité multiple et à plusieurs niveaux.

Kasumi entra dans la Galerie, s'orientant parfaitement dans ce labyrinthe : elle connaissait l'endroit mieux que sa poche. Mais juste avant d'arriver dans la salle principale, la plus grande, où avait été aménagé une sorte de bureau personnel pour Toshiro, la Louve s'arrêta devant un des miroirs pour observer son reflet. Elle fit une légère grimace avant de remettre quelques mèches de cheveux en place et de tirer sur sa jupe taille dix ans : elle aimait être présentable, et encore plus devant son Chef qui ne la laissait pas de marbre ...

Satisfaite de l'image que lui renvoyait la glace, elle se remit en place pour déboucher dans le bureau de Toshiro. Kasumi eut un demi-sourire : décidément son Chef était toujours aussi beau, il puait la classe et la puissance à des lieues à la ronde, et Kasu aimait ca. Cette aura de pouvoir et de force qui émanait de lui était certainement une des raisons pour laquelle il était devenu Chef de Meute, et probablement celle qui faisait que la Louve lui obéissait ~

Se reprenant et chassant ces pensées de son esprit, Kasumi jetta à quelques mètres de Toshiro deux sacs de sports pleins à craquer.

" Tout y est d'après mes comptes, je n'en n'ai oublié aucun ~ " déclara-t-elle.
" Et maintenant que je t'ai ramené tout ce que tu m'as demandé, j'aimerai savoir ce que tu as derrière la tête pour avoir besoins de tant de fric d'un coup. Que j'aie pas passé une nuit merdique pour rien ... J'suis ton Bras Droit, tu sais ... "
Revenir en haut Aller en bas
 
Economie de guerre ~ PV Toshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Toshiro
» [LUPUS] Toshiro Shimizu
» Tentative d'infiltration(pv Toshiro)
» Dans la gueule du loup [ Toshiro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Ab Chaos :: Quartier Sud ~~ Clan Lupus ~~ :: parc d'attractions abandonné :: gallerie des glaces QG-
Sauter vers: