Ordo Ab Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Feathers of sorrow | PV Hiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Takehiro

Zero Takehiro


Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A l'Est

Feathers of sorrow | PV Hiko Empty
MessageSujet: Feathers of sorrow | PV Hiko   Feathers of sorrow | PV Hiko I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:11

    Feathers of sorrow | PV Hiko Avatarhh & Feathers of sorrow | PV Hiko Sanstitre4copiel




    Deux jours après que j'ai ramené Kasumi dans son clan en assez mauvais état. Je commence de nouveau a en avoir de la vie de mon clan. Ça en devient habituel et étrangement lassant. J'ai jeté un coup d'oeil au mail que je venais de recevoir. Venant d'un de mes infiltrés a l'Ouest, oui vous avez bien lu, j'ai aussi des espions a l'Ouest, quoiqu'il s'agit en réalité plus de recruteur que d'espion. Dès que quelqu'un susceptible de m'intéresser est repérer, il m'envoi un mail ou un courrier ou n'importe quoi pour que je vienne. Soupire. J'ai passé la main dans mes cheveux, ce mail voulait donc tout simplement dire quelques chose comme " Viens j'ai quelqu'un pour toi '' seulement, je ne me sentais pas le courage d'aller jusqu'a l'Ouest, cela faisait quelques jours que la fatigue se faisait sentir et cela influait sur mon humeur, qui était donc, massacrante a tout les points de vue.

    Soupire, j'ai terminé mon café, me levant au passage, aboyant presque l'ordre qu'on aille chercher mon manteau, ordre futile sachant que le dit manteau se trouvait droit devant moi, a quelques mètres seulement... Peu importe, j'avais envie qu'on me l'apporte. J'ai enfilé la dites veste avant de regarder autour de moi, vérifiant que je n'avais rien oublié. Je suis sorti, bousculant au passage, un pauvre Vulpes qui ne comprit pas ce qui lui arrivait. Sortie en coup de vent du QG, j'ai appelé une de mes voitures, ou plutot une voiture volée au Feles parce que j'en avais envie, un jour ou Madara m'avait un peu trop tapé sur le système nerveux. Soupire, cette voiture met un temps fou a arriver et la seule chose que l'on me dit se rapproche assez de " Elle arrive Chef, dans quelques minutes elle sera là " mais... Et si j'ai pas envie d'attendre quelques minutes moi. Je prend racine ?

    La voix de ma soeur derrière moi, elle discute avec un Vulpes dont j'ignorais jusqu'à maintenant l'existence mais que je vais surveiller désormais, on ne drague pas ma soeur impunément !! Petit imprudent va. Il va voir ce qu'il va lui arriver a lui. Je sens qu'un cachot de plus va se remplir aujourd'hui. Niark. Et après ma soeur me traite de grand frère surprotecteur, ce n'est pas du tout vrai, je ne fais que m'assurer de sa sécurité. Et ce Vulpes m'a tout l'air d'un chieur de première. Grrr. Respire moi même ... Voila... Inspire et puis Expiiiiire. Courage, la journée ne fait que commencer. Profite du peu de calme qu'il te reste moi même. Respire toujours , caaaaalme.

    La voiture a finit par arriver et je me suis engouffré en coup de vent dedans. J'ai jeté un coup d'oeil au chauffeur qui m'a jeté un regard compatissant, signe qu'il comprenait ce qu'il m'arrivait. Il y a que je vais faire une crise de nerf si je continue d'avoir vingt millions de truc a faire par demi journée. Si je n'avais pas a courir après ma soeur toute la journée, a interroger des Lupus en même temps, a organiser les plans d'espionnages et revoir les comptes en midi , si je n'avais pas deux réunions en même temps que je devrais être entrain de discuter avec mon bras droit du problème Madara et si le soir je n'avais pas une demi tonne de papier a remplir et a lire. J'ai envie de me fracasser la tête sur un mur parfois. Nous sommes arrivés a l'ouest, devant le campus plus précisément. J'aurai pu y venir si j'avais été de l'ouest. Mais comme ce n'est pas le cas.

    j'ai entre aperçu mon espion au loin qui me faisait de grand signe pas du tout discret, a coté de lui deux jeunes que j'avais déjà aperçu, ils sont en dernière années de droit il me semble. Non loin de mon espion et des jeunes se trouvent ce qu'il me semble être les amis des jeunes précédemment cités. Je me suis rapidement approché, inclinant la tête en guise de salutation a mes futures nouvelles recrues. Puis j'ai lancé a mon recruteur.


    " C'est de eux dont tu m'as parlé ? "

    Hochement de tête affirmatif. Bien. Nouvelle parole.

    " Je te prête la voiture, fais leur le questionnaire habituel sur leur intentions, leur motivations et tout ça. Je vais profiter de ma présence ici pour me détendre un peu si cela ne te dérange pas "

    Je me suis calé contre un mur alors que mon Recruteur s'éloignait avec les jeunes. Allumage de cigarette, la première depuis deux jours. Je dirais presque enfin.






    [ Désolé c'est pas fameux. Je me rattraperais plus tard ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Implicite-Life-X.skyrock.com
Hiko Hayashi

Hiko Hayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ? ♥

Feathers of sorrow | PV Hiko Empty
MessageSujet: Re: Feathers of sorrow | PV Hiko   Feathers of sorrow | PV Hiko I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:57

Hum… Une soirée pour le moins calamiteuse… Elle aurait pu l’être bien davantage si Hiko n’avait pas passé de son temps et même beaucoup à jouer de la guitare. Sa belle strato. Son véritable petit bébé adoré. Quiconque y touchait sans son autorisation pouvait se voir infliger la peine de mort. Oh oui… Elle y tenait à sa belle gratte. Comme la prunelle de ses yeux. Mais qui, en ce bas monde, ne tient pas à la seule chose qui vous permet de continuer à vivre, et surtout de vous évader loin de toute cette pourriture. Ben pour la tornade rouge, c’était ainsi. Sa strato était sa raison de vivre… et son rêve. Le moyen pour elle de rêver éveillée. Bref ! C’est comme ça en tout cas qu’elle avait réussi à éviter que sa soirée ne soit totalement pourrie. Pourquoi avait-elle failli l’être ? Un appel de sa mère adoptive… Elle lui avait demandé, voire supplié d’aller plus souvent en cours. Hiko avait rechigné bien entendu. Elle aime pas l’école. Perte de temps… Pourquoi se casser la tête ? L’instinct est bien meilleur ! Mais bon. Gentils parents adoptifs. Les remercier. Et donc… La tornade rouge avait accepté. Aller au moins trois fois par semaine en cours. Promis !

Le réveil qui sonne. Elle l’avait mit pour pouvoir aller à l’université, conformément à sa promesse. Toujours tenir ses promesses. Pour montrer qu’on est digne de confiance. Bien que la confiance d’Hiko soit très difficile à gagner… Alors la perdre, c’est synonyme d’indifférence éternelle. Pas de seconde chance. La vraie vie. Pas un jeu. Jamais le droit à une seconde chance. Pas de « try again » lorsqu’on se fait tirer une balle dans la tête. Pas de bouton « éteindre ». Pas de reprise de partie. La vraie vie. Cruauté. Tu gagnes du premier coup… ou tu meurs. C’est ainsi et pas autrement. Vivre. Non. Survivre. Survivre pour pouvoir vivre. Pas de côté simple. Mais bon ! On s’éloigne du sujet ! Le portable qui sonne. Donc l’heure d’aller en cours. Alors le bon vieux rituel qui commence. Celui de chaque réveil. Le petit-déjeuner. Puis la douche. Mais là… Une variante. L’uniforme. Cette chose qu’elle a rangée dans le placard… Mais bon. Il est bien approprié ! Le pantalon. Non pas la jupe. Pourquoi ? Vous voyez Hiko avec une jupe ? Voilà. Pantalon déchiré ici et là bien entendu. La chemise. Bien blanche. Mais comme il fait pas chaud aujourd’hui… Celle d’hiver. Le haut des manches découpés. Les manches coupées en deux et reliées à l’épaule correspondante par une fine chaîne. Le trou des manches montraient le tatouage de la tornade rouge, sur le haut de son bras droit. Un squelette. Des boots ensuite. Noires. Puis des ceintures. Maintenant, les nombreux colliers. Le col de la chemise assez ouvert. Puis la cravate. En écharpe ? Hum… Pourquoi pas ! Allez. Maintenant le maquillage noir autour des yeux. Puis quelques rebiques pour les cheveux. Voilà. Direction la faculté maintenant !

Y arriver finalement. Les cours qui sont longs… Comme d’habitude de toute façon. Sont jamais courts les cours. Alors pourquoi ils portent ce nom ? Non. Idiotie… Prendre des notes. Marquer sur une feuille blanche ce que raconte l’animal qui s’excite tout seul devant le tableau. Il devrait avoir des cacahuètes de temps en temps. Sourire ♪ Oh merde ! Repérée ! Ben tant pis. Le côté rebelle qui va faire des siennes ! Envoyer bouler le professeur. Ce qui fait rire toute la classe. Vrai phénomène la belle Hiko ♪ Entre son caractère, ses habits et sa coiffure… Mais bon ! Ah ! La fin des cours ! Pas trop tôt. Tiens ? Quelqu’un qui veut parler avec elle ? Bon d’accord. C’est juste histoire de après tout. Sortir de l’université. Humer l’air frais, à plein poumons.


Ah ! Putain que ça fait du bien de sortir de cette école de mes deux !

Le dire bien fort et bien haut. Voix grave qui porte. Vive la liberté ! Elle s’en fout des regards qui se tournent vers elle. Elles emm**dent et bien profond ceux qui sont pas contents ♪ Sortir une clope de sa poche. Dans laquelle y’a aussi le briquet. S’allumer la cigarette. Puis descendre les marches. La fille qui part après avoir salué la tornade rouge. Petit sourire. Continuer de marcher. Hum ? On vient encore l’aborder ? Beau mec, faut l’avouer… Mais qu’est-ce qu’il lui veut celui-là ? Non mais. Il a intérêt à être intéressant ♪


---------------------------
Feathers of sorrow | PV Hiko Signaturehh


Dernière édition par Hiko Hayashi le Lun 20 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yasahiisakurai.site.voila.fr/YasahiiSakurai.html
Zero Takehiro

Zero Takehiro


Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A l'Est

Feathers of sorrow | PV Hiko Empty
MessageSujet: Re: Feathers of sorrow | PV Hiko   Feathers of sorrow | PV Hiko I_icon_minitimeVen 17 Juil - 23:07

    Je l'ai entendu la voix non loin de moi, mais ce n'est pas comme si ca m'intéressait, car les gens en eux même ne m'intéresse pas, c'est leur caractère qui est intéressant. Les gens en eux mêmes sont des cons. Je suis un con au milieu des cons. Je ne fais pas plus tâche qu'un autre après tout. Seul différence, je suis un con qui est a la tête d'un clan au milieu d'une guerre. Ce qui fait que je suis moins con que les cons car les autres cons font ce que je dis. Je suis moins cons que les autres car je les dirigent. C'est d'une simplicité enfantine et malsaine... Oui donc la voix disait :

    ??? -
    Ah ! Putain que ça fait du bien de sortir de cette école de mes deux !

    Et la politesse ? Ca t'écorcherait la bouche p*tasse ? ( désolé je suis pas réveillé, même moi la politesse je connais pas) Faut croire... Les gens sont des cons je vous dis... Soupire. J'ai posé mon regard sur la voiture en face de moi , qui était la mienne, enfin non celle des Feles comme je l'ai déjà dit. Ou plutôt penser. Mon recruteur a l'air de se faire chier, je le vois a sa tête a travers la fenêtre. Comme quoi, recruter des minables étudiants n'est peut être pas une chose que je devrais lui confier. Mais j'ai la flemme en ce moment vous comprenez ? Je ne bouge pas de la ou je suis. Je finis ma cigarette et écrase le mégot sur le sol d'un geste rageur. Je me contente d'élever la voix. Le moi fatigué que je suis a pas supporté d'entendre une voix comme celle là.

    " Tu ferais bien d'y retourner si c'est pour parler comme ça ... "

    Rien d'autre , je n'ai rien a lui dire, ce n'est pas comme si cette personne était intéressante, les gens ne sont comme je l'ai dit pas intéressant. Je ne l'ai même pas regardé. Un iceberg aurait l'air plus accueillant que moi en ce moment. La fatigue influence beaucoup mon humeur comme je l'ai dit et comme je ne dors pas beaucoup en ce moment, et bah ma bonne humeur est partie en vacances a Tahiti sans moi. Ne laissant qu'un ouragan méprisant derrière. Moi donc si vous avez bien compris. Soupire. Nouvelle cigarette car je n'ai rien d'autre à faire. Je tourne la tête vers la fille qui a parlé peu avant et a qui j'ai répliqué. Hm... Saku m'en a parlé je crois. S'il s'agit bien de la même personne. J'ai serré les dents. N'oubliant pas que cette fille s'est approché de ma soeur et que je suis beaucoup trop protecteur pour mon bien. Ou pour celui de Saku



    [ ALORS LA !! Désolé mais l'inspi est elle aussi partie en vacances loin de moi je crois. Désolé, c'est MERDIQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://Implicite-Life-X.skyrock.com
Hiko Hayashi

Hiko Hayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ? ♥

Feathers of sorrow | PV Hiko Empty
MessageSujet: Re: Feathers of sorrow | PV Hiko   Feathers of sorrow | PV Hiko I_icon_minitimeVen 17 Juil - 23:39

Hum ? Une voix qui s’adresse à elle. Une voix d’homme. Sourire sadique. Il a envie de l’embêter. Hum… Elle avait bien fait d’aller en cours on dirait aujourd’hui. Se passer la langue sur les lèvres. Son instinct qui lui dit qu’un jeu était adressé à elle… Hum… Tourner lentement la tête vers lui. Il l’avait tourné aussi. Hum… Une odeur étrange. Comme une odeur connue. Bizarre… Peut-être pas. Mais il faudra y prêter plus d’attention un peu plus tard. On verra bien en temps voulu. Pour l’instant, faut répliquer. Ne pas laisser ceci passer. L’amusement. Il faut que ça commence… Plus que ça ne continue en fait. Bon jeu… Comme cette femme Lupus… Ca promettait.

Désolée de te décevoir, mais l’école n’est pas un endroit pour moi. Je n’ai pas envie de rester entre ces quatre murs toute ma vie.

Maintenant, une chose plus sérieuse. Des traits qu’elle reconnait… Qui lui disent quelque chose du moins. Saku… Et si c’était son frère ? Possible après tout. Mais la meilleure façon d’en être totalement sûre était l’odeur. Les traits étaient biens pour l’aider. Mais bon. Ce n’était pas suffisant. Pas de gêne. Pas de complexe. Qu’il fasse ce qu’il veule. S’approcher. Tête presque dans le cou. Humer son odeur. Oui… L’odeur d’un Vulpes. Forte odeur. Mais aussi la même chose qu’elle avait sentie de la peau de Saku. C’était donc bien lui…

Si on m’avait dit que je rencontrerai le frère de la petite Saku dans de telles circonstances…

Sourire sadique. Ca promettait vraiment. C’était son frère. Han ! Faut qu’elle envoie un texto à Saku-chan ! Se reculer. Sortir son portable. Envoyer un mail à son amie. Comme quoi elle est juste en face de son frère. Le fameux chef du clan Vulpes. Comment était-il celui-là. Son caractère… Ca semblait bien différent de celui de la jeune fille. Sûrement son côté chef qui devait faire ça. Un côté arrogant ? Non. Plutôt trop sérieux. Il devait prendre son rôle au sérieux en tout cas. Tant mieux. C’était bien lorsqu’on est chef.

Se mettre face à lui. Mais à quelques mètres quand même. Ne pas être trop près. Mains dans les poches. Mais avec une cigarette entre les lèvres. Le regarder. Sans gêne. Pour l’évaluer. Savoir qui c’est. Une énigme… Mette en route cette intelligence. De quoi parler avec Saku ce soir au moins ♪ Petits appels de temps en temps. Pour garder contact. Et papoter. Comme des vraies filles ♪


---------------------------
Feathers of sorrow | PV Hiko Signaturehh
Revenir en haut Aller en bas
http://yasahiisakurai.site.voila.fr/YasahiiSakurai.html
Contenu sponsorisé





Feathers of sorrow | PV Hiko Empty
MessageSujet: Re: Feathers of sorrow | PV Hiko   Feathers of sorrow | PV Hiko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feathers of sorrow | PV Hiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ii ka Hiko desu ♪
» Hiko desu !
» Hiko rusu desu ~
» Comme on s'retrouve <3 |HIKO|
» -Infiltration Vulpes- [ Hiko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Ab Chaos :: Quartier Ouest ~~ No man's land ~~ :: Université :: Campus-
Sauter vers: