Ordo Ab Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le réveil de Saku [ Zero ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saku Takehiro

Saku Takehiro


Messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2009

Le réveil de Saku [ Zero ] Empty
MessageSujet: Le réveil de Saku [ Zero ]   Le réveil de Saku [ Zero ] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:26

    Des petits gémissements de douceur se firent entendre. Dans ces draps de soie blanc et purs un ange s’éveillait au jour. Les rayons du Soleil vinrent taquiner ses yeux et elle se les frotta pour ne pas être trop éblouie. Boudant la lumière, Saku se retourna dans son lit pour chercher à finir sa nuit. Il était déjà assez tard et la femme qui s’occupait de Saku restait de marbre en la regardant. En fait elle était méfiante parce que Saku était du genre à jeter son oreiller dans la figure a quiconque osait la déranger dans son réveil. Oui elle aimait trainasser...

    « Hum...Mademoiselle il serait temps de... »

    ET PAF un oreiller dans la face, elle avait bien visé malgré qu’elle avait sa tête cachée sous l’un de ses oreillers. Elle était pourtant prévenue et savait parfaitement le comportement de cette jeune fille vis-à-vis des suivantes ou de ce qu’elle appelait nounou autrefois...Elle n’a jamais aimé ces femmes et en parlera d’ailleurs a son frère dès qu’elle allait avoir l’occasion de le voir.

    Enfin elle s’étira une dernière fois et posa les pieds au sol. Prenant appui elle commença a marcher en direction de sa salle de bain. Elle se frottait encore les yeux et marchait d’une façon....très...réveil quoi !!
    Elle enfila une jupe plissée et un t-shirt, la flemme de se maquiller, elle le fera plus tard...Monsieur le ventre réclamait. Avant de sortir de sa chambre elle aperçu le carnet qu’elle avait en quelque sorte confisqué a ce gars de l’ouest prétendant être un simple journaliste. La jeune fille esquissa un petit sourire et le prit avec elle.

    Saku descendit donc en direction de la grande salle a manger familiale où devait se trouver Zero qui prenait son petit déjeuner. Quelqu'un lui ouvrit la porte parce qu’elle n’était pas encore tout à fait réveiller et aurait certainement tenté de la traversé. Les réveils sont toujours durs pour elle...
    Mais le truc c’est qu’elle est encore plus gaga quand elle n’est pas tout à fait reveillée...Il était là assis en train de déjeuner tranquillement. Les yeux mi-clos pour le repérer elle arriva finalement par derrière et l’enlaça affectueusement et couvrit sa joue de petits bisous.

    « Grand frèèèèèèère je t’aaaaaime la prochaine fois laisse moi essayer le manège d’accord ? »

    Encore un peu dans les rêves de cette nuit... Elle s’assit en face de lui où plutôt s’affala sur sa chaise et demanda qu’on la serve avec un grand sourire niais.... Elle but une gorgée de jus d’orange qui eu pour effet de la secouer un peu
    Elle lança un sourire a son frère et dévora un pain au chocolat. Elle regarda sur ses genoux, quelque chose la gênait en fait....

    « AAAAH !!!! »

    Elle regarda son frère avec de grands yeux ronds.

    « Y’a un cahier sur mes genoux !!!Mais comment ça se faaait ? »

    Puis sa mémoire revint en un éclair, elle fit un mouvement se signe de tête et mordit a nouveau dans son pain au chocolat.

    « Ah oui c’est le cahier, c’est normal ... »

    Elle le prit et le posa sur la table juste en face de son frère. Avec un petit sourire elle refaisait peu a peu surface.

    « En fait je t’explique ... »

    Soit dit en passant elle ne lui avait pas laissé le temps d’aligner deux mots qu’elle lui expliquait déjà...

    « Hier j’me baladais dans le clan, je voulais des fraises en fait alors j’ai voulu aller chez le jardinier du coin qui m’avait promis des cerises. Mais je savais que lui il n’en avait pas parce que ce n’est pas la saison et que j’ai tout de suite compris qu’en fait il voulait me violer a cause d’un truc qu’il avait dit j’ai fait le lien avec autre chose et tout...Tu comprends ??? »

    Récit passionnant, typiquement Saku...

    « Et puis alors j’ai voulu méditer sur une question qui me turlupinait et puis j’suis allée dans le bar « Le Renard blanc » parce qu’il m’inspirait .... Et puis y’avait ce gars !!!Bon j’avoue il était mignon et puis vachement classe en plus j’ai cru que j’allais tomber amoureuse de lui !!! »

    Elle gloussa, la fatigue lui faisait dire parfois des choses absurdes... Quoi qu’ici Zero était le seul a pouvoir déchiffrer ce qu’elle disait. Et plus tard quand elle sera moins matinale elle pourrait en parler sérieusement.

    « Et en fait ce gars il disait être un journaliste de l’ouest..Mais ce con là, et ben j’ai bien compris son manège et il essayait de tirer les vers du nez de monsieur bar pour en savoir plus sur le clan !!! PFFF en plus il disait ne pas avoir des tendances Lupus !! Mon cul c’est du poulet quoi ça se voyait a douze kilomètres il était trop pas discret !!! En plus j’ai pas aimé parce qu’i a dit des trucs pas gentils sur toi !!! Alors il m’a parlé et il a fait genre et tout pour esquiver et avoir des infos sur le clan !!! Ce goujaaaaaat !!Alors j’lai envoyé péter sur les roses et j’ai prit son cahier qui devrait peut être t’intéresser mon choupinou !!! »

    Saku se mit à rire et tourna sur sa chaise. Elle se leva et alla s’asseoir sur le banc de son beau piano. Il allait surement lui poser d’autres questions ou lui demander de préciser, même si ses méninges étaient réveillées elle ne voulait pas être dans un état second a ce moment là et faire le pitre. Elle prit donc une grande inspiration et pianota un morceau digne des plus grands compositeurs. Sous le regard abruti des serveurs encore une fois qui ne pensait qu’elle n’était bonne qu’à faire des dessins et chantonner.
    Saku jouait le temps qu’il lise un peu ce cahier et qu’elle puisse redevenir un peu plus sérieuse. La mélodie envahit la salle, les notes et les rythmes de plus en plus compliqués, elle les exécutait parfaitement et ce sans partition sous le nez, juste avec la mémoire. La musique était un moyen pour elle de faire travailler son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Takehiro

Zero Takehiro


Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A l'Est

Le réveil de Saku [ Zero ] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Saku [ Zero ]   Le réveil de Saku [ Zero ] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:52

    Enfin une nuit a peu près tranquille, le manque de sommeil commençait sérieusement à entamer mon moral et cette nuit m'avait a peu près remis d'aplomb. Cela fait quelques minutes simplement que je suis réveillé. Et pourtant il me semble que cela fait une éternité, tellement j'ai fais de truc depuis mon réveil. Bien évidement il y a les trucs plutôt classique qui se résume a savoir comment je m'habille aujourd'hui et si une nouvelle coiffure ne serait pas nécessaire. Et il y a les trucs plus important comme traverser l'appartement sans réveiller Saku, en essayant d'ignorer la pile immense de courrier déjà arriver alors qu'il n'est que 11 h et d'autre truc comme ça. Je suis actuellement assis sur une chaise regardant autour de moi, en essayant de pas me noyer dans mon café tellement je suis éveillé. Très dur. Avez vous déjà essayé de vous noyer dans une tasse de café ? Moi non plus, donc j'espère que ça n'arrivera pas. J'ai senti deux bras m'entourer le temps de quelques secondes si bien que je me suis demandé si je n'avais pas rêvé.

    « Grand frèèèèèèère je t’aaaaaime la prochaine fois laisse moi essayer le manège d’accord ? »

    Mais elle sort d'ou elle ? O.O Je l'ai pas vu arriver alors que la porte est non loin devant moi. En fait, je me souviens même pas qu'elle s'est ouverte cette fichu porte. Je crois que je vais pas chercher a comprendre. Ouai mais non moi même, mettre du sel dans un café ca le fait pas. Et voila on s'en ressert un, et on prend le sucre, non le SUCRE pas le sel, putain je suis bouché ce matin moi. Ghh.

    « AAAAH !!!! »

    De quoi ? Qui ? Comment ? Ou ? Ou ça une attaque du Père Noël ? OwO. Ah merde, c'est juste ma soeur qui vient de hurler comme une possédé au milieu de tout le monde ce qui a eu pour conséquence d'attirer les regards sur l'être pas réveillé que je suis. Dire que je ne suis pas réveillé me fait penser a mon rêve de cette, j'ai rêvé que je me battais avec des moustiques géants, qu'un d'eux arrivait a m'attraper et s'envolait puis comme j'étais trop lourd il me laissait tomber , je m'écrasais au sol puis mes restes se faisait bouffer par des Lupus qui dansaient la Macaréna. Je suis tordu. Bon pour l'asile je crois. Je me plains. N'empêche que ma soeur m'a exploser les tympans a hurler si près de moi. J'en ai encore les oreilles qui bourdonnent. Essaim de frelons sort de ma tête !!! Maggle.

    « Y’a un cahier sur mes genoux !!!Mais comment ça se faaait ? Ah oui c’est le cahier, c’est normal ... En fait je t’explique ... »

    De quoi ? Mais ... Mais... MAIS NAAAAAAAN !! Je veux pas qu'elle m'explique, je veux qu'elle se taise histoire de pouvoir me noyer dans ma vingt cinquième tasse de café tranquilement. J'aurai pas droit au calme, je le connais trop pour ça. Gémissement désabusé. Pourquoi ais je oublié mes boules quiès ? Stupide. Stupide. Stupide moi. ( Manque plus que je me tape la tête contre un mur et on dirait un elfe de maison =.= ) Juste le temps de prononcer.

    " Att ... "

    « Hier j’me baladais dans le clan, je voulais des fraises en fait alors j’ai voulu aller chez le jardinier du coin qui m’avait promis des cerises. Mais je savais que lui il n’en avait pas parce que ce n’est pas la saison et que j’ai tout de suite compris qu’en fait il voulait me violer a cause d’un truc qu’il avait dit j’ai fait le lien avec autre chose et tout...Tu comprends ??? Et puis alors j’ai voulu méditer sur une question qui me turlupinait et puis j’suis allée dans le bar « Le Renard blanc » parce qu’il m’inspirait .... Et puis y’avait ce gars !!!Bon j’avoue il était mignon et puis vachement classe en plus j’ai cru que j’allais tomber amoureuse de lui !!! Et en fait ce gars il disait être un journaliste de l’ouest..Mais ce con là, et ben j’ai bien compris son manège et il essayait de tirer les vers du nez de monsieur bar pour en savoir plus sur le clan !!! PFFF en plus il disait ne pas avoir des tendances Lupus !! Mon cul c’est du poulet quoi ça se voyait a douze kilomètres il était trop pas discret !!! En plus j’ai pas aimé parce qu’i a dit des trucs pas gentils sur toi !!! Alors il m’a parlé et il a fait genre et tout pour esquiver et avoir des infos sur le clan !!! Ce goujaaaaaat !!Alors j’lai envoyé péter sur les roses et j’ai prit son cahier qui devrait peut être t’intéresser mon choupinou !!! »

    ... end. Trop tard. Mon idée d'elfe de maison était peut être pas mal finalement. Personne a un mur sous la main ? Pitié sauvez moi... Je sens que je vais vraiment faciliter le boulot des Lupus en me fracassant le crâne sur le mur en face de moi qui ma parait siiii attirant soudain. J'imagine bien les titres des journaux aussi " LE CHEF DES VULPES SE SUICIDE EN S'EXPLOSANT LE CRÂNE CONTRE UN MUR A CAUSE DES PAROLES DE SA SOEUR" . Mauvais scoop et mauvaise publicité. J'ai attrapé le dit cahier, me sentant soudain un peu plus réveillé en voyant le nom inscris. P*tain de b*rdel de m*rde. C'était encore ce c*nnard de p*te de journaliste a la c*n qui avait fait des siennes. Celui la , si je l'attrape je le bouffe. Erk, erk , erk !!! Je m'en étouffe avec mon 26ème café tiens. J'ai simplement répondu a ma soeur.

    " Cherche pas Saku. Je connais ce type là. C'est la fouine dont je t'ai déjà parlé, et qui, sans que je n'arrive a savoir comment, sait toujours tout sur tout le monde. C'est grace a lui qu'on a découvert quelques plan des Lupus. Ce mec est assez fou pour aller espionner Toshiro sous le nez de ce dernier. Si tu le revois, dis lui de passer me voir. Il sait qu'il ne risque rien. Je l'ai trouvé dans mon bureau un jour, il a eu le culot de me dire de mieux ranger mes affaires car il trouvait pas ce qu'il voulait. J'en suis resté sur le cul, comme tu peux l'imaginer. Du coup je l'ai laissé partir. Une étrangeté ce mec "

    Je lirais ce journal plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Implicite-Life-X.skyrock.com
Saku Takehiro

Saku Takehiro


Messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2009

Le réveil de Saku [ Zero ] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Saku [ Zero ]   Le réveil de Saku [ Zero ] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 14:08

    Après avoir touché la dernière note du piano, Saku écouta les paroles de son frère, aaaah elle se sentait mieux. Alors comme ça ce gars faisait comme chez lui et se croyait tout permis en fouinant chez les Vulpes ??? GRRRR si jamais elle le croisait elle allait lui apprendre la vie !! Et puis quoi encore ? Dire au chef de ranger ses affaires parce que MONSIEUR ne trouvait pas son bonheur et puis quoi encore ?
    La Vulpes tourna la tête vers son frère et plissa les yeux, ouh lala elle n’était pas contente la Saku mais alors pas contente du tout !!!
    Elle fut tout de même choquée par ce qu’il venait de dire et lui répondit outrée :

    « Tu plaisantes ?? »

    Saku se leva du banc du piano pour retourner s’asseoir devant son frère, elle n’en revenait toujours pas.

    « Grand frèèèèèère il m’a contrariée ce gars là en plus il me dessinait sous mon neeeez et si ça se trouve il est moche son dessin !! »

    Elle bouda un instant tout en se remémorant sa rencontre avec ce type... En tout cas son analyse sur sa personne était bonne, elle l’avait bien cerné et était plutôt fière d’elle. Puis la jeune fille se leva encore et prit place juste à côté de son frère. Encore un peu fatiguée elle bailla un coup et posa sa tête sur l’épaule de son frangin quelque chose lui échappait, elle ne parvenait pas à comprendre la réaction de Kisaki...

    « Mais il se prend pour le héro d’un manga à venir comme ça dans ton bureau ? Tu as une idée de ce qu’il cache ou de ses ambitions? »

    Elle avait déjà réfléchit plusieurs fois à la question mais ne lui avait pas parlé assez pour avoir une hypothèse assez solide, juste de simples esquisses.
    Saku se redressa et se servit une tasse de chocolat chaud. Mais elle s’arrêta brusquement avant de le porter à sa bouche et finalement le reposa sur la table pour le repousser.

    « Beurk chocolat... »

    Une servante alors vint prendre sa tasse et lui en redonna une autre. Le chocolat la dégoutait depuis leur petite aventure dans la cuisine du QG quelques jours avant. Elle ne regarda pas son frère, parce qu’il allait surement la regarder avec son petit sourire satisfait étant donné qu’il n’aimait pas le chocolat... Elle regarda sur la table à la recherche d’un liquide qui la réveillerait. Ses yeux se posèrent sur la carafe à café posée juste en face de son frère. Elle l’attrapa et regarda dedans, elle était presque vide. Elle gronda son frangin pour la peine.

    « Arrêteuh de boire du café !! Moi aussi j’en veux !!! »

    Elle se servit alors une tasse de café et bu une gorgée...Bon c’était pas aussi doux qu’un bon vieux chocolat chaud mais elle allait s’y habituer assez rapidement... Elle grimaça et regarda Zero d’un air de dire « mais comment fais tu pour en boire autaaant ? » Pauvre de lui, n’empêche c’était marrant car on retrouvait des mimiques de caractère semblables chez Saku et Zero : ils aiment le chant, dessiner et ils ont du mal a se reveiller....Ils sont bien de la même famille on ne pourra pas le nier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Takehiro

Zero Takehiro


Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A l'Est

Le réveil de Saku [ Zero ] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Saku [ Zero ]   Le réveil de Saku [ Zero ] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 23:28

    Voir ma soeur choquée, cela relevait de l'exclusivité, elle ne montrait que rarement son étonnement et sa tête a ce moment était impayable, je regrettais presque de ne pas avoir mon appareil photo sur moi, la photo en question aurait pu être une bonne matière a chantage. Histoire que ma soeur me laisse un peu tranquille. Ce qui n'était décemment jamais le cas. Elle était toujours sur mon dos, quoique je l'avais élevé comme ça aussi. Je suis assez fautif dans l'histoire...

    « Tu plaisantes ?? »
    " Ais je franchement l'air de plaisanter Saku ?? "

    Oui il faut dire que mon air sérieux ne ressemblait pas a de la plaisanterie, j'aimerais que ma soeur arrête avec ses questions stupides... Je me suis doucement étiré faisant craqué quelques articulations mal réveillée.

    « Grand frèèèèèère il m’a contrariée ce gars là en plus il me dessinait sous mon neeeez et si ça se trouve il est moche son dessin !! »

    Il l'avait dessiné, j'ai jeté un regard plus qu'intéressé a ma soeur, il était rare que Kisaki dessine les gens par simple plaisir de dessiner. Peut être ma soeur lui avait elle taper dans l'oeil pour qu'il la dessine sans aucune raison apparente. Ce jeune était décidément plein de ressource et de surprise... J'ai jeté un coup d'oeil au carnet du journaliste, l'ai ouvert et ai regardé la première page... S'étalait sous mes yeux le nom de son propriétaire, son adresse ainsi que sa profession... Et tout en bas, dans l'angle droit était écris en minuscule 'Vulpes', ce carnet était donc uniquement destiné a leur clan. J'ai commencé a tourner les pages, sans les lire, je n'avais pas l'envie de le faire pour le moment. J'ai mordu dans un croissant, mécontent, et pour cause un dessin s'étalait sous mes yeux, représentant, Saku, moi et deux trois autres personnes importantes dans le clan. Et ce dessin représentait visiblement une des multiples réunions du clan. Comme le journaliste de l'Ouest avait il pu voir cette scène ?

    J'ai continué de tourner les pages, lisant les petites notes qui accompagnait les dessins. Sur une des pages qui datait du jour ou Saku avait rencontré le journaliste de l'Ouest était retranscrit en intégralité la discussion qu'il avait eu avec le barman du rneard blanc. J'ai tourné la page, arrivant a la dernière page utilisé du carnet, le dessin de Saku donc, rapidement fait, une esquisse, mais une esquisse très réussit je l'avoue sans problème, j'ai jeté un coup d'oeil a ma soeur puis au dessin, finissant le croissant en deux bouchés au passage. J'ai doucement hoché la tête avant de répondre a ma soeur tout en lui montrant le dit dessin.

    " Bien au contraire... Il est extrêmement réussit pour le temps qu'il a du y passer. Qu'en penses tu ? "
    « Mais il se prend pour le héro d’un manga à venir comme ça dans ton bureau ? Tu as une idée de ce qu’il cache ou de ses ambitions? »

    J'ai réfléchis quelques longues secondes, histoire de savoir ce que j'allais lui répondre. Bu une gorgée de café avant de soupirer et de prendre la parole d'une voix douce, presque paternel.

    " Disons que soit il est complètement suicidaire, soit il est assez courageux pour venir chercher les informations là ou elles sont. Tu sais, ce n'est pas pour rien qu'il est considéré comme le meilleurs journaliste de la ville entière et pas seulement de l'Ouest. Tout les clans ont déjà eu a faire a lui, en bien ou en mal, souvent les deux "

    Je me suis servis un nouveau café sans me soucier du regard ébahi de ma soeur.

    " Quand a ce qu'il cache, il faudrait mieux demander ce qu'il ne cache pas. Tu as peut être déjà entendu parler de la famille Aesuke ? C'était une famille de notre clan jusqu'à la mort des membres... Son père était un Vulpes assez renommé quand a sa mère... Une Lupus de la pire espèce qui avait trouvé le moyen de s'énamourer du chef de famille. J'ai un dossier entier sur lui dans mon bureau. Je peux te raconter sa vie entière après ses 15 ans... Quand a ses ambitions... Il se dit neutre mais ne supporte pas la neutralité de l'Ouest. Après je sais qu'il ressemble beaucoup a sa mère, tendance Lupus donc, mais avec l'intelligence de son père, tout n'est peut être pas encore joué... Surtout qu'à mon dernier souvenirs, son seul but est de devenir 'le meilleur' dans son domaine... "

    J'ai bu ma tasse de café d'un seul coup, n'en laissant pas une seule goutte au fond de la tasse. Fond de tasse que j'ai fixé avec la plus grand attention jusqu'à que j'entende

    « Beurk chocolat... »

    Regard moqueur et intéressé en direction de ma soeur qui s'essaye désormais au café, j'ai bien envie de lui lancer une réplique acide mais ce serait méchant. Déjà que bon.

    « Arrêteuh de boire du café !! Moi aussi j’en veux !!! »

    " On va bientôt devoir se battre pour du café. C'est quand même un monde. Le café est à moi è.é , tu as ton chocolat point. Mais on ne touche PAS a MON café =.= "

    Je me fous de sa figure mais alors clairement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Implicite-Life-X.skyrock.com
Saku Takehiro

Saku Takehiro


Messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2009

Le réveil de Saku [ Zero ] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Saku [ Zero ]   Le réveil de Saku [ Zero ] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:54

    Saku fronça les sourcils, regardant un peu plus en détails son propre dessin. Il était très réussit pour un croquis, c’en était presque vexant. Elle l’observa un moment, se demandant à quoi ça lui servait de dessiner autant. Etant une Vulpes, tout devait toujours être explicable même si ce n’était surement qu’un simple loisir c’était quand même louche.
    La jeune fille tourna les pages tout en écoutant son frère lui parler un peu de lui. Elle leva un moment le nez pour le regarder. Il était énervant à en savoir autant Zero !!Surtout sur un personnage aussi mystérieux que Kisaki. Un sourire se fit sur les lèvres de la jeune fille, elle admirait l’intelligence de son grand frère, il était décidément trop fort !!

    Depuis longtemps pour Saku, le futur de la ville était évident. Son frère allait finir par tous les manipuler, ruser et finalement réussir à maintenir un équilibre durable. Des trois chefs de clan, c’était lui qui avait un plus grand avenir. Elle en était persuadée. D’ailleurs elle lui disait ça souvent, Saku croyait en lui plus que n’importe qui. Dommage qu’il soit aussi déprimé.

    Elle y pensait puis ils finirent par se chamailler pour le café. Pas méchamment, c’était des petites querelles fraternelles et quotidiennes. Saku s’empara de la carafe et servit son frère en lui tirant la langue. Elle se servit alors à son tour et répliqua :

    « C’est toi qui m’a vaccinée contre le chocolat !! Depuis le temps que tu attends ça tu ne vas tout de même pas t’en plaindre hein ?! »

    La jeune fille lâcha un petit rire, elle aimait bien le taquiner pour le dérider un peu. Le voir si blasé et déprimé l’attristait beaucoup. Elle lui montrait toujours son affection et pour elle, son devoir ici était de le faire sourire un peu. C’était de cette façon qu’elle le remerciait de prendre soin d’elle et de l’avoir élevée de façon si attentionnée. Que c’est émouvant tout ça, faut que j’arrête d’en parler sinon Saku va se mettre à pleurer =.=.

    Elle mordit alors dans sa tartine, feuilletant le cahier et s’arrêtant surtout sur les dessins. Elle avait de la confiture plein la figure... Mais pas grave !! Elle était concentrée là !! La Vulpes aussi avait remarqué qu’il avait croqué les scènes de réunion et les gens importants du QG. Il se compliquait la vie celui là !! Pourquoi ne pas prendre tout simplement un appareil photo ??? Elle se gratta machinalement la tête, il y avait plusieurs solutions envisageables. Soit c’était parce que c’était plus discret et que ça lui permettait de faire attention aux détails, soit parce que c’est un artiste hippie et protestant son mécontentement contre la technologie, ou soit par pur loisir...

    « Si ça se trouve il voulait faire une affiche avec ma tête mise à prix pour ensuite la publier chez les lupus... »

    Une pointe d’humour, bien entendu elle n’était pas sérieuse, mais elle ne voyait toujours pas en quoi ça l’avait avancé en la dessinant elle toute seule avec des lunettes de soleil sur la tronche et mal coiffée en plus.... Ben ouai, quand on voit ce dessin, si on ne connaît pas Saku très bien on ne devine pas qu’il s’agit bien d’elle !!

    Elle ne regrettait pas de lui avoir confisqué son carnet, au moins ça avait permis d’en savoir ne serait-ce qu’un peu plus sur ce mystérieux journaliste... Il y avait encore un truc qui lui échappait...Zero avait bien dit qu’il se voulait être le meilleur dans son domaine. Il sous-entendait surement le journalisme !! Mais comment s’élever si l’on n’espionne pas un clan en particulier au lieu d’aller recueillir des infos à gauche et à droite au final au profit de personne ? Si ses infos étaient publiées elles feraient scandale et provoquerait une guerre encore plus violente qu’elle ne l’est actuellement. La jeune fille se tapa la tête contre la table, réfléchir de bon matin ne lui réussit jamais. Elle mangea à nouveau dans sa tartine puis s’essuya la bouche. Tourna la tête vers son frère, y’avait pas à dire, ce journaliste était vraiment doué, il donnait du fil à retordre même au plus intelligent de la ville. Ce serait un bon point si ils l’avaient dans leurs rangs...Au moins chez les Vulpes il pourrait songer à monter en grade et obtenir une place importante. Ce n’est pas chez les lupus qu’il pourra s’améliorer...Quoi que maintenant qu’elle y pensait ça lui donna une idée... Elle allait encore méditer dessus avant de la dévoiler à son frère.
    Saku croisa les bras et attrapa une pomme, avant de croquer dedans elle soupira quelques mots.

    « Le bon point dans tout ça c’est que son dossier sur notre clan ne tombera pas dans les mains de l’ennemi...Même si ça ne l’empêche pas de recommencer, celui-là c’est déjà ça... »

    Elle s’arrêta un moment et se remit à sourire

    « J’ai bien fait de le lui prendre ? »

    Comme tout enfant avec la personne de sa famille la plus proche elle avait parfois besoin d’être rassurée quand à ses actes. Et ce, surtout lorsque ses idées sont très confuses. Et puis par la même occasion elle aimait quand son frère était satisfait de ses actions, ça l’encourageait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil de Saku [ Zero ] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Saku [ Zero ]   Le réveil de Saku [ Zero ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de Saku [ Zero ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Show must go on | Saku
» Good day ( pv saku)
» Réception ~Saku~
» Second essai - Saku Takehiro
» ~~Clan Vuples ~~ Saku Takehiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Ab Chaos :: Quartier Est ~~ Clan Vulpes ~~ :: Temple Shintoiste :: Appartements du chef de clan-
Sauter vers: