Ordo Ab Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hiko - Hum ... Vous ne devriez pas être ici !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Taguichi

Akira Taguichi


Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2009

Hiko  -  Hum ... Vous ne devriez pas être ici ! Empty
MessageSujet: Hiko - Hum ... Vous ne devriez pas être ici !   Hiko  -  Hum ... Vous ne devriez pas être ici ! I_icon_minitimeLun 20 Juil - 10:37

    Akira avait un emploi du temps serré : c'était le genre de Maire qui voulait prendre part à tout ce qui se passait dans sa ville et refusait de déléguer. Il aimait être de tous les projets, de toutes les affaires – après tout c'était son travail d'élu et il était normal qu'il supervise un peu tout ce qui se passait au moins administrativement.

    Cela faisait un moment que des chantiers avaient commencé dans l'Ouest de la ville, à la limite de la cité. C'était de grands travaux, quelque chose de gigantesque qu'ils construisaient : ils voulaient créer un grand centre commercial. Ce serait le tout premier complexe marchant de la ville – probablement un futur lieu de rendez-vous puisqu'on comptait bien y faire venir Feles, Vulpes & Lupus.

    Akira s'intéressait beaucoup à ce projet, c'était quelque chose qu'il prenait à coeur. Aussi avait-il donné rendez-vous aux chefs de chantiers, responsables et promoteurs qui s'occupaient de la constuction du centre commercial. Il avait fixé le rendez-vous très tôt, son emploi du temps n'ayant pas beaucoup de plages horaire libres – et évidemment il était arrivé un peu en avance. Bah, personne d'autre n'était déjà arrivé, mais il pouvait très bien voir quelques choses seul.

    Le Maire, muni de son casque de sécurité orange particulièrement sexy (H), était entré dans l'enceinte du chantier. Avec son costume noir fait sur mesure, il avait l'air un peu bête dans ce fouillis de gravats – mais Akira n'avait pas peur de se salir et ses chaussures vernies étaient déjà blanches de poussière. Il faisait le tour de ce qui était déjà contruit, levant les yeux pour voir les étages supérieurs du bâtiment.

    Alors qu'il regardait en l'air, sa main en visière pour mieux voir, il eut la suprise d'appercevoir une silhouette. Ah non, ca n'allait pas ! Ce chantier était dangereux, c'est d'ailleurs pour cela qu'il avait été interdit au public. Qui sait ce qui pouvait arriver dans un endroit comme celui-ci, tellement d'occasion de se blesser ... En plus, d'après ce qu'il pouvait voir, la personne là haut avait les jambes dans le vide et aucun casque sur la tête ...

    Le Maire était quelqu'un de très inquiet, qui craignait même pour des inconnus. Il ne pouvait même pas laisser un Lupus en difficulté, c'est dire ... Il avait peur que cette personne se blesse, il fallait qu'il la prévienne du danger qu'elle courrait et la fasse redescendre avant que quelque chose de malheureux n'arrive.

    Hop hop hop Super Akira à la rescousse ! Le Maire emprunta les escaliers de chantiers, une espèce d'echelle en fer, pour grimper jusqu'en haut de la construction. Bon, maintenant s'orienter ... Après avoir slalomé entre les piliers, évité les matériaux de construction sur le sol et sali son beau costume (R.I.P monsieur Pingouin), Akira trouva enfin l'inconnu , les jambes dans le vide, dos à lui.

    Certes, cette personne avait trouvé un bon perchoir : de là on avait une vue magnifique sur toute la ville, un panorama parfait à peine gêné par les quelques immeubles en face. on voyait les bâtiments noirs et sales du Sud vestuste sur la droite. En face l'Est, propre et faussement sage, le quartier des Vulpes – tandis qu'à la gauche on voyait les belles demeures cossues des Feles. Akira s'abandonna quelques secondes à cette contemplation – il ne se lassait jamais de sa ville adorée ... Puis bon, il se rappela pourquoi il était monté.

    Akira – Hum ... excusez-moi, mais cet endroit est dangereux et il serait malheureux qu'il vous arrive quelque chose. De plus, ce chantier est interdit au public. Vous ne devriez pas être là ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiko Hayashi

Hiko Hayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ? ♥

Hiko  -  Hum ... Vous ne devriez pas être ici ! Empty
MessageSujet: Re: Hiko - Hum ... Vous ne devriez pas être ici !   Hiko  -  Hum ... Vous ne devriez pas être ici ! I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:52

Hiko était partie tôt ce matin. Rien à faire aujourd’hui. Elle était allée en cours hier. Pas envie d’y retourner aussi vite. Un jour de pause. Elle avait promis… Trois jours par semaine. Elle en avait déjà fait deux. Peut-être que demain elle irait. Peut-être pas. Elle verra bien. Envie de solitude. Envie que personne ne vienne la déranger. Ou aller ? Rester dans l’appartement ? Non. Pas envie. C’était comme être enfermé dans une cage. Rien d’autre. Manquait plus que les barreaux. S’étirer tranquillement. Bailler fortement. Dévoilant ainsi ses canines un peu pointues. Se lever de son lit. Le rituel. La douche. Le petit déjeuner. Puis l’habillage. Un jean déchiré. Un tee-shirt noir avec des larges traits blancs comme des éclairs. Une veste noire sans manches. Avec quelques ceintures. Quelques bracelets. Quelques colliers. Et bien entendu des baskets. Vaut mieux quand même. Bon… Prête à sortir. Mais où ?

Errer encore un peu dans les rues de la ville. Puis finalement. Quelque chose qui attira son attention. Le chantier. Bonne idée. Endroit calme. Personne ne viendrait. Interdit au public ? Ben tant mieux ! Personne ne viendra vraiment. C’était super. Allez. Elle y entra. Tranquillement. Grimper en haut du chantier. Sur l’immeuble dont seules les poutres de fer étaient mises. Aller bien en hauteur. S’installer sur une barre. S’y asseoir. Bien tranquillement. Observer le paysage autour d’elle. Que c’était calme. Que c’était doux. Avec cette petite brise bien fraîche. Fermer les yeux quelques instants. De longs moments passèrent… Sa solitude fut troublée.

Une voix. Masculine. Un homme. Tourner son visage vers lui. Tiens ? Elle avait déjà vu cette bouille quelque part. Ah oui. Le maire du territoire Ouest. Assez naïf à ce qu’il parait. Mais avec un grand cœur. Il veut le bien de son peuple. Peuple. Concitoyens plutôt. De la chance d’avoir un type comme lui. Dommage que ça ne durera pas. C’était vrai ça… Pourquoi ce territoire ne pourrait-il pas être totalement neutre ? Pourquoi tant de guerre pour une conquête ? Ca ne servait à rien… Vraiment à rien. La guerre… C’est inutile. Mais il parlait. Comme un papa à sa fille. Avec une certaine distance. Pas de familiarité. Normal. Elle le respectait un peu cet homme. Malgré son côté candide… Il avait de bonnes choses en lui. Une bonne âme. Pourquoi ne pas lui montrer un peu de respect. Pas parce que c’est le maire. Mais pour son âme.


Que ce soit dangereux ou pas, c’est un bon endroit pour être en paix. Ne vous inquiétez pas pour moi, monsieur le maire. De toute façon, vous devez avoir des choses bien plus importantes à vous occuper que d’une délinquante. Ne vous occupez pas de moi, s’il vous plait.


---------------------------
Hiko  -  Hum ... Vous ne devriez pas être ici ! Signaturehh
Revenir en haut Aller en bas
http://yasahiisakurai.site.voila.fr/YasahiiSakurai.html
Akira Taguichi

Akira Taguichi


Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2009

Hiko  -  Hum ... Vous ne devriez pas être ici ! Empty
MessageSujet: Re: Hiko - Hum ... Vous ne devriez pas être ici !   Hiko  -  Hum ... Vous ne devriez pas être ici ! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:19

    Hiko - Que ce soit dangereux ou pas, c’est un bon endroit pour être en paix. Ne vous inquiétez pas pour moi, monsieur le Maire. De toute façon, vous devez avoir des choses bien plus importantes à vous occuper que d’une délinquante. Ne vous occupez pas de moi, s’il vous plait.

    Akira eut un soupir à peine caché. Evidemment, personne ne l'écoutait jamais ... Il avait beau être un homme plein de bonnes intentions, gentil et attentionné envers tout le monde, il fallait toujours qu'il se fasse refoulé en pleine bonne action. Enfin, il aurait dû se douter que la personne ne descendrait pas si facilement en se confondant en excuses face àux sages arguments du Maire : c'aurait été trop beau, trop facile ...

    Mais bon, Akira avait l'habitude de se prendre des vents – cela faisait dix ans qu'il tentait de mettre un terme à la guerre des clans et en une décénnie rien n'avait évolué dans le bon sens. Pouuuuutant, le Maire gardait l'espoir qu'un jour ses efforts porteraient leurs fruits, et croyait sincèrement que, même s'il devait se faire systématiquement refouler, mieux valait cela plutôt que la passivité. C'était pas parce que cette jeune fille l'envoyait poliment sur les roses qu'il allait renoncer à faire sa B.A ! Non, non, c'était un Maire qui avait un sens moral et l'amour du devoir. Il ne pouvait pas la laisser là comme ca sans rien dire !

    Akira – Mademoiselle, le panorama et le calme n'est pas un alibi suffisant pour pouvoir vous mettre en danger. Vous devriez prendre votre sécurité beaucoup plus au sérieux, il serait malheureux qu'il vous arrive quelque chose – et si c'était le cas c'est moi qui aurait ca sur la conscience pour le reste de ma vie ...

    Son ton était assez gentil, presque amical. On aurait même pu le croire paternel. Bah, Akira était comme ca : il aimait tout le monde et s'inquiétait pour tout le monde. Mais c'était une inquiétude sincère et sans portée morale, il ne cherchait jamais à blâmer personne, juste à les aider – les protéger. En plus cette fille avait l'air gentille ... elle était polie, au moins. Et puis, elle devait avoir presque l'âge de son fake-Lupus de fils ...

    Akira tendit la main à l'inconnue, avec un air faussement sévère qu'on devinait facilement composé. Bah, c'était un piètre acteur, et encore pire lorsqu'il s'agissait de feindre l'autorité.

    Akira – Maintenant soyiez raisonnable : si quelqu'un de moins gentil que moi vous trouve on pourrait vous mettre un bon PV. C'est un chantier privé interdit au public, et des gens ne devraient pas tarder à arriver, puisque nous avions rendez vous dans ... (il regarda sa montre) cinq minutes. Vous avez encore le temps pour rentrer chez vous. Ou aller en cours ...

    Bon ... C'était un peu moralisateur et pas très gentil, mais Akira n'avait pas conscience que ca faisait un peu ... bah moralisateur =.= Ca partait d'un bon sentiment, il ne voulait pas que cette fille ait des ennuis et croyait à la prévention plutôt qu'à la sanction. Bisounouuuuuuurs <3
Revenir en haut Aller en bas
Hiko Hayashi

Hiko Hayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ? ♥

Hiko  -  Hum ... Vous ne devriez pas être ici ! Empty
MessageSujet: Re: Hiko - Hum ... Vous ne devriez pas être ici !   Hiko  -  Hum ... Vous ne devriez pas être ici ! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:51

Hum… C’était prévisible. La réputation… Il l’avait bien méritée. Un vrai papa poule. Mais si gentil… Il était si gentil. Mais bon. Elle ne pouvait pas non plus. Non. Mais… Après tout. Ca valait mieux. Il continuait ses longs discours. Qu’il parle. Il était connu pour sa diplomatie ce maire. Jamais avoir recours à la force. Totalement naïf aussi. Comment pouvait-il croire qu’il éviterait la guerre ? Tellement naïf. Si candide pour un homme qui paraît si sage. Mais bon… Il a le droit de rêver. On a tous le droit de rêver. Soupirer.

Se tourner vers lui. Ou plutôt juste la tête. Le regarder. Il voulait vraiment qu’elle parte. Très bien. Elle s’en ira. Ne pas aller contre le maire. Il est gentil. Il méritait du respect. Alors Hiko sera gentille. Elle ne dira rien. Elle fera ce qu’il lui demandait. Se mettre debout sur la poutrelle de fer. Les mains dans les poches. Elle pourrait très bien tomber. Si elle tombait… C’était la mort assurée. Une chute mortelle. Puisque c’était bien haut. Vraiment bien haut. Aucun risque de s’en sortir vivant si elle tombait. Le regarder droit dans les yeux. Avec un air indifférent. Avec un air calme. Pourquoi avoir un air mauvais en face de lui ? Il ne méritait pas de telles choses.


Très bien. Alors dans ce cas je vais descendre et partir de ce chantier. J’irai trouver un autre perchoir.

Le maire pensait certainement qu’elle allait prendre l’ascenseur avec lui. Mais que nenni ♪ Regarder en bas. C’était vraiment bien haut. Quelques poutrelles en bas. Tout un enchevêtrement. Comme les étages. D’ailleurs c’était le cas. S’agenouiller. Regarder en bas. Comme si elle voulait juste regarder la hauteur avant de partir. Ce qui était le cas. Mais pas pour descendre de la manière donc le maire croyait. Ses instincts de Lupus.

Se remettre debout. Sortir les mains de ses poches et faire un pas en arrière. Se laisser tomber ainsi dans le vide. Se rattraper de ses deux mains aux poutres de fer d’en-dessous. Et ainsi de suite. Ca tirait un peu sur les bras. Mais avec ses gênes de Lupus… Elle s’en tirait très bien. La tornade rouge descendit ainsi. Sans problème. Jusqu’au sol. Et hop. Pour les trois dernières poutres. Que d’une main. Car l’autre fatiguait un peu.

La voilà au sol. Regarder en haut. Il n’avait pas bougé. Il avait eu peur ? Sa peur l’avait-elle figé ? C’était bien possible après tout. Qu’il aille à son rendez-vous. Elle lui fit un petit signe de la main. Un signe d’au revoir. Puis tourner le dos. Tourner les talons. Pour sortir du chantier.

---------------------------
Hiko  -  Hum ... Vous ne devriez pas être ici ! Signaturehh
Revenir en haut Aller en bas
http://yasahiisakurai.site.voila.fr/YasahiiSakurai.html
Akira Taguichi

Akira Taguichi


Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2009

Hiko  -  Hum ... Vous ne devriez pas être ici ! Empty
MessageSujet: Re: Hiko - Hum ... Vous ne devriez pas être ici !   Hiko  -  Hum ... Vous ne devriez pas être ici ! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 9:14

    Hiko - Très bien. Alors dans ce cas je vais descendre et partir de ce chantier. J’irai trouver un autre perchoir.

    Magiiiiiiiie \o/ Ca devait être son ton autoriaire et son air effrayant - qui auraient fait plier Rambo – qui avaient dû la convaicre d’obtempérer. Décidément, il était trop impressionnant quand il faisait les gros z’yeux (pokémooon ! akira attaque gros z’yeux !) Mais la pauvre fille, n’allait-elle pas effrayée ? Naaaan il était gentil, fallait pas qu’elle le croie vilain ou aie peur de luiiii T.T

    Alala, pour une fois qu’il n’avait pas trop de difficultées se faire obéir * o * C’était Noël avant l’heure ? Peut-être était-ce son jour de chance ! Ca se trouve aujourd’hui tout irait comme il le veut ? Hum … Et s’il allait au Sud avec un drapeau blanc et pleins de bonbons pour répendre l’amour et le pacifiiiiisme ? Au moins on saurait de suite si cette journée était bénie.

    Mais, mais … Elle fait quoi la fille là ? AAAAAAH ! Elle a sautéééé ! Mais, mais … Elle est foooolle ?! Un suiciiiiiide ? O.O Nan – en fait c’était vraiment trop beau, pas la peine d’aller défiler chez les Lupus pour savoir que cette journée était comme toutes les autres : un amas de problèmes et de tourments.

    Akira eut quelques secondes de blanc, se demandant s’il avait vraiment vu ce qu’il avait vu – un peu sous le choc. C’était exactement ce qui lui faisait le plus peur : que quelqu’un se fasse mal (surtout en face de lui) et qu’il ne puisse rien faire. Il aimerait tellement protéger le monde entier … mais il n’était qu’un simple homme, particulièrement malchanceux et impuissant.

    Naaan pitié, faites qu’il ne lui soit rien arrivé, priait intérieurement le Maire, ne voulant pas avoir cette mort sur la conscience. Il ne se voyait pas aller ramasser la jeune fille des mètres plus bas, et rien que d’imaginer la vision de son corps disloqué … non, mieux valait ne pas y penser.

    Une fois ses esprits repris, quelques secondes à peine sous état de choc et de surprise, Akira eut un “coup de speed” et se précipita vers le bord, baissant les yeux. Ouuuuuuuuuuf ! Impossible de dépeindre son soulagement … Là, en bas, la jeune inconnue s’en allait tranquillement sur ses deux pattes, lui faisant un petit signe de la main. Bon, déjà elle était pas morte, mais … Il ne pouvait pas la laisser partir comme ca après ce qui lui était arrivé !

    Akira se précipita pour redescendre et vite rattrapper la jeune fille. Non, pour pouvoir avoir l’esprit tranquille il fallait qu’il s’assure qu’elle n’avait rien – absolument rien. Sinon il s’inquiéterai pour elle. Après, il voulait la promesse qu’elle ne recommencerait jamais rien d’aussi dangereux ! Il ne fallait pas mettre sa vie en péril comme ca, avec un immense sourire ! Elle devait comprendre la valeur d’une vie humaine et l’importance de la protéger – de ne jamais rien faire de suicidaire comme cela !

    Essoufflé, le Maire arriva enfin à rattrapper l’inconnue. Il la héla plusieurs fois, avant d’arriver à sa hauteur et de la retenir par le bras – sans aucune violence cependant. Nan, il ne ferait pas de mal à un acarien alors à une jeune fille … Impensable ! Reprenant son souffle – ben voui, il n’était plus tout jeune et avec son travail dur dur d’avoir le temps pour s’entretenir – il s’enquit avec inquiétude :

    Akira – Mademoiselle ! Vous n’avez rien ? Vous allez bien ? Vous ne vous êtes pas fait mal ? Vous en êtes sûre ? Mais mais … vous auriez pu vous tuer en sautant comme vous l’avez fait ! Ou vous blesser gravement ! T.T Ne refaites jamais, JAMAIS quelque chose d’aussi dangereux !

    Le Maire se tenait les côtes tout en faisant son petit sermon où percait toute son inquiétude et sa préoccupation. Il suppliait du regard la jeune femme de lui promettre de ne plus recommencer – puppy eyes & chibi face powaaaa !


(désolée mais à 8heures j'suis pas dans mon état normal XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hiko Hayashi

Hiko Hayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ? ♥

Hiko  -  Hum ... Vous ne devriez pas être ici ! Empty
MessageSujet: Re: Hiko - Hum ... Vous ne devriez pas être ici !   Hiko  -  Hum ... Vous ne devriez pas être ici ! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 11:52

Marcher vers la sortie. Il voulait qu’elle parte du chantier ? Ben alors elle s’en irait. Pas envie que le maire soit méchant avec elle. Surtout qu’il est pas méchant. Et puis… C’est surtout que ça lui attirerait plus d’ennuis à lui qu’à elle. Hiko, elle s’en fiche. Les ennuis. Elle ne connait que ça. Une vraie fille à problèmes. Problèmes. Qui n’en a pas de toute façon ? Mais bon. Voilà. Elle s’en allait du chantier. Elle avait été gentille et avait fait sa B.A. de la journée. Sauf que les B.A. … Ben elle en fait pas. Elle a une seule chose à faire de sa vie. Alors B.A. de la journée ou pas… Bof vous me direz. Voilà. Elle parait. Comme il lui avait demandé.

Hum ? Entendre des cris derrière elle. La voix du maire. Quoi ? Il l’appelait maintenant ? Il ne voulait plus qu’elle parte ? L’est bizarre ce maire. Se tourner vers lui. Il court. Il court, il court, le furet ♪ Ah non. C’est le maire. Pas le furet. Le voilà juste devant elle, haletant. Il est totalement essoufflé d’avoir couru ? Pas très sportif le monsieur. Le regarder. Allez. Reprenez votre souffle. On inspire. Puis on expire. Calmement. Sauf qu’il a pas envie de reprendre son souffle trop vite. Puisqu’il veut parler avant. Et encore un petit sermon. Il est aux petits soins pour ses concitoyens dis-donc. Un vrai bisounours ♪ C’est trop mignon quand on y pense. Pas sûr que les autres clans soient de cet avis… Soupirer un instant.


Je vais bien, monsieur le maire. C’est pas la première fois que je fais ça, alors j’risque pas de pas m’en tirer. Et je vous ai dis de pas vous inquiéter pour moi.

C’est sûr que c’est comme demander à un poisson de vivre hors de l’eau ! Mais bon. On sait jamais. Peut-être qu’il arrêtera de s’inquiéter pour tout le monde un jour. Est-ce qu’il s’inquiète pour lui-même ? Peut-être. Peut-être pas. Après tout… Vaut mieux qu’il pense à lui. Tiens au fait. En parlant de lui. Il avait dit quelque chose. Non ? Un rendez-vous. Quelque chose comme ça. Oui. Un rendez-vous… dans cinq minutes. Lui rappeler peut-être ? Ou pas.

Mais vous n’avez pas un rendez-vous, par hasard ? Vous feriez mieux d’y aller.

Petit signe de la main. Main qui se balance d’avant en arrière. Qu’il y aille à son rendez-vous. Ca valait mieux. Se tourner et aller vers la sortie. Une nouvelle fois. Qu’il s’occupe de ses affaires. Elles sont plus importantes. Hum ? Des voix. Oh. Les ouvriers. Pas tous là. Juste quatre ou cinq. Des types qui pourraient faire penser à des Lupus. Tellement ils sont baraqués. Pas des ouvriers pour rien. Mais pourtant. Ils sont totalement neutres. La tornade rouge en sentait l’odeur. Les ouvriers étaient étonnés de voir une femme sur leur chantier. Deux froncèrent les sourcils. Un soupira. Les deux autres restèrent indifférents. Plusieurs réactions. Mais ils ont vu monsieur le maire on dirait. Ils baissent tous la tête, s’inclinant respectueusement. Celui qui semblait être le petit supérieur parla.

Bonjour monsieur le maire ! Belle journée pour continuer votre centre commercial. Vous êtes venu voir l’avancement des travaux ? J’espère que ça vous plait monsieur.

Un autre parla, qui était moins fixé sur le maire mais plutôt sur Hiko. Il avait tout du misogyne de première. Un air qui se veut supérieur. Un regard méprisant envers la tornade rouge. Qui elle… le regardait avec une indifférence déconcertante.

Que fait une femme dans cet endroit ? Surtout une gamine. Elle ferait mieux de rentrer chez elle s’occuper de sa maison.
Beaucoup de muscles… Mais peu de cervelle on dirait.
Quoi ? Qu’est-ce que t’as dis toi, sale petite conasse ?!

Hiko se mit à sourire sadiquement. Le macho s’approcha d’elle et voulu lui mettre une rouste mais la tornade esquiva sans peine aucune. En se penchant en arrière. Se redresser rapidement. Avec tout autant de vitesse. Lever son pied pour qu’il aille frapper violemment le dessous de la mâchoire de l’homme. Les quatre autres ne dirent rien. Ils soupiraient plutôt devant la bêtise de leur camarade. Quelle idée d’insulter une femme. Quel manque de respect. Autant envers la demoiselle que vers le maire qui était présent.

---------------------------
Hiko  -  Hum ... Vous ne devriez pas être ici ! Signaturehh
Revenir en haut Aller en bas
http://yasahiisakurai.site.voila.fr/YasahiiSakurai.html
Akira Taguichi

Akira Taguichi


Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2009

Hiko  -  Hum ... Vous ne devriez pas être ici ! Empty
MessageSujet: Re: Hiko - Hum ... Vous ne devriez pas être ici !   Hiko  -  Hum ... Vous ne devriez pas être ici ! I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:07

    Hiko - Je vais bien, monsieur le Maire. C’est pas la première fois que je fais ça, alors j’risque pas de pas m’en tirer. Et je vous ai dit de pas vous inquiéter pour moi.

    T.T Aaaah mais en plus ce n'était pas la première fois qu'elle s'amusait à faire ça ! Mais ... mais ... C'était insensé de faire des choses aussi dangereuses comme ca, pour le plaisir, avec autant de détachement ! Et après elle lui demandait de ne pas s'inquiéter ?! Impossible : Akira était de nature anxieuse – il ne pouvait pas se calmer sur commande ! Puis ce qu'elle lui avait dit n'avait pour effet que de le rendre encore plus inquiet.

    Hiko - Mais vous n’avez pas un rendez-vous, par hasard ? Vous feriez mieux d’y aller.

    La jeune inconnue lui faisait un petit signe de la main comme pour lui dire de se dépêcher. O.O elle le congédiait ? Bizarre ... C'était lui qui faisait ca d'habitude =.= Mais en même temps elle n'avait pas tort : il était arrivé en avance mais finalement allait être en retard s'il ne se dépêchait pas.

    Le Maire n'eut pas le temps de trop réagir que déjà on entendait les voix des promoteurs & chefs de chantiers. Ils s'avancaient dans sa directions, échangeant quelques mots. Akira fronca les sourcils : il l'avait bien prédit, que la jeune femme aurait des problèmes si elle restait là ... Parce qu'apparemment tous n'étaient pas contents de voir une intruse sur leur chantier ! Naaan faudrait pas qu'ils se dispuuutent =/

    1 - Bonjour monsieur le Maire ! Belle journée pour continuer votre centre commercial. Vous êtes venu voir l’avancement des travaux ? J’espère que ça vous plait monsieur.

    \O/ Copaaaaain ! L'homme qui venait de parler avait totalement ignoré la jeune fille. Finalement peut-être qu'il n'y aurait aucun problème ... Mais bon, faudrait pas être trop optimiste non plus ... Le deuxième ouvrier qui prit la parole fusillait l'inconnue du regard – un vrai bulldog celui-là !

    2 - Que fait une femme dans cet endroit ? Surtout une gamine. Elle ferait mieux de rentrer chez elle s’occuper de sa maison.

    Alors ca c'était loin d'être délicat. Un concentré de misogynie ... Akira n'aimait pas ca du tout ! C'était déplacé de parler comme ca, et un vrai homme, un digne de ce nom, ne devrait pas mépriser les femmes. Le respect doit être universel, comme l'amour et la paiiiiiiix <3 Le Maire allait ouvrir la bouche pour remettre à sa place ce rustre (de manière tout à fait courtoise et pacifiste cependant) mais fut devancé par l'inconnue.

    Hiko - Beaucoup de muscles… Mais peu de cervelle on dirait.

    Mais pourquoi ne voulait l'aider T.T Pourquoi fallait que tout le monde s'insulte comme ca ! Ca ne faisait de mal à personne de discuter gentillement avec civilité – alors pourquoi toujours se disputer avant de parler calmement. T.T Avec une réponse comme ca c'était sûr que ca allait mal tourner. Et la jeune femme n'aurait pas beaucoup de chance contre un molosse comme l'ouvrier ...
    2 - Quoi ? Qu’est-ce que t’as dis toi, sale petite conasse ?!

    T.T Gagnéééé ! L'homme s'était approché de la jeune fille, visiblement pour la frapper. Personne ne lui a appris qu'on ne frappe pas une femme ? Hum ... Lui faudrait le virer. Mais alors qu'Akira regardait la scène impuissant, se demandant comment régler cela pacifiquement et sans plus de heurts, il eut la surprise de voir la jeune femme donner un beau coup de pied sous le menton de l'ouvrier.

    Grand silence – de surprise et d'étonnement. L'homme faisait au moins trois fois le poids de l'inconnue et la dépassait largement. Pourtant il venait de se faire latter. (Bien fait, il l'avait cherché ...) Le Maire fut le premier à briser le silence, se mettant face aux employés et dos à la jeune femme.

    Akira – Voyons, ce n'est pas la peine de se battre pour ca ! Cette jeune femme allait s'en aller gentillement si vous ne l'aviez pas insultée ! Ne vous étonnez pas d'être puni pour avoir eu des mots déplacés envers toute la gent féminine !

    Pas très impressionnant ... Akira avait plus l'air de s'excuser pour l'inconnue auprès de l'ouvrier que de le sermonner. Il ne savait pas faire de vrais reproches ni s'énerver sur quelqu'un, même lorsqu'il condamnait des actes ou des paroles. Se retournant vers la jeune femme, il lui dit :

    Akira – Et vous ne devriez pas vous battre comme ca ! Les coups n'ont jamais rien résolu. En plus ca pourrait se retourner contre vous. Le plus sage serait que vous rentriez chez vous avant que ca ne dégénère à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko Hayashi

Hiko Hayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ? ♥

Hiko  -  Hum ... Vous ne devriez pas être ici ! Empty
MessageSujet: Re: Hiko - Hum ... Vous ne devriez pas être ici !   Hiko  -  Hum ... Vous ne devriez pas être ici ! I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:01

Il est gentil ce monsieur le maire. Beaucoup trop gentil même. Il est bien digne de lui-même. Il est vraiment fidèle à lui-même. Le regarder. Ah. A son tour d’avoir une petite réprimande ? Il ne faisait que parler. Il ne savait sans doute faire que ça. Ce n’était pas un poltron par contre. Mais il était tellement naïf… que ça en devenait très mignon parfois. Il était étrange. Le silence s’installa de nouveau. Le chef des ouvriers, quant à lui, demanda pardon au maire pour la conduite inconcevable de son camarade. Il s’excusa à sa place et lui promis de lui donner une punition égale à la gravité de son irresponsabilité. Puis. Il se tourna vers Hiko. Des excuses à elle aussi. Hausser les épaules. Elle s’en fichait. Au moins elle avait assouvi des pulsions Lupus. Alors bon…

Regarder le maire. Lui sourire à peine. Il la faisait parfois rire. Enfin. C’était la première fois qu’elle le voyait en vrai. D’aussi près en tout cas. Et il était vraiment gentil. Beaucoup trop même. Ne rien dire pour le moment. Puis lever la tête avec un petit sourire. Prendre un air détaché finalement. Comme si ce qu’elle allait dire était tout à fait normal. Et surtout très logique.


Dites monsieur le maire… Vous faites le père noël à vos heures perdues ?

Tout le monde la regardait étonnée. La tornade rouge tourna la tête vers eux tous. Prendre elle aussi un air étonné. Ben quoi ? C’était pas vrai ce qu’elle disait ? Hausser les sourcils. Puis se remettre à parler.

Quoi ? Vous allez pas me dire le contraire. Il est super gentil… Un vrai papa noël.

Sourire. Elle savait qu’elle avait raison. Bon. Faut qu’elle parte. Ne pas prendre plus de temps que ça sur le temps du rendez-vous du maire. Pas besoin de l’embêter davantage. Tourner les talons. Puis partir. S’arrêter quelques mètres plus loin. Les mains dans les poches. Tourner un peu sa tête vers lui. Avec un sourire.

Mais bon… L’ouest a besoin d’un papa noël…

Un petit sourire amical. Mais surtout doux. Puis partir. Partir vraiment cette fois.




~End~
---------------------------
Hiko  -  Hum ... Vous ne devriez pas être ici ! Signaturehh
Revenir en haut Aller en bas
http://yasahiisakurai.site.voila.fr/YasahiiSakurai.html
Contenu sponsorisé





Hiko  -  Hum ... Vous ne devriez pas être ici ! Empty
MessageSujet: Re: Hiko - Hum ... Vous ne devriez pas être ici !   Hiko  -  Hum ... Vous ne devriez pas être ici ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiko - Hum ... Vous ne devriez pas être ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ii ka Hiko desu ♪
» Hiko desu !
» -Infiltration Vulpes- [ Hiko ]
» Feathers of sorrow | PV Hiko
» Hiko rusu desu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Ab Chaos :: Quartier Ouest ~~ No man's land ~~ :: chantier-
Sauter vers: