Ordo Ab Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comme on s'retrouve <3 |HIKO|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasumi Satoko

Kasumi Satoko


Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2009

Comme on s'retrouve <3 |HIKO| Empty
MessageSujet: Comme on s'retrouve <3 |HIKO|   Comme on s'retrouve <3 |HIKO| I_icon_minitimeVen 24 Juil - 15:52

    Kasumi ne faisait confiance à personne. Elle était du Sud ~ et il était bien connu que là-bas l'honnêteté était un concept inexistant. Tout le monde essaye d'arnaquer tout le monde : ami – ennemi, on ne peut croire en personne, sinon en soi.

    Ces derniers temps, la Louve redoublait de méfiance. Elle était persuadée que les prostituées trichaient sur leur nombre de clients ~ elles devaient garder une partie de leur recette au lieu de payer Toshiro. Kasu en était intimement persuadée, sûre et certaine qu'elles essayaient de faire des bénéfices personnels et s'arrangeaient entre elle pour se couvrir les unes les autres. Ces sales putes ... La Louve les détestait. Des nymphos égoistes et vénales. Elle le savait, elle en avait elle même été une.

    Le meilleur moyen de les empêcher de les arnaquer, c'était encore de les surveiller. Si elle restait dans les parages et de patrouiller ostensiblement dans le secteur. Comme cela, aucune des prostituées n'oserait mentir sur son nombre de michetons. En plus si un des clients essayait encore de partir sans payer (ce qui était de plus en plus fréquent), elle pourrait toujours le latter \o/

    Bref, Kasumi avait décidé que traîner dans le quartier des prostituées était une bonne idée. Surtout qu'elle n'avait pas grand chose d'autre à faire et que c'était toujours très intéressant d'observer les clients trainer par là-bas ... Des hommes mûrs, souvent. Des gens aux apparence respectable, probablement femmes et enfants à charge, qui venaient honteusement satisfaire leurs besoins les plus primaires avec des filles de jouaaa ~ Plus rarement des jeunes, quoi que ... Bref, très divertissant, d'imaginer que ses gens-là venaient se pervertir là, comme s'ils avaient une deuxième vie.

    La Louve s'était mise au milieu de la rue, assise sur le rebord d'une fenêtre. De là, elle observait les gens passer, les putes accoster les hommes, les hommes les suivres dans les immeubles sales et sortir quelques temps plus tard, honteux et délestés de quelques billets. Amusant. En plus, elle s'était placée de telle sorte qu'elle avait une vue presque d'ensemble sur ce bordel géant ... Stratégique, évidemment ...

    Kasu se fondait parfaitement dans le décor, ou du moins elle ne faisait pas tâche parmis les prostituées. Elle avait une jupe tellement courte qu'on avait du mal à en concevoir l'utilité – d'ailleurs ca mettait bien en valeur ses jambes, déjà allongées par ses talons hauts. Quant à son haut, toujours décolleté jusqu'à l'indécence. Comme d'habitude quoi. Elle avait l'air tellement dans son élément que quelques hommes s'approchaient avec hardiesses. Vite refoulés par un « Va te faire foute, micheton » des plus élégants ou un simple regard assassin.

    Une heure, deux heures ... Ca commencait à être long et lassant de voir toujours le même ballet – et puis envoyer paître la moitié des clients la fatiguait. Kasu avait l'impression de perdre son temps, et deux heures devaient être suffisantes pour dissuader les prostituées ... Entre autre, comme elle avait fini de se limer les ongles elle n'avait plus rien à faire pour s'occuper. Allons fouetter d'autres chats \o/

    Aussi Kasumi décida de retourner au QG, voir s'il n'y avait rien à faire (enfin, il y a toujours à faire lorsqu'on est Bras Droit de kamisama. <3) Hop hop, on descend de sa confortable fenêtre, on tire un peu sur sa jupe taille six ans, et en route \o/ Mais à peine avait-elle fait trois pas qu'un mouvement de masse attira son attention. Enfin, mouvement de masse n'était pas vraiment le mot, mais la Louve avait remarqué que toutes les prostituées restées dans la rues convergeaient discrètement (ou pas) en un point. Ahah, ca ca devait être un client potentiel particulièrement sexy pour qu'elles se jettent toutes dessus.

    Kasumi, amusée comme curieuse, décida d'attendre un peu avant de partir. Elle voulait voir qui cela pouvait être et pourquoi ces filles essayaient toutes de l'attirer ... Ca l'intéressait ~ de là où elle était, elle appercevait déjà des cheveux rouges et une silhouette svelte. Tiens ... ca lui rappellait quelque chose ... Plus la personne se rapprochait, plus elle était sûre de l'avoir déjà vue.

    Tic – tac – tic – tic – tac ... TILT ! Au bout d'un moment Kasu fit enfin le rapprochement. Elle savait ou elle l'avait déjà croisée – puisque c'était une fille. La même qui l'avait bousculée une nuit à l'Ouest, et qui ne voulait pas être gentille et s'excuser ... Celle qui avait perdue sa langue et avait fini par passer par une porte vitrée ... Mais qu'est ce qu'elle faisait ici celle ci è.é

    La Louve bouscula une fille devant elle. Elle avait qu'à pas gêner le passage aussi ... Puis on s'en fout d'elle ! Bref, Kasumi foncait droit sur l'intruse. Arrivée à sa hauteur, elle se planta devant elle, avec un sourire mielleux.

    Kasumi – Tiens tiens, comme on se retrouve <3 Qu'est ce qui ammène un petit agneau de l'Ouest chez les Loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiko Hayashi

Hiko Hayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ? ♥

Comme on s'retrouve <3 |HIKO| Empty
MessageSujet: Re: Comme on s'retrouve <3 |HIKO|   Comme on s'retrouve <3 |HIKO| I_icon_minitimeVen 24 Juil - 16:47

Passer son temps à la fenêtre. Y rester assise bien tranquillement. Avec la cigarette entre les lèvres. Et la guitare dans les mains. Sa belle strato modifiée. Comme ça qu’elle était la jeune Hiko. Depuis déjà deux bonnes heures. Sans bouger de son perchoir. Elle jouait de la musique. Mais elle ne grillait pas non plus cigarette sur cigarette. Elle en avait juste fumé deux. Là… C’était la troisième. Elle avait pas fumé aujourd’hui. A part ces cigarettes là. Hier non plus d’ailleurs. Alors elle pouvait se permettre cet excès. Même si elle savait que ce n’était pas bien. Mais elle pouvait se passer de cigarette si elle le souhaitait. Juste que pour elle… C’était un passe-temps comme un autre.

Le temps passait tranquillement. Bien tranquillement. C’était un bon jour. Elle finit par faire une pause. Envie de se prendre une bière. Poser la guitare sur son pied. Puis aller au frigo. Et chercher une canette. Revenir à la fenêtre et s’asseoir sur la rambarde. Regarder au-dehors. Profiter du vent frais. Fermer les yeux de temps en temps. Baisser le regard. Et la tête également. Vers les passants. Les regarder. Hum ? Celui-là là. Ce type… Il lui disait quelque chose. Oui. C’était le maître de cérémonie de la réception où elle était allée avec Saku. Parce qu’elle l’avait invitée. Donc la tornade rouge avait accepté. Un mauvais moment. Mais elle avait fait une promesse ce jour-là. Le tuer. Elle lui avait juré devant témoins qu’elle aurait sa peau. Il avait fait une erreur. Celle de venir en territoire ouest seul.

Sauter à l’intérieur de l’appartement. Elle avait un jean déchiré et un tee-shirt noir sur elle. Attraper une veste sans manches. Et une casquette pour se cacher. Ses lunettes de soleil également. Sortir rapidement de l’immeuble. Et le suivre dans la rue. D’assez loin tout de même. Mais pas trop pour ne pas le perdre. Elle le suivait principalement à l’odeur… Mais en ouest. Vaut mieux pas trop. Y’a trop de gens différents. Elle pourrait se méprendre. Hiko avait beaucoup perdu de ses capacités de Lupus. En ayant renié sa vraie nature. Elle avait cessé d’être une pure Lupus. Que jamais on ne dise qu’elle en était une. Les tendances d’accord. Mais pas le sang. Continuer à le suivre. Mais… Pourquoi est-ce qu’il va chez les Lupus ? Et pourquoi est-il passé par l’Ouest ? Ah… Sûrement pour brouiller des pistes. Les Vulpes sont intelligents alors… Mais bon. Le voilà qui s’arrête à la frontière. Il se met un manteau. Pourquoi ? Ah. Pourquoi dissimuler son odeur. Mais c’est pas ça qui va arrêter Hiko ! Continuer. Dans le quartier des prostituées ? … Hum… Elle peut enlever sa casquette et ses lunettes. Les attacher à sa ceinture.

Ah ! Des filles qui venaient vers elle. Elles l’ont prise pour un homme ? Normal après tout. Au moins une bonne dizaine autour. Elle va finir par le perdre ! Les pousser. Allez vous-en ! Hum ? Une voix familière. Quelqu’un qui vient la sauver ? Copiiiine ! Ah. Cette tête… Ah non. Ah pas copine. Bon ben tant pis. Elle sera pas sauvée. Avoir un petit sourire amusé à ses paroles. Elle non plus n’avait pas oublié on dirait. D’accord. Les prostituées elles, étaient assez intéressées par la conversation. Hiko n’eut qu’un simple sourire.


Le petit louveteau est juste en train de chasser. Donc, pour une fois, je vais être gentille et te demander pardon. Comme ça, tu vas me laisser en paix. Alors… Pardon mademoiselle, mais j’ai du travail qui m’attend ! A un de ces quatre peut-être ♪

Puis partir. Pousser les prostituées pour qu’elles la laissent partir. Voilà. Se remettre en chasse et humer l’air à la recherche de sa proie. Merde… Où était-il ? Avec cette saloperie de manteau qui couvrait son odeur de Vulpes… Ah ! Ça y est. Elle avait retrouvé son odeur. Vite ! La suivre. Avant de la perdre à nouveau.

---------------------------
Comme on s'retrouve <3 |HIKO| Signaturehh
Revenir en haut Aller en bas
http://yasahiisakurai.site.voila.fr/YasahiiSakurai.html
 
Comme on s'retrouve <3 |HIKO|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ii ka Hiko desu ♪
» Hiko desu !
» -Infiltration Vulpes- [ Hiko ]
» Feathers of sorrow | PV Hiko
» Hiko rusu desu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Ab Chaos :: Quartier Sud ~~ Clan Lupus ~~ :: Quartier des prostituées-
Sauter vers: