Ordo Ab Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hiko rusu desu ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiko Hayashi

Hiko Hayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ? ♥

Hiko rusu desu ~ Empty
MessageSujet: Hiko rusu desu ~   Hiko rusu desu ~ I_icon_minitimeVen 24 Juil - 13:59

Alors... Vous avez bien compris ceux qui parlent ou connaissent du japonais : je serai absente !

Du 6 août au 22 août (inclus ou pas, je sais pas encore), je ne suis pas là et ça m'étonnerait grandement que j'ai une possibilité de connexion à internet =) (même si mon bébé d'ordinateur portable va venir avec moi pour me tenir compagnie xD ainsi qu'une certaine demoiselle qui est pas belle ni qui a une jolie voix, mais sacrément utile. Cherchez pas à comprendre pour ça... même si certains comprendront peut-être avec un peu de creusage de neurones =) ). Bref, je divague. Donc voilà =)

Mais Hiko, la fille de l'ouest aux tendances lupus, mais surtout aux cheveux rouges (xD) va revenir ! Vous en faites pas mes biquets. J'vous abandonnerai pas. Kisus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://yasahiisakurai.site.voila.fr/YasahiiSakurai.html
Saku Takehiro

Saku Takehiro


Messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2009

Hiko rusu desu ~ Empty
MessageSujet: Re: Hiko rusu desu ~   Hiko rusu desu ~ I_icon_minitimeVen 24 Juil - 19:24

    Okay c'est noté !! Amuses toi nien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiko rusu desu ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ii ka Hiko desu ♪
» Hiko desu !
» Comme on s'retrouve <3 |HIKO|
» -Infiltration Vulpes- [ Hiko ]
» Feathers of sorrow | PV Hiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Ab Chaos :: Primum :: Demandes :: Absences-
Sauter vers: