Ordo Ab Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réception ~Saku~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saku Takehiro

Saku Takehiro


Messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2009

Réception ~Saku~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception ~Saku~   Réception ~Saku~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 13:28

    Le lupus agonisait de façon pas mignonne il suppliait Hiko de le tuer, pour qu’il puisse encore avoir un peu de dignité. Il ne fallait pas rêver, surtout après qu’il ait tenu des propos assez vexants envers Hiko elle n’allait surement pas céder à sa dernière volonté.

    Leur discussion attira l’attention de Saku, toujours aussi curieuse, elle se demandait ce que pouvait être cette promesse ainsi que ce qu’il s’était passé dans l’histoire d’Hiko pour qu’elle réagisse ainsi. L’air mélancolique et le regard fuyant, ce n’était pas habituel. Quelque chose de particulièrement grave avait dû se passer avant qu’elle ne la rencontre, peut être même longtemps avant. Ca avait l’odeur de la vengeance, un déchirement tel qu’elle vouait sa vie à venger une ou plusieurs personnes surement tué(s). C’est pour cela qu’elle parlait avec aisance de sa mort future, sa raison de vivre ainsi que son destin étaient tracés et elle ne pourrait vivre tant que sentence soit rendue.

    Le lupus fini par pousser son dernier soupir, sous les yeux de l’androgyne à l’air attristé. Celui-ci n’avait pas été gâté par la vie et ce jusqu’à sa fin.

    Saku eut quelques larmes aux yeux, c’est une belle histoire. Du moins même si Hiko ne lui avait rien dit il avait été très facile pour elle de le deviner. Elle n’allait pas l’embêter par la suite avec des questions, si Hiko avait envie de se confier à Saku sur ce douloureux passé elle pourrait venir, elle le savait maintenant.

    Lorsque Hiko se retourna vers elle, elle remarqua qu’elle l’évitait. S’adressant surtout à Masato, comme quoi les Vulpes et les Feles de la soirée étaient à présent hors de danger. Elle voulait à présent partir, son excuse des petits fours n’était qu’un mensonge pour éviter les commentaires ou les questions embarrassantes.

    Alors qu’elle commença à détourner les pieds, Saku se précipita vers elle et lui attrapa le poignet. Une seconde fois elle l’avait retenue, comme ce jour où elles s’étaient rencontrées. La Vulpes se plaça devant Hiko, un petit sourire gêné au coin des lèvres.

    « Je ne voudrais pas t’empêcher de partir à chacune de nos rencontres... »

    Il était trop top pour lui faire comprendre qu’elle avait deviné alors elle joua sur l’excuse des petits fours.

    « Si...les petits fours t’écœurent... Tu n’a qu’à essayer les toasts... »

    Elle se mordilla la lèvre et baissa sa tête, de peur de passer pour une imbécile ou que Hiko ne comprenne pas pour persister à vouloir s’en aller d’ici. Saku voulait encore rester avec elle, profiter de cette soirée pour la connaître un peu plus en détails vu qu’elles n’avaient pas beaucoup d’occasions de se rencontrer. Surtout en cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko Hayashi

Hiko Hayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ? ♥

Réception ~Saku~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception ~Saku~   Réception ~Saku~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:08

Saku qui la retient. Pourquoi ? Pourquoi veut-elle à chaque fois la retenir ? Elle qui est si intelligente. Elle devrait comprendre que Hiko n’a pas envie de rester. La regarder. Avec un air indifférent. Avec un air calme. Les petits fours. Elle jouait dessus. La tornade rouge comprit alors. Il y avait une raison… au fait qu’elle ne voulait pas qu’elle parte. Soupirer. Les toasts. Bon d’accord. Elle restera et discutera. C’était certain qu’elle allait vouloir parler la petite Vulpes. La regarder droit dans les yeux. Avec un air plus que serein. Plus que calme. Aucune expression. Neutralité absolue. Elle ne bougeait pas non plus. Mais bon. Vaut mieux non ? Se rapprocher un peu. Lever sa main droite. La poser sur ses cheveux à la demoiselle Saku. Les lui frotter très doucement.

Je reste alors.

Enlever sa main. Regarder ses manches. Soupirer. Elles étaient pleines de sang. Va falloir les emmener au pressing ses fringues. Bon. Elle a jusqu’à demain soir de toute façon. Y’a le temps. Elle pourra très bien faire partir ces tâches. Le sang ça part vite si on a le produit adéquat. Surtout sur du noir. Suffira de teindre par-dessus au pire. Sa main gauche qui tremble. Problème avec ce poison. Même s’il ne touche que la peau, il peut ainsi toucher les nerfs. Du coup. Sa main gauche est un peu empoisonnée à chaque fois qu’elle utilise ce poison. La Fleur Sacrée de l’Abeille. Un poison vraiment puissant. Mais Hiko en a l’antidote. Alors bon. Elle s’en fout.

Hum ? Du bruit. Du brouhaha. Ah… Ce sont les invités qui reviennent dans la salle de la réception. Soupirer. Ils sont tous choqués ou pas de voir un cadavre en train de pourrir et totalement ensanglanté. En plein milieu de la pièce. Ou presque. Deux gardes qui s’approchent. En prenant des gants. Au cas où. Ils le portent dans une pièce à côté. Qu’ils en fassent ce qu’ils veulent. La tornade rouge qui détourne le regard. Ne pas voir les yeux qui se tournent vers elle. Lupus et alors ? Ca leur pose un problème ? Pas envie de voir des regards de dégoût. Elle en a vu suffisamment comme ça, des gens qui la regardent de travers.

Partir un peu plus loin. Aller dans un coin. Contre un pilier. Dans son ombre. Qu’ils arrêtent de la regarder. Qu’ils l’oublient. Qu’ils ne viennent pas. Pas envie d’avoir des questions. Pas envie qu’on l’observe comme un animal. Mais pourtant… Une voix qui s’élève. Elle aurait du le deviner. Hiko aurait dû le savoir. Il ne serait pas resté de marbre. Il s’est juré de la faire emprisonner ou quoi ? Il a peur de mourir ? Pour vouloir qu’elle ne puisse pas le tuer… Sourire sadiquement. Dans l’ombre. Personne qui peut voir son regard alors qu’il parle.


« Attendez ! Qui nous dit que ce n’est pas elle qui a fait venir ce Lupus ? Elle a sans doute fait cela pour s’attirer nos bonnes grâces, ainsi que celles de Zero en prétendant nous avoir tous défendus et protéger contre cet animal ! Mes amis, n’êtes-vous pas de mon avis ? Une ordure reste une ordure ! Gardes ! »

Ceux-ci, ou plutôt quatre d’entre eux mirent Hiko en joue. Celle-ci soupira et se tourna vers eux. Non. Vers le maître de cérémonie. Le regarder avec indifférence. Puis rire doucement. D’un rire sadique. Il tenait vraiment à la tuer. Le regarder. Calmement. Juste avec un air un peu sadique. Mais surtout amusé.

Je croyais que tu préférais mettre ma tête à prix ? Si impatient de me voir dans une tombe ? Très bien.

Elle étendit les bras.

Vas-y. Tire. Toi là ! Si tu veux m’avoir du premier coup, vise plutôt le cœur que le ventre. Allez ! Tire ! Tu l’as dis toi-même ! Je ne suis qu’un animal à abattre ! Une tare de la société qu’il faut éliminer, pas vrai ?

Plus bas. Dans un murmure. Un air mélancolique passa sur son visage. Lever un instant le visage vers le ciel. Un air serein. Presque un sourire triste.

Pardonne-moi… On dirait que je ne vais pas pouvoir tenir ma promesse finalement… S’il te plait… Ne sois pas trop sévère avec moi…

Fermer les yeux. Attendre la balle dans le cœur. Attendre la mort. Avec un calme déconcertant.


---------------------------
Réception ~Saku~ - Page 2 Signaturehh


Dernière édition par Hiko Hayashi le Lun 24 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yasahiisakurai.site.voila.fr/YasahiiSakurai.html
Saku Takehiro

Saku Takehiro


Messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2009

Réception ~Saku~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception ~Saku~   Réception ~Saku~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:54

    Finalement Hiko décida de rester sous les yeux implorants de Saku. Les gens revenaient dans la salle, curieux de savoir comment le combat c’était fini. Certains Vulpes lancèrent des sourires d’un ton amical à Hiko. Les Feles se donnaient à cœur joie de se moquer du cadavre du Lupus alors que des vigiles décidèrent de s’en débarrasser. Tout en se pinçant le nez ils ramassèrent le corps, surement pour le transporter aux frontières du clan Lupus... Qui sait avant ils allaient surement le mettre sous papier cadeau adressé à Toshiro ou alors en pièces découpées.

    Un des vigiles Vulpes félicita même Hiko, un autre la remercia de les avoir aidés. Tous semblaient contents et c’était un point positif, elle avait peut être gagné un peu de leur confiance. Même si les Vulpes restaient tout de même méfiants, les Feles n’en étaient pas moins contents et admiratifs...

    Saku vit Hiko s’adosser à un des piliers de l’architecture typiquement occidentale de l’hôtel. Elle lui lança un sourire, malgré qu’elle soit encore un peu mélancolique dans le fond.

    Ce petit bonheur passager s’estompa dès que l’on entendit à nouveau la voix du maitre de cérémonie s’élever dans la salle. Surement contrarié que sa belle petite fête soit gâchée par un Lupus, il s’emporta et ordonna que l’on mette à nouveau Hiko en joue. Ces derniers s’exécutèrent mais sans comprendre pourquoi...

    Le sourire de Saku s’effaça, elle fronça les sourcils suite à son ordre ainsi qu’à ses propos.

    « Mais tu sers à rien mon gars !!! »

    Saku soupira, en réalité il attendait un petit truc pour pouvoir l’arrêter, le moindre geste était un argument et donc il avait saisit cette occasion.

    « Si elle n’avait pas été là ta tête aurait servie de décoration dans la salle des trophées de Toshiro !! Tu ne vas quand même pas l’exécuter ??? »
    « Je fais ce que je veux Saku, ce n’est pas toi qui va m’en empêcher, tirez !!! »
    « Mais monsieur je proteste, Mademoiselle Saku a raison, je ne vais pas tirer sur quelqu'un qui a fait une bonne action !! »
    « Je te paye pas pour penser abruti !! Tire !!! »

    Saku serra les dents, puisqu’il ne comprenait pas elle allait employer les grands moyens. Elle se plaça donc juste devant Hiko, les bras croisés, le regard grave fixant le maitre de cérémonie.

    « Redonnez l’ordre si vous osez. »
    « Dégage de là !!! »
    « Chez moi tu ne me donnes pas d’ordres alors ici non plus!!!Hein ? T'es à court d'arguments ? »

    Le chef de cérémonie grogna quelques jurons, les gardes contents abaissèrent leurs armes. Visiblement le maitre de cérémonie avait prit la place de méchant !! Saku lui lança un de ses sourires enfantin qui avait tendance à énerver surtout dans une situation comme celle-ci. Elle murmura quelques mots adressés à Hiko, mais sans la regarder.

    « Bah alors Hiko, tu comptes baisser les bras si tôt ? J’ai cru entendre que t’avais une promesse à tenir, alors tiens la sinon tu vas regretter. »
Revenir en haut Aller en bas
Hiko Hayashi

Hiko Hayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ? ♥

Réception ~Saku~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception ~Saku~   Réception ~Saku~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 16:20

Tiens ? Pas de tirs ? Etrange. Elle aurait cru qu’on la tuerait parce que le maître de soirée l’avait ordonné. Aucun tir. Rien. Au contraire. On prenait sa défense. C’était encore plus étrange. Baisser les bras. Regarder ce qu’il se passait devant elle. Même les gardes refusaient de tirer. Dans un territoire qui devrait lui être hostile… on la défendait. Tous. Une Lupus dont on prend la défense. C’était bizarre. Mais bon. Elle ne cherchera pas plus loin. Saku qui se place devant elle. Le maître de cérémonie a perdu on dirait. Et il n’en est pas content. Des mots. La voix de son amie Vulpes. Baisser la tête. Cette promesse…

Hiko resta un instant sans réaction. Sans réaction aucune. Puis finalement. Un petit sourire. Un petit rire. Presque de soulagement. Lever doucement son bras droit. Et enlacer Saku. Le buste de la tornade rouge contre le dos de la plus petite. La tête de la plus grande sur son épaule. Le front sur l’os. La main gauche qui continue de trembler. Un sourire heureux aux lèvres. Malgré ces petits pics de douleurs. Ça ne signifiait rien.


Ce serait bien… Si je pouvais la tenir oui.

La lâcher. Saku qui se tourne face à Hiko. Petit sourire calme. Yeux mi-clos. Oui. Elle lui faisait bel et bien penser à elle. Incroyable comme quoi les choses ne sont pas si… grandes. Le monde est petit. Bien plus qu’on ne le croit. Les gardes qui arrêtent de la mettre en joue. La tornade rouge savait. Elle ne pouvait pas partir. Plus maintenant. Lever la tête au ciel. Murmurer doucement un baka. Puis embrasser Saku sur la joue.

Bon. Vous la reprenez votre petite fête ? Puisque le danger est parti, faites comme tout à l’heure. Une fête, c’est sensé être fait pour s’amuser, pas pour se monter la tête.

Le maître de cérémonie était le seul qui ne semblait pas vouloir reprendre la fête. On s’éloignait de lui à présent. Quel changement si brusque. Et si soudain. Ça devait lui faire mal. Si on pouvait dire ça comme ça bien entendu. Celui-ci ne semblait pas satisfait de sa défaite d’ailleurs. Il ronchonnait et semblait ronger son frein. Quelque le tracassait bien plus. Hiko le vit alors partir. Il acceptait sa défaite, enfin ? Pas trop tôt. Mais non. Il s’était juste approché d’un garde et lui avait piqué son flingue. Il tenait maintenant Hiko en joue. Et donc Saku.

« Eloigne-toi Saku ! »

Mais la jeune fille refusait. Bien évidemment. Le maître d’hôtel trouva alors une feinte. Pour tirer sur la tornade rouge. Sans risquer de toucher la sœur de Zero. Il appuya sur la détente. Lentement. Un sourire sadique aux lèvres. Hiko eut un flash à ce sourire. A la vision de quelqu’un sur le point de se faire tuer. Saku pouvait être touchée… Saku pouvait très bien mourir ! Des flashs. Des visions du passé. Son amie… retrouvée presque écorchée vive sur le sol de l’appartement… où elles avaient vécu ensemble… La fille qu’elle avait adoré plus que tout au monde… sauvagement mutilée… tuée avec la barbarie la plus atroce… Non. Plus d’amie perdue. Ne plus jamais revivre ça ! Cette fois… Elle protégerait ! Cette fois, elle sera là au bon moment ! Cette fois elle pourra être une vraie amie ! Elle pourra la défendre !

Yuuna… … NON !

Un réflexe désespéré. Pour protéger. Pousser rapidement Saku sur le côté. Mais rester elle-même debout. Le nom murmuré. Le non crié. Un cri de peur venu du passé. Un air terrorisé sur le visage. La crainte de perdre quelqu’un. La balle qui l’atteint elle. Qui touche Hiko en pleines côtes. Sur le côté. Non loin du cœur. A la base de la cage thoracique. Douleur poignante. Au moins une côte devait avoir été cassée par la balle. Tomber à terre. La main sur la plaie. Le sang qui coule abondamment. Pas d’hémorragie non. Mais une plaie bien profonde. Le visage qui montre sa souffrance physique.

---------------------------
Réception ~Saku~ - Page 2 Signaturehh
Revenir en haut Aller en bas
http://yasahiisakurai.site.voila.fr/YasahiiSakurai.html
Saku Takehiro

Saku Takehiro


Messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2009

Réception ~Saku~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception ~Saku~   Réception ~Saku~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:43

    Saku sentit Hiko l’enlacer, elle remarqua tout de suite qu’elle tremblait un peu. La peur ? L’angoisse ? Quoi qu’il en soit ça devait s’en rapprocher. Elle lui chuchota effectivement qu’elle voudrait bien tenir cette promesse qu’elle avait fait il y a longtemps. Et tant que Saku restera devant elle, le maitre de cérémonie ne tentera pas de tirer dans leur direction sous peine de se louper et toucher Saku.

    Lorsque Saku se retourna vers Hiko, elle remarqua alors quelque chose de différent dans le regard de cette dernière, comme si, elle ne l’avait pas vue depuis longtemps...Elle avait l’impression que Hiko la comparait avec quelqu'un d’autre qu’elle avait connu. La jeune fille fronça doucement les sourcils cherchant à comprendre un peu.
    Finalement Hiko annonça haut et fort que la fête pouvait continuer normalement, lançant des paroles purement pacifistes et rassurantes.
    La Vulpes étira un sourire, heureuse de voir que finalement ça se terminait bien. Même ce maitre de cérémonie...

    En parlant de lui, que faisait il ? La réponse fut immédiate lorsque la nippone tourna à nouveau le regard dans sa direction. Il avait prit à l’un de ses gardes un revolver et le pointait toujours dans leur direction. Un sourire sur les lèvres, un sourire de Vulpes, sauf que lui contrairement à beaucoup de son clan acceptait mal la défaite et lorsque la rancune l’envahissait il pouvait faire des choses assez sadiques.

    Saku était assez intelligente pour ne pas rentrer dans son jeu et savait bien qu’il ne s’agissait que d’une feinte pour que Saku prenne peur et se retire de devant Hiko. Non ça ne marcherait pas.
    Elle vit son sourire sadique s’agrandir alors qu’il s’apprêtait à tirer sur la gâchette. Saku était sure de son coup, non elle ne bougerait pas, ce n’était qu’une ruse. Une ruse, une ruse, une ruse !!!!!
    Les deux Vulpes se défiaient du regard, Saku ne cessait pas d’enfoncer son regard dans celui du maitre de cérémonie, un assaut de regards.

    « Je te connais, tu ne tireras pas. N’est ce pas ? »

    Et puis là ce fut le drame, Hiko n’avait pas eu confiance et avait crié un prénom du genre Yuuna, suivit d’un « non » dans un cri de désespoir. Etonnée, Saku eut le réflexe de se retourner et fut surprise de sentir les bras de Hiko si soudainement sur ses bras.
    Elle l’éloigna ainsi, la poussant au sol.

    Et là le temps fut comme ralenti, Saku ne mit que quelques instants pour tourner là tête. Un tir. Un cri et c’était fait. Le maitre de cérémonie profitant de cet instant de faiblesse de la part d’Hiko lui tira dessus, la touchant dans les côtes. Elle vit l’androgyne s’effondrer au sol. Choquée par cette scène, Saku se releva, n’en croyant pas ses yeux.
    Sans attendre elle alla s’accroupir près de Hiko

    « Mon dieu, mais pourquoi tu m’as poussée !! Il n’allait pas tirer ce n’était qu’une ruse !!! »

    Elle n’attendait pas sa réponse que tout de suite, elle allongea Hiko sur le dos et releva son haut jusqu’à la hauteur de la plaie. Dieu soit loué, il n’avait pas touché le cœur, mais l’hémorragie pourrait être fatale. Il fallait vite réagir avant qu’elle ne se mette a paniquer, que son cœur ne suive pas le rythme et qu’elle perde conaissance.
    Saku déchira le bas de sa robe, pour avoir un tissu qui pouvait l’aider à faire compression sur la plaie. Elle mit le tissu en boule et appuya sur la plaie afin de stopper l’hémorragie. Puis en attendant que quelqu'un appelle les secours, Saku ordonna à quelqu'un qu’on aille les chercher. Dans le même élan, garder le contact avec Hiko était important. Elle lui saisissa la main et la regarda, un petit sourire forcé aux lèvres

    « Ca va aller Hiko, tu vois je stoppe l’hémorragie, les secours vont arriver et tu seras très bientôt sur pieds !! »

    Le plus important était de la rassurer pour qu’elle ne se laisse pas envahir par la douleur. Les gardes avaient éloigné le maitre de cérémonie, pour qu’il se calme et qu’l ne se mette pas à tirer sur n’importe qui. C’était mieux ainsi...
    Si Saku avait su réagir aussi vite, c’était parce que son frère lui avait appris quelques gestes des premiers secours, plusieurs fois elle avait soigné les gens de son entourage et d’ailleurs lorsque son frère était malade ou blessé, c’était elle qui s’en occupait.

    « Dis moi Hiko c’est quoi ta chanson préférée? TU peux me la chanter s'il te plait ? »

    Elle lui avait demandé pour lui changer un peu les idées, tout en surveillant l’hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko Hayashi

Hiko Hayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ? ♥

Réception ~Saku~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception ~Saku~   Réception ~Saku~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 18:11

Quelle douleur… poignante… C’était horriblement douloureux. Sans aucun doute une côte cassée. Oui. Ça ne pouvait être que ça. Serrer les dents de douleur. Qu’est-ce que ça fait mal… Sa main dessus. Sa main sur la plaie était enlevée. Et Saku était là. Elle la voyait vaguement. Ouvrant de temps en temps les yeux. La regarder. Une ruse ? Non. Oui. Peu importe. La crainte que ça se reproduise… Elle avait prit le dessus. Quelle idiotie. Quelle faiblesse. Pourquoi… Pourquoi faut-il qu’elle ne puisse jamais faire quelque chose de vraiment utile ? Que la mort l’emporte. Hiko se disait ça. Elle n’était rien après tout. Juste un poids. Juste une tare. Sa place n’était nulle part. Juste dans la nuit profonde. Là où personne ne la verrait. Des secours à présent ? Pourquoi faire… Pourquoi avoir appelé des gens ? Elle ne demandait rien. Mais bon. C’était vrai. Elle devait tenir sa promesse.

La tête tournée. De profil sur le sol. La bouche entrouverte. Du mal à respirer. Les yeux mi-clos. D’autres paroles. La tornade tournait les yeux vers la jeune fille. Que disait-elle ? Une… chanson… qu’elle aimait ? Préférée… Sa préférée. La chanter ? Pourquoi ? Avaler difficilement sa salive. Fermer fortement les yeux. Une grimace de douleur. Chanter… Elle pouvait toujours essayer. Oui. Essayer de chanter. Cette chanson-là. Une belle… Qu’elle avait fait avec son amie… Yuuna. Feathers Of Sorrow... La chanter. Doucement. Faiblement. Elle avait du mal. Mais elle continuait. Tout à coup. Un crispement de douleur qui la fait se cambrer. Un gémissement de douleur. Continuer à essayer. Mais non. Elle n’y arrivait plus.

Les secours arrivèrent enfin. Ils soulevèrent Hiko et la mirent sur un brancard. Saku voulait venir apparemment. Une douceur. Sa main. Quelqu’un lui tenait la main à la tornade rouge ? La voilà dans une ambulance. Les yeux toujours mi-clos. Elle ne parlait plus. Sa respiration était faible. La douleur s’est apaisée. Mais… Etait-ce parce que les premiers soins de Saku lui faisaient du bien ? Ou bien parce que la Faucheuse arrivait ? Quel est ce doux bruit ? Des cloches… Que sont-elles ? D’où viennent-elles ? Ces cloches… Sonnent-elles pour Hiko ? Est-ce un son à craindre ? Ou bien à apprécier ? Elle ne savait pas. Un murmure.


Ce… ce son. Des cloches. … Qu’est-ce… que c’est ?

Les yeux qui se ferment. Le cardiogramme se mit à bipper. La ligne était droite. Il n’y avait plus de pouls. L’ambulancier à côté attrapa rapidement les chargeurs et donna des coups de décharge sur la tornade rouge. Un coup. Rien. Il recommença. Rien non plus. Mais il n’abandonna pas. Toujours rien. Il tenta encore une fois. Et le cœur repartit. Elle avait perdu beaucoup de sang. Alors il lui fit une perfusion d’urgence. Ils arrivèrent à l’hôpital et Saku fut priée d’attendre plus loin. Dans le couloir. On emmena Hiko en soins intensifs. Et on l’opéra. On pu lui retirer la balle. Elle avait effectivement une côte cassée par la balle. Mais qui pourrait se ressouder sans souci.

Quelques heures plus tard, on l’emmena dans une chambre d’hôpital. Avec une perfusion. La tornade rouge était hors de danger. Elle était juste sans connaissance mais allait bien. Une seringue était dans son bras et lui donnait du sang qu’elle avait perdu. On lui avait fait au bras droit puisqu’elle avait son arme au bras gauche qu’on avait pas pu retirer. Sa veste, son gilet, sa chemise et ses chaussures étaient sur une chaise dans la chambre. On lui avait laissé son pantalon et un caraco blanc qu’elle portait dessous la chemise noire. Hiko se réveilla lentement, en sentant une odeur. Celle de Saku. Elle finit par rouvrir les yeux et grimaça de douleur à sa blessure. Mais elle reprit bien vite connaissance et tourna la tête vers son amie. Lui faire un sourire. Pour la rassurer.


Yosh…

---------------------------
Réception ~Saku~ - Page 2 Signaturehh
Revenir en haut Aller en bas
http://yasahiisakurai.site.voila.fr/YasahiiSakurai.html
Contenu sponsorisé





Réception ~Saku~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception ~Saku~   Réception ~Saku~ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception ~Saku~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Show must go on | Saku
» Good day ( pv saku)
» Le réveil de Saku [ Zero ]
» Second essai - Saku Takehiro
» Petite douceur coquine [PV Saku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Ab Chaos :: Quartier Est ~~ Clan Vulpes ~~ :: Hotel ***-
Sauter vers: